Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Paris] Des bars sympathiques autour de Chatelet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] Des bars sympathiques autour de Chatelet

n°2614329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 11:12:02  profilanswer
 

Mon post ayant été effacé par la reprise de sauvegarde d'hier, je n'ai pas eu l'occasion de voir si quelqu'un y avait répondu. Quoi qu'il en soit, c'est reparti:
 
Je vais boire un verre avec une amie autour de Châtelet (on se retrouve place Saint-Opportune). L'ennui, c'est que je ne connais aucun bar dans le coin.
 
Je cherche quelque chose d'un peu cosy, c'est à dire sans la musique qui braille à fond derrière. Et si c'était un minimum original niveau déco (pas un bar de base, quoi), ça ne serait pas plus mal.
 
Des suggestions, des idées ?
Merci d'avance !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:12:02  profilanswer
 

n°2614349
pascal-san
Posté le 03-05-2004 à 11:15:23  profilanswer
 

J'aime bien "l'imprévu", pas très loin de chatelet, 7 rue Quincampoix
http://www.parissi.com/ultrag/halles/limprevu.htm

n°2614863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 12:34:47  profilanswer
 

On m'a donné quelques adresses:
 
Villa Kheops
Cafe Beaubourg
Barbara Buis
Cafe Etienne Marcel
Le Lezard
La Bulle Kenzo
 
Est-ce que ces noms vous disent quelque chose ? Il y en a des sympas là-dedans ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2614916
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:47:58  answer
 

J'en connais un , il s'appele Little Italia , mais l'adresse je n'ai aps :( , je sais qu'il faut aller vers la place de vosges .. Une ptite recherches sur webcity et je te trouves ca  :)

n°23707939
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-08-2010 à 13:33:16  profilanswer
 

Le Lezard, testé et approuvé :jap:
 
sinon café rive droite ou rive gauche juste à côté de la fontaine des halles, café classique avec belle terrasse.
 
PS: il est pas forcément nécessaire d'aller dans un super bar ou endroit branché et de se ruiner juste pour quelques verres car forcément le prix s'en ressent, surtout à Paris :jap:
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Paris] Des bars sympathiques autour de Chatelet

 

Sujets relatifs
Vidéo-Club à CB à Paris 13ème ?pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.
Restaurant polonais sur Paris ?Recherche bar sympa à Paris avec baby et billard.
Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 maicherche magasin de matos de snowboard sur Paris...
Les Doors à Paris (15/07/04).Restaurants branchouilles à Paris
Disco russe a ParisRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Des bars sympathiques autour de Chatelet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR