| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 20:01:58 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Sur les 13 noms il n'y en a qu'un qui sonne "normal", le Alexis Drion.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 20:03:22 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Koolklem Rooftop Korean | Jean-Pierre Bonnot Chris Heraid
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 20:07:05 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
SJM11 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie frappe l'Ukraine avec des missiles Kh-47 Kinzhal défectueux, ils n'explosent pas
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pzu |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
didin19 |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
didin19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeGrandMatheux Animateur |
Si en moins de 12h une narration dégage c'est foiré. Tellement foiré qu'un moment je sentais un truc bizarre. Ils Sont simplement dégradés à ce niveau aussi. J'imagine que ça bosse de multiples façons de l'autre côté pour les encourager à merder, et même si les médias occidentaux relayent comme des cons TASS & co à travers le monde , au moins l'Ukraine reste dans le cycle des news et accroche l'attention du grand public. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-01-2024 à 20:37:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 20:38:54 ![]()
https://www.20minutes.fr/insolite/3 [...] he-poutine Message édité par Profil supprimé le 24-01-2024 à 20:41:33 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-01-2024 à 20:47:24 |
pistache52 |
|
M300A |
Pourquoi foutre ? Balancez moi ça dans la benne a métal. --------------- :wq |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Equipments |
Message édité par Equipments le 24-01-2024 à 20:58:53 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |