Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nettoyeur à Ultra-Sons pour lunettes, ça marche bieng?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyeur à Ultra-Sons pour lunettes, ça marche bieng?

n°6636853
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-09-2005 à 00:07:27  profilanswer
 

Hello
 
marre de nettoyer mes lunettes tous les jours depuis que j'ai une monture directement vissée sur les verres  :fou: Bref c'est la misere
 
 
j'ai donc pensé a un Nettoyeur à Ultra-Sons  mais j'y connais rien, des infos a me transmettre vu les differences importantes de prix entre tous les modeles?
 
merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 00:07:27  profilanswer
 

n°6636884
Ciler
Posté le 27-09-2005 à 00:12:58  profilanswer
 

Les bacs a ultra-sons ca nettoie pas le verre, ca nettoie l'espace entre le verre et la monture, ou entre la monture et les pads qui vont sur le nez.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6643617
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-09-2005 à 22:51:05  profilanswer
 

arfff moi je pensais que ça nettoyais aussi les verres, par ce que le bleme viens de zones assez inaccesibles qui se salissent sur les verres

n°6643726
Cucusse
Posté le 27-09-2005 à 23:03:22  profilanswer
 

Un bon mélange d'eau dégraissant détartrant ptete ?  
 
Eau Paic citron et détartrant patchake...
 
A+++

n°6644603
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-09-2005 à 01:36:13  profilanswer
 

oui ça je fais tous les jours sur mes nouvelles lunettes, mais ça change rien, le truc c'est que elles ont pas etés conçues pour etre facilement nettoyable lol

n°6661682
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 30-09-2005 à 13:57:29  profilanswer
 

et en + les US ça dépoli à la longue tout ce qui est plastique je ne sais pas ce qu'il en est pour les "verres organiques" moi j'eviterais une utilisation répétée
 


---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°6783984
SBH
Posté le 18-10-2005 à 13:49:18  profilanswer
 

Tous les opticiens nettoient les lunettes de leurs clients avec un nettoyeur a Ultra Sons ...  Je suis monteur en lunetterie et je fais de la meme façon depuis 12 ans ... Melange  EAU + Savon Liquide non agressif (au choix) ... nettoie parfaitement monture et verres...  Rinçage a l'eau claire et essuyage au papier essuie tout ...  Cet appareil sert aussi aux bijoutiers, prothesistes et tous les metiers de precision ... Faite gaffe a vos montres, elles n'aiment pas les Ultra Sons ... Plongez y que le bracelet  ...  

n°27736912
ogcnizza06
Touche toi avec ta TouchPad
Posté le 11-09-2011 à 21:34:20  profilanswer
 

merci du conseil je vais en acheter du cote de chez suez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nettoyeur à Ultra-Sons pour lunettes, ça marche bieng?

 

Sujets relatifs
lunettes a trousshampoing ultra doux ?
<Le système Black Berry> Comment ça marche?impots.gouv.fr , ça marche ?
L'automobile chinoise a l'assaut du marché français !Quel genre de lunettes acheter?
Guignols info sonsOu acheter mes nouvelles lunettes ?
Comment marche un radarmarche pu nabbox ?
Plus de sujets relatifs à : Nettoyeur à Ultra-Sons pour lunettes, ça marche bieng?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR