Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mais qu'ont-ils tous à lancer leur ligne de vêtements ?

n°3416495
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 07:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

adil khan a écrit :

oui mais ce sont des gens comme toi qui font couler l'economie d'une société ou plus modestement qui font couler une boite ou faire perdre des emplois,arréter une usine ou la delocaliser.

en achetant de la contre façon tu te mets hors la loi et les peines sont sévéres.

Tu parles et si on arrêtait de nous prendre pour des poules en nous vendant des chemises à 100 eur alors qu'elles coutent 2 eur à fabriquer...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 07:22:49  profilanswer

n°3416544
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-08-2004 à 08:12:14  profilanswer

exemple: Decathlon produit en Thailande et au Vietnam.

Ici (a Bangkok), au magasin d'usine, la veste polaire vendue 50 euros en France en coute 10...et encore, ils gardent de la marge, les employes peuvent les avoir a 50% moins cher.

Et c'est pareil pour pas mal de trucs (allez faire un tour su le marche russe a Phnom Penh, y a pas mal de trucs vrais, mais c'est du marche parallele). le pull Celio (soit, c'est pas de la super cam :/) a 1 dollar et le mec qui te le vend se fait encore du fric...

Message édité par kham le 09-08-2004 à 08:13:02
n°3417825
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 12:58:35  profilanswer

kham a écrit :

exemple: Decathlon produit en Thailande et au Vietnam.

Ici (a Bangkok), au magasin d'usine, la veste polaire vendue 50 euros en France en coute 10...et encore, ils gardent de la marge, les employes peuvent les avoir a 50% moins cher.

Et c'est pareil pour pas mal de trucs (allez faire un tour su le marche russe a Phnom Penh, y a pas mal de trucs vrais, mais c'est du marche parallele). le pull Celio (soit, c'est pas de la super cam :/) a 1 dollar et le mec qui te le vend se fait encore du fric...

Tout à fait  :jap:

n°3418130
adil khan
Posté le 09-08-2004 à 13:38:53  profilanswer

nelly93 a écrit :

Tu parles et si on arrêtait de nous prendre pour des poules en nous vendant des chemises à 100 eur alors qu'elles coutent 2 eur à fabriquer...

bah alors arréte d'acheter de la marque si tu y attache si peu d'importance! ton raisonnement en tous cas est faux,tu es hors la loi en achetant de la contre façon,tu finances les resaux mafieux et le terrorisme international,j'y peux rien c'est comme ça.

n°3418343
GregTtr
Posté le 09-08-2004 à 14:10:12  profilanswer

nelly93 a écrit :

Lorie, Puff Daddy, Moundir, Loana, les 2 soeurs Chepluscomen, etc...ce doit être très rentable mais en tous cas, je trouve ridicule cette tendance actuelle dans laquelle les "stars" (gloups !!) s'engouffrent !

Et meme Krystine69 le forumeur d'HFR qui n'y connait rien de rien mais a envie de s'y lancer lol.

Sinon le pourquoi de ces vetements, c'est simple et clair: ca coute 2 euros a faire faire en Chine, 1 euro de plus pour le logo de la star, et au lieu d'etre vendu 10 euros, c'est vendu 50.
C'est quand meme interessant de vendre de la qualite de merde a un prix hallucinant juste pour le nom.

n°3418976
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 15:37:20  profilanswer

adil khan a écrit :

bah alors arréte d'acheter de la marque si tu y attache si peu d'importance! ton raisonnement en tous cas est faux,tu es hors la loi en achetant de la contre façon,tu finances les resaux mafieux et le terrorisme international,j'y peux rien c'est comme ça.

Mais que ce soit de la marque ou pas je m'en fiche royalement, il s'avère que sur les chemises il y a l'insigne polo ralph lauren mais je m'en contre-fous !! Donc je n'achete pas en me disant que c'est de la contrefaçon...et de toutes façons, ça fait vivre des tas de personnes également (et pas forcement des réseaux mafieux  :sarcastic: ).

n°3423670
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-08-2004 à 01:02:15  profilanswer

adil khan a écrit :

En achetant de l'essence aussi  :ange:  
Je suis contre toute forme de vol, mais franchement dire que la cotre façon porte préjudice à la marque, c'est ridicule.

n°3424398
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-08-2004 à 04:12:48  profilanswer

la contre facon, arme de destruction massive.
mais que font les US ??? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec un bookmaker en ligne : BETANDWIN.COMVente en ligne / Annulation de commande par le site
Le site de vente en ligne idéal ?Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noel
[Tennis] Recherche site de vente en ligne français[Vetements] Taille Américaine <=> Française
vetements de marque pas cherrrr?['porte nawak!!!] La Ligne Verte vs La Ligne Rouge
Je cherche une banque ou je peu m'inscrire en ligne !!! 
Plus de sujets relatifs à : Mais qu'ont-ils tous à lancer leur ligne de vêtements ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)