Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 

 

Selon-vous, est-ce que l'arrivée des F16 au sein de l'armée ukrainienne va être un game changer dans cette guerre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12768  12769  12770  ..  12849  12850  12851  12852  12853  12854
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°70556031
zguvus
Posté le 03-05-2024 à 17:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

Berlin : une usine d’armement est en feu, générant un nuage toxique dangereux
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro
 
Ca me rappelle ce qui s'est passé en république tchèque....


Ce n'est pas une usine d'armement, elle produit des pièces détachées pour l'industrie automobile.
https://twitter.com/Archer83Able/st [...] DxK_A&s=19
https://twitter.com/jurgen_nauditt/ [...] c_fcA&s=19
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 17:12:56  profilanswer
 

n°70556049
bubul
Posté le 03-05-2024 à 17:15:30  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Ahhahahaha toujours aussi bête toi
 
On va leurs rouler dessus à tes copains
allez je suis d’humeur à t’éduquer ce soir  [:grubnatz:7] https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 4f77ec.jpg


 
 
si tu veux de l'aide...... :o

n°70556074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 17:19:42  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Entendu ce matin même sur le plateau de LCI par un représentant du RN.
 
Les fanboys comme lui ne font que répéter comme des perroquets le narratif russe.


Faut justifier son salaire, hein. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70556083
Hoiniel
Posté le 03-05-2024 à 17:21:06  profilanswer
 

Un petit article sur Russel "Texas" Bentley :
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Il avait naturellement salué l’œuvre de « dénazification » engagée par l’armée russe en février 2022. L’année suivante, posant devant les ruines de Marioupol, il assurait que la ville était « plus libérée que détruite » et lançait un avertissement à tous les « gouvernements fascistes ».


 
A priori, il a eut le choix entre la mort ou tchi tchi
 

Citation :

Certaines de ces sources ont été jusqu’à citer un conseiller du chef de la « république populaire de Donetsk », Denis Pouchiline, indiquant que Russell Bentley aurait été violé par ces soldats, qui auraient estimé, après avoir compris leur méprise, qu’il était trop tard pour faire amende honorable et rendre l’Américain.


 

n°70556089
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2024 à 17:22:03  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un petit article sur Russel "Texas" Bentley :
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Il avait naturellement salué l’œuvre de « dénazification » engagée par l’armée russe en février 2022. L’année suivante, posant devant les ruines de Marioupol, il assurait que la ville était « plus libérée que détruite » et lançait un avertissement à tous les « gouvernements fascistes ».


 
A priori, il a eut le choix entre la mort ou tchi tchi
 

Citation :

Certaines de ces sources ont été jusqu’à citer un conseiller du chef de la « république populaire de Donetsk », Denis Pouchiline, indiquant que Russell Bentley aurait été violé par ces soldats, qui auraient estimé, après avoir compris leur méprise, qu’il était trop tard pour faire amende honorable et rendre l’Américain.


 


j'ai entendu dire que le Larousse dans son édition 2024 a mis une photo de lui pour la définition de "retour de karma"  :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°70556091
_umadjw_
Posté le 03-05-2024 à 17:22:13  profilanswer
 

bubul a écrit :


 
 
si tu veux de l'aide...... :o


Pour l’éduquer ? Naaaaaah un primate pourrait lui faire la leçon à ce perroquet liseur de Wikipedia/BFM

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 03-05-2024 à 17:22:58
n°70556106
bubul
Posté le 03-05-2024 à 17:25:15  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Pour l’éduquer ? Naaaaaah un primate pourrait lui faire la leçon à ce perroquet liseur de Wikipedia/BFM


 
 
 :D  :D  :D

n°70556107
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-05-2024 à 17:25:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


RAB.
 
C'est moche comme du Disneyland en encore plus kitsch, ça peut cramer, no pb. :o


 
 
C'est vrai quand tu vois la gueule des bâtiments sur la place rouge tu as qu'une envie c'est d'y foutre le feu :o  
https://voyageforum.info/images/hd/posts/openmedium/1563999137-RHCYuKkyLQSTbNl.jpeg


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70556117
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 17:27:26  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
C'est vrai quand tu vois la gueule des bâtiments sur la place rouge tu as qu'une envie c'est d'y foutre le feu :o  
https://voyageforum.info/images/hd/ [...] STbNl.jpeg


Ah, j'avais oublié les murs en pain d'épice. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70556130
power600
Toujours grognon
Posté le 03-05-2024 à 17:29:57  profilanswer
 

https://twitter.com/nafoviking/stat [...] 2683599089

Citation :

russians setting up a display of captured western advanced tech for the Victory parade


Pas bon, ça  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 17:29:57  profilanswer
 

n°70556152
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2024 à 17:33:40  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

On va leurs rouler dessus à tes copains


Ah mais je te le souhaite sincèrement, sauf que la méthode Coué ça ne marche pas et que pour le moment je ne vois pas comment l'Ukraine pourrait gagner militairement (même avec les F16, même avec les nouvelles livraisons US, même avec une mobilisation générale).
C'est pas une question d'être pro-Russe ou pro-Ukrainien, mais d'être objectif sur les forces militaires en présence et aussi sur le potentiel militaire à moyen terme.
Mais espérer reprendre la Crimée et le Donbass dans les années qui viennent me semble aujourd'hui totalement illusoire. Après qui sait peut-être à long terme, comme les Talibans qui ont finalement réussi à chasser l'OTAN de l'Afghanistan au bout de deux décennies ?

n°70556168
arthoung
Posté le 03-05-2024 à 17:37:45  profilanswer
 

On a pensait tous que l’Ukraine allait tomber en février 2022 et pourtant…  [:trofub]

n°70556182
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-05-2024 à 17:41:10  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ah mais je te le souhaite sincèrement, sauf que la méthode Coué ça ne marche pas et que pour le moment je ne vois pas comment l'Ukraine pourrait gagner militairement (même avec les F16, même avec les nouvelles livraisons US, même avec une mobilisation générale).
C'est pas une question d'être pro-Russe ou pro-Ukrainien, mais d'être objectif sur les forces militaires en présence et aussi sur le potentiel militaire à moyen terme.
Mais espérer reprendre la Crimée et le Donbass dans les années qui viennent me semble aujourd'hui totalement illusoire. Après qui sait peut-être à long terme, comme les Talibans qui ont finalement réussi à chasser l'OTAN de l'Afghanistan au bout de deux décennies ?


 
 
 
On en reparlera quand Poutine perdra le pouvoir.  :O


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70556191
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-05-2024 à 17:42:07  profilanswer
 

arthoung a écrit :

On a pensait tous que l’Ukraine allait tomber en février 2022 et pourtant…  [:trofub]


 
Tous en PLS la nuit du début de l'Opé Spécial, 3 jours après on était stupéfait du niveau de la grande Russie.  
 
Mais ils ont appris depuis hélas.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70556206
_umadjw_
Posté le 03-05-2024 à 17:46:47  profilanswer
 

C’est pas faute que le grand sorcier des coups fourrés ( au scalp/drone ) bubu (  [:so-saugrenu28:7] ) a dit que fallait s’attendre à pas de super nouvelle en mai/juin mais que c’est pas la fin du monde hein ..  
 
Donc attendez vous a des idiots qui vont venir faire les «  je vous l’avez dit »
Pendant ce mois  
 
Au contraire régalez vous des idiots qui vont débarquer vous vendre le scénario kaka strophe . Ça va leurs faire bizarre après

n°70556213
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-05-2024 à 17:48:57  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

 

Au contraire régalez vous des idiots qui vont débarquer vous vendre le scénario kaka strophe . Ça va leurs faire bizarre après

 

[:cequelsar:1] a déjà fait une vidéo il y a 5 jours sur l'effondrement total imminent du front Ukr.

 

Ca prends plus de temps que prévu dirait-on.  [:zakatana:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-05-2024 à 18:00:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70556232
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 03-05-2024 à 17:52:26  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ah mais je te le souhaite sincèrement, sauf que la méthode Coué ça ne marche pas et que pour le moment je ne vois pas comment l'Ukraine pourrait gagner militairement (même avec les F16, même avec les nouvelles livraisons US, même avec une mobilisation générale).
C'est pas une question d'être pro-Russe ou pro-Ukrainien, mais d'être objectif sur les forces militaires en présence et aussi sur le potentiel militaire à moyen terme.
Mais espérer reprendre la Crimée et le Donbass dans les années qui viennent me semble aujourd'hui totalement illusoire. Après qui sait peut-être à long terme, comme les Talibans qui ont finalement réussi à chasser l'OTAN de l'Afghanistan au bout de deux décennies ?


 
Si tu cites Larry Johnson laisses tomber, c'est un complotiste
Donc pas crédible
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70556288
FRACTAL
Posté le 03-05-2024 à 18:06:40  profilanswer
 

fatal error a écrit :

  

On en reparlera quand Poutine perdra le pouvoir. :O


Il peut en effet s'en passer des choses en 6 mois/1 an

 

Les analyses sur le matos (notamment tank) disent tous que en début 2025 a ce rythme la Russie n'a plus de stocks.

 

Les avions et la flotte , faudrait quelques "beaux coups" comme cramer 2/3 bases parking et 1 awacs ou 2 comme on a vu par le passé pour réduire l'efficacité

 

+ Quelques usines de missiles russes et bases pétrolières

 

Bon ok ça fait beaucoup de "si" , mais les Ukrainiens dont forts en drones apparemment

n°70556291
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-05-2024 à 18:07:47  profilanswer
 

Conversation franche donc intéressante : https://youtu.be/jdnynim81b0?si=gSvEZ1HnDzFb1-9V

 


Je préviens c'est la chaîne d'Arestovitch.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70556293
power600
Toujours grognon
Posté le 03-05-2024 à 18:07:58  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:cequelsar:1] a déjà fait une vidéo il y a 5 jours sur l'effondrement total imminent du front Ukr.  
 
Ca prends plus de temps que prévu dirait-on.  [:zakatana:1]


Il est réapparu le PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PPhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD et PhD?  :??:  :??:  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70556309
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-05-2024 à 18:13:02  profilanswer
 

power600 a écrit :


Il est réapparu le PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PPhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD PhD et PhD?  :??:  :??:  :??:


 
Il n'a jamais disparu, sa chaîne perso est shadowban mais à par ça toujours là pour étaler ses expertises de PMU.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70556317
_umadjw_
Posté le 03-05-2024 à 18:15:01  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:cequelsar:1] a déjà fait une vidéo il y a 5 jours sur l'effondrement total imminent du front Ukr.  
 
Ca prends plus de temps que prévu dirait-on.  [:zakatana:1]


Vous me Préviendrez au cas où hein ?  
Cela serait con que je me lève un matin et que je vois Putin président d’Ukraine :o

n°70556326
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-05-2024 à 18:17:19  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Vous me Préviendrez au cas où hein ?
Cela serait con que je me lève un matin et que je vois Putin président d’Ukraine :o

 

En passant, jusqu'ici il feignait une neutralité tout relative, mais cette fois-ci, il a reçu un chèque ou je ne sais quoi, c'est de la propagande Russe à 100%


Message édité par Jacquot martin le 03-05-2024 à 18:17:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70556341
Llewyn
Posté le 03-05-2024 à 18:20:23  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tous en PLS la nuit du début de l'Opé Spécial, 3 jours après on était stupéfait du niveau de la grande Russie.  
 
Mais ils ont appris depuis hélas.


 
Ils perdent toujours autant d'hommes et de matériels qu'avant lol

n°70556357
- gab
Posté le 03-05-2024 à 18:24:11  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Ils perdent toujours autant d'hommes et de matériels qu'avant lol


Mais ils ont un putain de stock. Va falloir continuer à dégommer en limitant les pertes ukrainiennes tout en tenant le terrain.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70556358
Hegemonie
Posté le 03-05-2024 à 18:24:22  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Pour l’éduquer ? Naaaaaah un primate pourrait lui faire la leçon à ce perroquet liseur de Wikipedia/BFM

 

J'ai lu un private, ça m'a pas choqué.

n°70556364
Llewyn
Posté le 03-05-2024 à 18:26:21  profilanswer
 

- gab a écrit :


Mais ils ont un putain de stock. Va falloir continuer à dégommer en limitant les pertes ukrainiennes tout en tenant le terrain.


 
Un stock ça s'épuise par définition, et vu comment on nous bassine avec l'incroyable puissance industrielle russe depuis des années, je suis étonnée qu'après deux ans, ils deversent pas des dizaines de milliers de tanks et des millions de soldats sur les ukrainiens, en comptant que ces derniers sont limités dans leurs tirs, en face sont pas foutus de déboiter le front, tout en prenant des pertes dégueulasses

n°70556437
_umadjw_
Posté le 03-05-2024 à 18:46:56  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Un stock ça s'épuise par définition, et vu comment on nous bassine avec l'incroyable puissance industrielle russe depuis des années, je suis étonnée qu'après deux ans, ils deversent pas des dizaines de milliers de tanks et des millions de soldats sur les ukrainiens, en comptant que ces derniers sont limités dans leurs tirs, en face sont pas foutus de déboiter le front, tout en prenant des pertes dégueulasses


Car leurs stock de viande et de matos est relatif !!!
 
Si ils avaient vraiment tout les soldats et le matos réunit .
Comme tu dis ,ils auraient fait un all in ( vu comment ils s’en tapent des vie de leurs merdes de soldats )  
 
Ils ont un souci ce qu’ils produisent leurs sert à nous fixer à des endroits car malheureusement on a pas la masse de matos pour leurs rentrer dedans aussi ..  
 
Donc ils utilisent ce qu’il produisent . Quand tu es là soit disant deuxième puissance mondiale. Tu fais pas une guerre d’attrition sur un pays comme l’Ukraine . Tu lui roule dessus mais bon …. Leurs armée était en piteuse état avant le lancement et leurs matos sur quote …  
 
Maintenant ce qui les sauvent un peu c’est le break de 6 mois sans grosse fourniture donc ils ont put stocker un peu plus ( ils apprennent de leurs erreurs aussi , faut être réaliste sur ça , bon pas très vite et tant mieux )  
 
Donc la ils se permettent de faire les mariolle un peu sur certains point du front mais laissez le temps que toutes les unités reçoivent leurs joujoux ( car pas tout arrive en même temps , déjà par mesure de sécurité au cas où et surtout car c’est pas tout livraient en même temps
) et la vapeur va s’inverser … ils ont pas réussi à passer quand on leurs tirait des cailloux .  
 
Now ils ont 3 trottinettes et on devrait avoir peur ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 03-05-2024 à 18:49:01
n°70556510
phoenix268
Posté le 03-05-2024 à 19:06:57  profilanswer
 

???
la 45e brigade des gardes Spetsnaz, située juste à l'extérieur de Moscou, semble prête à lancer un coup d'État militaire contre le Kremlin si Poutine destitue les plus hauts généraux du ministère de la Défense.
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1722581057
Quel bordel !
Difficile à croire par contre

n°70556564
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-05-2024 à 19:19:08  profilanswer
 

phoenix268 a écrit :

???
la 45e brigade des gardes Spetsnaz, située juste à l'extérieur de Moscou, semble prête à lancer un coup d'État militaire contre le Kremlin si Poutine destitue les plus hauts généraux du ministère de la Défense.
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1722581057
Quel bordel !
Difficile à croire par contre


 
 
 
Oui oui oui!!!!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70556580
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 19:22:26  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
On en reparlera quand Poutine perdra le pouvoir.  :O


Il faut le renverser par les urnes. [:lavidavan:4]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70556581
Mac_Lane
Posté le 03-05-2024 à 19:22:30  profilanswer
 

phoenix268 a écrit :

???
la 45e brigade des gardes Spetsnaz, située juste à l'extérieur de Moscou, semble prête à lancer un coup d'État militaire contre le Kremlin si Poutine destitue les plus hauts généraux du ministère de la Défense.
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1722581057
Quel bordel !
Difficile à croire par contre


 
Bon sang, si ça se concrétise [:am72:5] Vivement que Poutine finisse passé par les armes [:roum samsara:3]

n°70556582
Esiuol
Posté le 03-05-2024 à 19:22:33  profilanswer
 

phoenix268 a écrit :

???
la 45e brigade des gardes Spetsnaz, située juste à l'extérieur de Moscou, semble prête à lancer un coup d'État militaire contre le Kremlin si Poutine destitue les plus hauts généraux du ministère de la Défense.
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1722581057
Quel bordel !
Difficile à croire par contre


 
Allez là  [:dr_doak]

n°70556591
Llewyn
Posté le 03-05-2024 à 19:23:26  profilanswer
 

Mouais alors la source on va attendre d'autres confirmations hein

n°70556596
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2024 à 19:24:33  profilanswer
 

Pour le moment, c'est à considérer comme de l'infox.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70556614
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-05-2024 à 19:28:36  profilanswer
 

phoenix268 a écrit :

???
la 45e brigade des gardes Spetsnaz, située juste à l'extérieur de Moscou, semble prête à lancer un coup d'État militaire contre le Kremlin si Poutine destitue les plus hauts généraux du ministère de la Défense.
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1722581057
Quel bordel !
Difficile à croire par contre


 
Grosses pincettes forcément, mais ce n'est pas impossible.
Se souvenir que Prigojine bénéficiait initialement de nombreux soutiens au sein de l'armée, si ce n'est que certains se sont dégonflés et d'autres ont été neutralisés et menacés par la garde prétorienne de Poutine avant que Wagner n'atteigne Moscou...
 
Et puis, j'imagine que le système de corruption intra-armée détermine aussi un réseau d'obligés aux principaux généraux sans rapport avec la politique.


---------------
War -
n°70556616
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-05-2024 à 19:28:47  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Bon sang, si ça se concrétise [:am72:5] Vivement que Poutine finisse passé par les armes [:roum samsara:3]


 
 
C'est encore trop doux pour lui, il faut employer les bonnes vieilles méthodes du moyen âge [:maverick57]


Message édité par fatal error le 03-05-2024 à 19:29:10

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70556619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 19:29:21  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Car leurs stock de viande et de matos est relatif !!!
 
Si ils avaient vraiment tout les soldats et le matos réunit .
Comme tu dis ,ils auraient fait un all in ( vu comment ils s’en tapent des vie de leurs merdes de soldats )  
 
Ils ont un souci ce qu’ils produisent leurs sert à nous fixer à des endroits car malheureusement on a pas la masse de matos pour leurs rentrer dedans aussi ..  
 
Donc ils utilisent ce qu’il produisent . Quand tu es là soit disant deuxième puissance mondiale. Tu fais pas une guerre d’attrition sur un pays comme l’Ukraine . Tu lui roule dessus mais bon …. Leurs armée était en piteuse état avant le lancement et leurs matos sur quote …  
 
Maintenant ce qui les sauvent un peu c’est le break de 6 mois sans grosse fourniture donc ils ont put stocker un peu plus ( ils apprennent de leurs erreurs aussi , faut être réaliste sur ça , bon pas très vite et tant mieux )  
 
Donc la ils se permettent de faire les mariolle un peu sur certains point du front mais laissez le temps que toutes les unités reçoivent leurs joujoux ( car pas tout arrive en même temps , déjà par mesure de sécurité au cas où et surtout car c’est pas tout livraient en même temps
) et la vapeur va s’inverser … ils ont pas réussi à passer quand on leurs tirait des cailloux .  
 
Now ils ont 3 trottinettes et on devrait avoir peur ? :)


C'est des trottinettes nucléaires.
 
Perso, je baliserais de ouf sa race sa chatte à sa mère. :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70556632
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 19:31:14  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Mouais alors la source on va attendre d'autres confirmations hein


+1
 
J'y croirai si on trouve Shoigu remercié d'une balle entre les deux yeux.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70556650
_umadjw_
Posté le 03-05-2024 à 19:34:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il faut le renverser par les Burnes. [:lavidavan:4]


 [:moonblood210:2]

n°70556686
Maalak
Posté le 03-05-2024 à 19:40:54  profilanswer
 

phoenix268 a écrit :

???
la 45e brigade des gardes Spetsnaz, située juste à l'extérieur de Moscou, semble prête à lancer un coup d'État militaire contre le Kremlin si Poutine destitue les plus hauts généraux du ministère de la Défense.
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1722581057
Quel bordel !
Difficile à croire par contre


 
Oui, si un type dit ça sur X, c'est que c'est connu depuis longtemps par le FSB et donc prêt à être contré, sauf si ce service de rend complice, bien sûr.
 
Moi, je ne vais croire à rien tant que ça ne se sera pas produit, et encore.
 
Pour peu que ça semble se concrétiser, vous verrez que l'on verra fleurir tout un tas de Klarsfeld & Co annonçant qu'en perdant Poutine, on risquera de mettre pire que lui à la tête du pays (sans préciser en quoi ce sera vraiment pire).

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 03-05-2024 à 19:43:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12768  12769  12770  ..  12849  12850  12851  12852  12853  12854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR