| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 12:36:20 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piou piou piou | Juste pour la blague (ça change pas le message), le mec du même de droite, avec le drapeau US, est russe (et si ça se trouve, celui de gauche est US Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 06-02-2024 à 12:50:44 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2024 à 12:50:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine / La Russie a massé 500 chars pour une attaque sur Koupyansk. Des milliers de drones ukrainiens les attendent.
Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 06-02-2024 à 13:12:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2024 à 13:04:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 13:05:20 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message édité par fatal error le 06-02-2024 à 13:24:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
piou piou piou |
Ouep. Mais il est photoshopé pour accentuer les traits. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2024 à 13:14:29 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zad38 |
Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 06-02-2024 à 13:39:52 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2024 à 13:39:36 --------------- Laurent est mon fils. |
mantel |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2024 à 13:56:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2024 à 14:18:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Yeagermach42 |
|
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfidator In Wine we Thrust |
rokhlan |
|
chienBlanc |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
MycRub It was a trilogy | Pourquoi fermer le congélateur à clé, on a peur que quelque chose en sorte ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
didin19 |
|
chienBlanc |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Terisonen |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
Message édité par Perfidator le 06-02-2024 à 14:31:26 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
simboss |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-02-2024 à 14:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |