Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Aide!] Musique de mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide!] Musique de mariage

n°45321330
goumite
Posté le 03-04-2016 à 12:16:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ma copine et moi nous marions dans 3 mois environ. Nous avons fait appel à un dj pour animer la soirée et, bien que je suis sûr qu'il aura du choix à nous proposer, j'aimerais tout de même lui fournir une espèce de playlist avec des chansons qui seront adaptées aux gens présents.
Le but de la manœuvre, c'est d'éviter d'avoir du Patrick Sébastien toute la soirée... Même si vers la fin de la nuit ça passera bien sans doute...  :D  
 
Donc, si vous avez des idées de musique qui plairait aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes, festive sans être (trop) beauf, et qui donne envie de bouger le popotin, [:rititiri] n'hésitez pas à me donner les titres qui vous passent par la tête.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 12:16:36  profilanswer
 

n°45332750
spacemaste​r2
Posté le 04-04-2016 à 13:53:48  profilanswer
 

Salut,ça dépend un peu de la moyenne d'age,mais en général c'est plutôt des tubes des années 80 genre francky vincent,Gilbert Montagné,du disco,sans oublier la chenille et la dance des canard. :cry:  
 
Si la moyenne d'age est plus jeune,des tubes de l'été des années 90 genre macaréna, voir de la dance ou de la pop actuelle,de la  variété etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Aide!] Musique de mariage

 

Sujets relatifs
URGENT - j'ai besoin de votre aide concernant 2 matelas SAMPUR ?Recherche une musique du film "7 ans de mariage"
Aide PC (carte graphique, carte mère, ...)Aide pour comprendre un rapport radiologue
Besoin d'aide pour l'envoi de fax 
Plus de sujets relatifs à : [Aide!] Musique de mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR