Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  nous ne sommes pas des anges sur c+ à midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nous ne sommes pas des anges sur c+ à midi

n°3787228
maxouille1​13
Posté le 20-09-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

C moi ou cette émission est à chier ?   :fou:  
 
Description sur le site de c+ :
 
Maïtena Biraben prend les rênes de la mi-journée avec une émission à son image. Eh oui, la guerre des sexes a déjà eu lieu et le mythe de la superwoman est définitivement enterré. Et si l’enjeu aujourd’hui n’était pas tout simplement de vivre ensemble ? Mais…nous ne sommes pas des anges !
 
Ce magazine d’information résolument sexué, généraliste et pratique. Ni dupe, ni crédule, parfois contre mais aussi beaucoup pour, volontiers subjectif mais souvent enthousiaste, tolérant mais impitoyable lorsque cela s’impose.
NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES, pour être destiné aux femmes n’en est pas moins ouvert aux hommes puisqu’ils y auront quotidiennement leur mot à dire.
 
Au sommaire de ce nouveau rendez-vous :
un JT de la vie quotidienne, rythmé par l’actualité du moment et déroulé par les journalistes présents aux côtés de Maïtena. Mode, déco, société, bien-être, art de vivre et culture…leur mission : vous faciliter la vie, vous intéresser, vous divertir et surtout…vous DE-CUL-PA-BI-LI-SER.
Place ensuite au JT de Marie Drucker, suivi du premier zapping de la journée, avant de passer au dossier du jour. Ni parfaits, ni coincés, ni convenus…c’est la promesse de NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES !
   
 Perso je préferrais la saison dernière ave G Carré et des chroniqueurs compétents et un rythme bien meilleur.
 
Aujourd'hui en milieu d'émission un sujet sur les lecteurs mp3 affligeant  :o  
Maitena Biraben compare le téléchargement p2p illégal à l'utilisation d'un dvd zone 1 sur une lecteur dvd de salon en disant que c pareil :??: ben dans un cas tu paies les droits aux éditeurs et dans l'autre non il me semble  :kaola:  
 
Après présentation des lecteurs mp3 classique clé usb,mini lecteur etc mais explications confuses et pour finir ils parlent du apple ipod le chroniqueur annonce seulement 10 h de musique pour le modèle 15 gb  :pt1cable: :pt1cable:  
 
 
et vous vous en pensez quoi de cette émission??
 
++

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

n°3787282
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-09-2004 à 13:41:13  profilanswer
 

Pour les lecteurs mp3 c'est normal à chaque fois qu'une emission qui n'est pas au depart axée sur les nouvelles technologies en parlent, ils disent des conneries. Ca t'as ennervé parce que tu connait le sujet mais c'est souvent comme ca. Tu te doute bien qu'ils y connaissent rien et que lui a dit de dire ca.

n°3787943
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-09-2004 à 15:14:38  profilanswer
 

je pense qu'il voulait dire 10h d'autonomie,non?
sinon,oui aujourdhui j'ai trouvé l'émission assez pourrie,mais en général c'est assez simpa à regarder.
sinon,je vais dans le meme sens que popopeye.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3789223
Kei-Kuruno
Posté le 20-09-2004 à 18:29:26  profilanswer
 

frnchmn je préfer largement la vie en clair et vous?

n°3789290
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-09-2004 à 18:36:06  profilanswer
 

bof,ct un pourri leur déconne à la longue.
de toute maniere,je regarde juste paske je mange,et encore ça me fais un bruit de fond,ça suffit.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3791282
big e
Posté le 20-09-2004 à 22:08:37  profilanswer
 

Moi aussi je préférais la vie en clair avec de meilleurs chroniqueurs tout simplement... Là, c'est tout mou, ennuyeux.

n°4101370
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-11-2004 à 13:41:21  profilanswer
 

Ouais c'est vraiment nul à chier cette émission d'ailleurs l'audimat le confirme j'ai vu dans telestar que c'est catastrophique.
 
Aujourd'hui j'ai fait l'effort de regarder un peu l'émission pour mieux juger (j'ai du me forcer tant c'était nul) : un passionnant sujet sur les baguettes avec une incrustation écran "en france 10 millions de baguettes sont consommées chaque année"  :pt1cable:  
 
Sachant que nous sommes 60 millions cela ferait donc 1/6 de baguette par français par an. Affligeant  :cry:  
 
Ensuite on passe aux écrans plats pour une fois le sujet est bien couvert mais entrecoupé des éclats de rire horripilants de pouf de Pépita  :(  alors que pour moi il n'y avait rien de drole sur le plateau serait-ce un effet secondaire de substances illicites ??
 
Bref ce fut trop pour moi je déconseille cette émission vivement la suite !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  nous ne sommes pas des anges sur c+ à midi

 

Sujets relatifs
gare "bruxelles midi" a bruxelles, c ou?Que faire un dimanche apres midi sur Paris ?
Un repas au resto pr la st valentin: vous le voyez le midi ou le soir.Pizza Hut : Buffet à volonté le midi ...
Sieste en après midi impossible[ToPiK d'utilité PUBLIQUE] où acheter du pain le dimanche après-midi?
Rediff - La vie rêvée des anges - 16-09-03Bernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien compris
Origine de l'expression "cherche midi"[serie M6] anges de choc
Plus de sujets relatifs à : nous ne sommes pas des anges sur c+ à midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR