| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:10:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf que t'en fais pas, dans les médias, ça s'est pas vu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
udok La racaille des barbus ©clémen | sympa le résultat ... on voit bien qu'on est en France ... pays où c'est bien de s'en foutre ... sans doute parce que c'est plus cool ... ça expliquerait pourquoi on a 30% d'abstention au premier tour des présidentielles, encore 30% au 2nd malgré lepen, et pire que tout, encore 30% au législative qui ont suivi, record absolut pour ces élections ... c'est beau la démocratie, c'est trop beau pour nous .... nous ne la méritons pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
C'est une manifestation mondiale. Sortez de vos frontières mentales... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
uxam | RAB --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:27:40 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | les produit français commencent déjà à être boycotté
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
The NBoc Quo Modo Deum | |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Tiens, salut corsario, ça faisait longtemps ! J'ai toujours le livre de Nabe, dis-donc... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
The NBoc Quo Modo Deum |
moi, et tous ceux qui sont contentd e voir qu'ils ne sont pas les seuls à penser que le gouvernement américain par sérieusement en vrille |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dans ce cas si on se pose la question pourquoi manifester, on peut aussi se poser la question pourquoi ne pas manifester... Des deux propositions, d'apres ton raisonnement aucune n'a un interet, donc pourquoi l'une plus que l'autre, par fenaiantisme? |
webvar bienvenue chez les humains | je n'ai pas pu y aller |
corsario |
Message édité par corsario le 17-03-2003 à 11:06:52 |
corsario |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
corsario |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | corsario ne me répond même plus --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La guerre tous ensemble | 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde... |
| Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | La guerre est juste et bonne |
| Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] | Lutter contre l'impatience |
| [SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars? | |
| Plus de sujets relatifs à : 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? | |