Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mannifestation le 29 Mai à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mannifestation le 29 Mai à Paris

n°2764113
caaptusss
Posté le 21-05-2004 à 07:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Act Up Paris, April, EUCD.info, la Fédération Informatique et libertés
(FIL), la Free Software Foundation France, Globenet, la Ligue ODEBI,
Mediactivisme.net, l'Observatoire des droits des Usagers (ODU),
propagande.org, samizdat.net, Association Electronique Libre, Auteur-Citoyen.org, Copyleft Attitude, Free Archive project et Les Verts organisent une grande mannifestation à Paris le 29 Mai.
 
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9916.gif
 
Venez nombreux !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 07:03:48  profilanswer
 

n°2764118
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-05-2004 à 07:21:31  profilanswer
 

pour denoncer quoi ? :o

n°2764122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-05-2004 à 07:46:09  profilanswer
 

Muse a écrit :

pour denoncer quoi ? :o


 
contre les lois liberticides  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2764365
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 09:58:29  profilanswer
 

Au secours, des e-Milices privées [:totoz]

n°2764368
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:00:17  profilanswer
 

Personne les a prevenu que TCPA avait ete mis au placard faute de financement ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2766956
caaptusss
Posté le 21-05-2004 à 15:03:01  profilanswer
 

Oui, mais ca peut toujours remonter à la surface... Avec le gouvernement actuel, on est sur de rien :/

n°2766964
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2004 à 15:04:01  profilanswer
 

ciler a écrit :

Personne les a prevenu que TCPA avait ete mis au placard faute de financement ?


 
squoi TCPA ? [:chacal_one333]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2766985
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 15:06:18  profilanswer
 


 
Trusted Computing Platform Alliance [:aloy]
 
C'est un système mis au point par le diabolique Bill Gates pour nous transformer en cyber-esclaves de la cyber-dictature microsoftienne.

n°2767082
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-05-2004 à 15:16:40  profilanswer
 

caaptusss a écrit :

Bonjour,
 
Act Up Paris, April, EUCD.info, la Fédération Informatique et libertés
(FIL), la Free Software Foundation France, Globenet, la Ligue ODEBI,
Mediactivisme.net, l'Observatoire des droits des Usagers (ODU),
propagande.org, samizdat.net, Association Electronique Libre, Auteur-Citoyen.org, Copyleft Attitude, Free Archive project et Les Verts organisent une grande mannifestation à Paris le 29 Mai.
 
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9916.gif
 
Venez nombreux !


 
 
 
ils devraient avoir honte de salir l'image de cet album mythique.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2767085
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2004 à 15:17:13  profilanswer
 

printf a écrit :

Trusted Computing Platform Alliance [:aloy]
 
C'est un système mis au point par le diabolique Bill Gates pour nous transformer en cyber-esclaves de la cyber-dictature microsoftienne.


 
ah [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 15:17:13  profilanswer
 

n°2767090
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ils devraient avoir honte de salir l'image de cet album mythique.


 
Boudiou, j'avais meme pas capté le jeu de mots [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2767097
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ils devraient avoir honte de salir l'image de cet album mythique.


 
Surtout que "The Mur" ça fait méga pitié [:joce]

n°2767193
caaptusss
Posté le 21-05-2004 à 15:28:08  profilanswer
 

Chez odebi, vous le savez, on a pas de budjet, et donc, pas de fric pour payer un designer... ca c'est le fruit du travail de deux potes qui ont prit photo shop et qui ont délirés, ca a fonctionné...
 
Après, libre à vous de trouver un design bénévole :p

n°2767208
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 15:31:04  profilanswer
 

caaptusss a écrit :

Chez odebi, vous le savez, on a pas de budjet, et donc, pas de fric pour payer un designer... ca c'est le fruit du travail de deux potes qui ont prit photo shop et qui ont délirés, ca a fonctionné...
 
Après, libre à vous de trouver un design bénévole :p


 
Pas de budget, mais de quoi se payer Photoshop quand même :D

n°2767216
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-05-2004 à 15:32:46  profilanswer
 

printf a écrit :

Pas de budget, mais de quoi se payer Photoshop quand même :D


 
euuuh... [:meganne]
 
Sinon, on s'en moque un peu du design... La manif en elle-même devrait être plus intéressante. Sinon je me demande, qu'est-ce que Act-up a à voir avec ces problèmes ? :??:
 
Edit : et les verts aussi... ça sent l'opportunisme [:joce]


Message édité par Garfield74 le 21-05-2004 à 15:34:13
n°2767269
caaptusss
Posté le 21-05-2004 à 15:38:50  profilanswer
 

Le verts, le ps et les com sont les seuls partis à accepter de dire non à la LEN. Nous avons bien entendu sondés les partis de droite, mais la réponse est évidente.
Seul les verts ont répondu à notre appel. N'oublions pas que le PS et les verts ont déposés une plainte auprès du conseil constitutionnel contre la LEN ! ;)


Message édité par caaptusss le 21-05-2004 à 15:41:42
n°2767272
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 15:39:32  profilanswer
 

caaptusss a écrit :

Le vers, le ps et les com sont les seuls partis à accepter de dire non à la LEN. Nous avons bien entendu sondés les partis de droite, mais la réponse est évidente.
Seul les verts ont répondu à notre appel. N'oublions pas que le PS et les vers ont déposés une plainte auprès du conseil constitutionnel contre la LEN ! ;)


 
Les verts, pas les vers [:joce]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2767283
caaptusss
Posté le 21-05-2004 à 15:40:48  profilanswer
 

lol :D

n°2767310
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2004 à 15:44:02  profilanswer
 

Si je suis sur Paris, j'y serai :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2767354
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-05-2004 à 15:50:33  profilanswer
 

caaptusss a écrit :

Le verts, le ps et les com sont les seuls partis à accepter de dire non à la LEN. Nous avons bien entendu sondés les partis de droite, mais la réponse est évidente.
Seul les verts ont répondu à notre appel. N'oublions pas que le PS et les verts ont déposés une plainte auprès du conseil constitutionnel contre la LEN ! ;)


 
bravo les gars, non seulement vous salissez Pink Floyd avec votre plagiat immonde et le marketing douteux implicité de l'affiche, mais en plus vous salissez cette lutte en en faisant un terrain de recuperation politique. bravo !
j'espere qu'il n'y aura personne à votre The Mur des lamentations (tant qu'on est dans le douteux...). manquerait plus que la LCR s'y pointe pour parfaire le tableau :lol:
 
nan serieusement, revenez nous voir avec votre cause un autre jour, et sans les politiques cette fois. merci.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2767382
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 15:53:05  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

bravo les gars, non seulement vous salissez Pink Floyd avec votre plagiat immonde et le marketing douteux implicité de l'affiche, mais en plus vous salissez cette lutte en en faisant un terrain de recuperation politique. bravo !
j'espere qu'il n'y aura personne à votre The Mur des lamentations (tant qu'on est dans le douteux...). manquerait plus que la LCR s'y pointe pour parfaire le tableau :lol:
 
nan serieusement, revenez nous voir avec votre cause un autre jour, et sans les politiques cette fois. merci.


 
Y'aura la CNT apparemment [:joce]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2767484
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2004 à 16:01:43  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

bravo les gars, non seulement vous salissez Pink Floyd avec votre plagiat immonde et le marketing douteux implicité de l'affiche, mais en plus vous salissez cette lutte en en faisant un terrain de recuperation politique. bravo !
j'espere qu'il n'y aura personne à votre The Mur des lamentations (tant qu'on est dans le douteux...). manquerait plus que la LCR s'y pointe pour parfaire le tableau :lol:
 
nan serieusement, revenez nous voir avec votre cause un autre jour, et sans les politiques cette fois. merci.


 
Récupération politique?? à qui la faute si seuls les partis de gauche/extrème gauche se sentent concernés par cette lutte ?
 
Quess qui ne faut pas lire comme conneries parfois  :sarcastic:  
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2767493
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 16:03:18  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Récupération politique?? à qui la faute si seuls les partis de gauche/extrème gauche se sentent concernés par cette lutte ?
 
Quess qui ne faut pas lire comme conneries parfois  :sarcastic:


 
De toutes façons, ce n'est pas dans les habitudes de la droite de descendre dans la rue, et quand bien même ils le feraient il se feraient expulser manu-militari des manifs [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2767506
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2004 à 16:05:57  profilanswer
 

printf a écrit :

De toutes façons, ce n'est pas dans les habitudes de la droite de descendre dans la rue, et quand bien même ils le feraient il se feraient expulser manu-militari des manifs [:spamafote]


 
Pure conjecture.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2767520
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-05-2004 à 16:07:15  profilanswer
 

printf a écrit :

Y'aura la CNT apparemment [:joce]

ah bah voila c'est le pompom [:schumacher]
 
avec un peu de chance la CGT sera là aussi et on aura encore droit à une petite baston [:huit]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2767527
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 16:07:49  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Pure conjecture.


 
Sachant qu'il arrive que le PS se fasse virer par l'extrême-gauche, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas de la droite.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2767563
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2004 à 16:12:07  profilanswer
 

printf a écrit :

Sachant qu'il arrive que le PS se fasse virer par l'extrême-gauche, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas de la droite.


 
Certes cela arrive, dans des manifs très politisées, celle-ci n'est pas sensée l'être.
 
Il est question de la vision qu'à la société de l'organisation de la vie numérique. Les mesure crétines et liberticides ne sont pas l'appanage de la droite, souvenons-nous de la taxe sur les supports numériques sous Jospin !!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2767869
caaptusss
Posté le 21-05-2004 à 16:52:27  profilanswer
 

Mouais, mais le big brother est bien plus puissant encore que sous jospin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mannifestation le 29 Mai à Paris

 

Sujets relatifs
Où trouver des dauphins sur Paris ?Aller retour paris marseille - Le moins cher possible
Fête du nautisme [15 -16 mai]Circulation à Paris le samedi matin ?
Soirée Kill Bill à Paris???magasins informatiques sur paris ?
Où faire des Saunas à Paris [non gayz ni échangiste] ?[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
[Paris] Des bars sympathiques autour de Chatelet 
Plus de sujets relatifs à : Mannifestation le 29 Mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR