Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

et maintenant c l'electricité

n°1269194
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 18:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alberich a écrit :


 
etspa le débat, mais on peut constater que le privé fait pour 25000 balles la même chose que le public à 40 000  :heink:  
 


 
 [:razorbak]  
 
La scolarite annuelle complete coute 3*4000?, il ne t'en font payer que 4000. Mais ils ne font pas la meme chose pour moitie moins (en fait ce serait meme plutot moitie plus)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:29:02  profilanswer
 

n°1269198
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2003 à 18:29:10  profilanswer
 

ciler a écrit :


Si si, il y a quelques frais minimes c'est tout. Alberich parle des frais reels, de ce que coute un etudiant.


ah oky... ben je pense que c'est plus!
 
en prepa on nous disait qu'on coutait 100 000 balles par an  [:yopyopyop]

n°1269215
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 18:31:28  answer
 

ciler a écrit :


 
 [:razorbak]  
 
La scolarite annuelle complete coute 3*4000?, il ne t'en font payer que 4000. Mais ils ne font pas la meme chose pour moitie moins (en fait ce serait meme plutot moitie plus)


 
tu prêches un convaincu, 11 ans dans le enseignement supérieur privé hors contrat  :o

n°1269223
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 18:32:51  profilanswer
 

Alberich a écrit :


tu prêches un convaincu, 11 ans dans le enseignement supérieur privé hors contrat  :o  


 
Si tu peux te les payer, y a pas de raison hein  :jap: Le truc initial sur l'enseignement prive (on a devie) c'est que quand il n'y aura plus que lui, ben les pauvres pourront aller se faire enfler.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1269233
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-10-2003 à 18:33:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


Le deficit de l'etat c'est ta faute  :o  


 
Déjà que celui de la sécu c'est moi aussi :/ [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1269235
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 18:34:51  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


Déjà que celui de la sécu c'est moi aussi :/ [:actarus44]  


 
Je parie que le chomage et la meteo pourrie c'est aussi ta faute  :fou: Tuons Yop sa caille, ca ira mieux apres  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1269247
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-10-2003 à 18:35:30  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je parie que le chomage et la meteo pourrie c'est aussi ta faute  :fou: Tuons Yop sa caille, ca ira mieux apres  :o  


 
La defaite au mondial aussi c'est moi


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1269251
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 18:36:08  answer
 

ciler a écrit :


 
Si tu peux te les payer, y a pas de raison hein  :jap: Le truc initial sur l'enseignement prive (on a devie) c'est que quand il n'y aura plus que lui, ben les pauvres pourront aller se faire enfler.


 
comme prof  :whistle:

n°1269262
MC
retour à la raison
Posté le 03-10-2003 à 18:36:57  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oulà, d'où tu sors ça?  :D  
Sachant que sur nos factures, on a un certain pourcentage (je ne sais plus combien) qui est affecté au démentelement du parc nucléaire, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça?  :heink:  
Gare à tes oreilles si CasseBonbon passe par là. [:ddr555]


 
EDF vient de passer la durée de vie de ces centrales de 30 a 40 ans, et ce alors que seul la commission de sureté nucléaire peut le faire. Avantage: débloquer une partie des provisions pour démantellement et faire apparaitre un bilan comptable positif.
 
De l'autre coté EDF se plaint au gouvernement que ses centrales sont limites fin de vie a 30 ans, et ce pour que le projet EPR soit relancé (réacteur nouvelle génération)...
 


---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
n°1269264
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 18:37:28  profilanswer
 

Alberich a écrit :


comme prof  :whistle:  


 
Ah  :D  
 
C'est pire en fait, tu t'es fait former a l'oeil par le public, puis tu l'enfles en rejoignat le prive  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:37:28  profilanswer
 

n°1269273
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 18:38:51  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ah  :D  
 
C'est pire en fait, tu t'es fait former a l'oeil par le public, puis tu l'enfles en rejoignat le prive  :o  


 :non:  
Il paye des naimpots  :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tessa Martin maintenant en direct sur IrcVous vous prenez souvent des décharges d'électricité statique ?
[TC] : peut on devenir dépendant des JV sur C+ maintenantRegardez TV5 maintenant !!
[Pénurie d'eau & Electricite] Les mesuresvis ma vie maintenant
Spayant maintenant de faire une seconde prise teleph ?[Paris] feux d'artifice maintenant ?
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant ![Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant
Plus de sujets relatifs à : et maintenant c l'electricité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR