Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12729  12730  12731  ..  12777  12778  12779  12780  12781  12782
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°70516166
Gloinfred
Posté le 26-04-2024 à 07:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :


 
 
J'allais dire qu'il était moins mobile depuis mais finalement ça va comme sur des roulettes  [:j_d_:1]


 
 :D  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 07:34:40  profilanswer
 

n°70516170
power600
Toujours grognon
Posté le 26-04-2024 à 07:37:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Le génie militaire russe que tous nos collabors vantent et envient avec des étoiles dans les yeux, c'est cette capacité à étouffer son ennemi sous le poids des cadavres de l'armée Russe.
Et c'est ce modèle civilisationnel, qui considère que la vie n'a aucune valeur, qu'ils préfèrent au notre, soi disant décadent. Cette perte de repères moraux chez nos concitoyens est vraiment flippante.  


Incompréhensible, surtout. Outre ce fait que les russes n'en ont rien à foutre même de leurs propres soldats ni de leur propre population ces crétins de collabos sont notamment tous comme des cons à dénoncer les médias dits "mainstream" sans tenir compte du fait que dans le modèle pourri des russes la presse est totalement (totalitairement?) muselée. Avec eux ce n'est qu'incohérence du même genre dans tous les sens.  
C'est inexplicable même compte tenu que tout le monde n'est pas "hautement cultivé", si on peut dire. Je ne crois pas l'être plus que les autres non plus mais j'ai pas eu de mal à réaliser qu'il se raconte n'importe quoi un peu partout. Alors pourquoi tant d'autres ne se rendent compte de rien et avalent tout aussi goulûment?  :heink:  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70516187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2024 à 07:44:43  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Pour moi c'est juste un gars qui fait des blagues de prout, faut pas chercher de message caché


 
C'était vrai il y a 10 ans. Mozinor est depuis quelques années dans une démarche politique affirmée. Il se renseigne sur des sites de "réinformation". Il est dans un mood tout à fait conspi d'ED considérant qu'il y aurait un genre de plan de nos gouvernants pour détruire la France (pourquoi, on sit pas ?) et pour la livrer aux wokes. Il suffit de voir les commentaires sous ses vidéos, que des antivax, pro russes, pro raoult, oui mé l'irak, oui mé lé merdias, Brigitte Macron cé JM Trogneux lol...bref, un parterre de fachos en goguettes, d'homophobes, de racistes de bas étage, et évidemment d'antisémites, tous foncièrement malveillants.
 
Lui même est plus subtil que ça, mais quand tu plais aux débiles, c'est rarement bon signe. C'est très clairement un réac à la zemmour, pas forcément malveillant, mais sincère, considérant que la France va a sa perte, que Macron est l'antéchrist, que l'Europe et les USA sont nos ennemis, que l'immigration est bien plus grave que le réchauffement climatique qui n'existe de toute façon probablement pas, un phenomène sur exagéré par des médias qui veulent vendre de l'anxiété aux gens pour les rendre dociles. Bref, lui, comme des tas d'autres, se croient les héros d'une uchronie orwellienne où le mensonge serait partout et eux seuls seraient capable de voir la vérité derrière les apparences.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70516199
Pipould's
Posté le 26-04-2024 à 07:50:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

C'était vrai il y a 10 ans. Mozinor est depuis quelques années dans une démarche politique affirmée. Il se renseigne sur des sites de "réinformation". Il est dans un mood tout à fait conspi d'ED considérant qu'il y aurait un genre de plan de nos gouvernants pour détruire la France (pourquoi, on sit pas ?) et pour la livrer aux wokes. Il suffit de voir les commentaires sous ses vidéos, que des antivax, pro russes, pro raoult, oui mé l'irak, oui mé lé merdias, Brigitte Macron cé JM Trogneux lol...bref, un parterre de fachos en goguettes, d'homophobes, de racistes de bas étage, et évidemment d'antisémites, tous foncièrement malveillants.

 

Lui même est plus subtil que ça, mais quand tu plais aux débiles, c'est rarement bon signe. C'est très clairement un réac à la zemmour, pas forcément malveillant, mais sincère, considérant que la France va a sa perte, que Macron est l'antéchrist, que l'Europe et les USA sont nos ennemis, que l'immigration est bien plus grave que le réchauffement climatique qui n'existe de toute façon probablement pas, un phenomène sur exagéré par des médias qui veulent vendre de l'anxiété aux gens pour les rendre dociles. Bref, lui, comme des tas d'autres, se croient les héros d'une uchronie orwellienne où le mensonge serait partout et eux seuls seraient capable de voir la vérité derrière les apparences.

 

Comme ate chuet qui fait ouvertement son gras sur ça. Ou du moins ne rejette pas les thèses conspis.

n°70516207
Gloinfred
Posté le 26-04-2024 à 07:54:02  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
J'allais dire qu'il était moins mobile depuis mais finalement ça va comme sur des roulettes  [:j_d_:1]


 
 :D  

n°70516343
arthoung
Posté le 26-04-2024 à 08:44:58  profilanswer
 

Faut dire que cette masse de gens là fait tourner leur business de youtubeur  
C’est un public très actif, très présent sur les réseaux sociaux et autres plateformes de vidéos, qui se montent le burrichon entre eux sur ce genre de support…  
Puisque leur discours les rend infréquentable au travail, le net est le seul endroit où ils peuvent se défouler sans qu’on les juge  
Bref ces intervenants ont tout intérêt à dériver sur le conspi

n°70516385
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-04-2024 à 08:56:19  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Mozinor il déconne de plus en plus non ?
https://www.youtube.com/watch?v=Pj4jdBezym0

 

Et les commentaires [:delarue]

 

Il a définitivement mal viré au début du COVID.

 

Autant ses détournements sur Macron ne me faisaient même pas esquisser un sourire, mais je m'en foutais, chacun sa sensibilité politique.

 

Les attaques répétées contre Zelensky et la glorification de Poutine ça en revanche c'est non, je me suis désabonné depuis quelques mois.

 

Puis depuis qu'il s'est mis au deep fake, ses détournements ont perdu sa marque de fabrique.

 

Il est comme tout le monde, il vieilli, particulièrement en vieux con. :o

 

Je me contenterai à l'avenir de ses vieux détournements cultes et de ses mixes.

n°70516400
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2024 à 08:58:33  profilanswer
 

J'apprends sur ce topic qu'un jour, Mozinor aurait été drôle par le passé.

 

J'en suis comme 2 ronds de flan .

Message cité 5 fois
Message édité par [Toine] le 26-04-2024 à 08:58:46

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70516418
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 09:01:42  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe pour Mozinor. Il m'arrive de temps en temps de cliquer sur ses vidéo que je regarde d'un oeil un peu distrait.

n°70516438
Cobra080
Posté le 26-04-2024 à 09:05:25  profilanswer
 

pas de de raffinerie détruite cette nuit ?  [:sisicaivrai]  
j'y était bien habitué !
 
 
j'espère que cette nouvelle US n'est pas non plus conditionnée à un arrêt des frappes de la part des ukrainiens sur les sites pétroliers russes, comme on avait entendu dire que les US n'étaient pas franchement favorables à ça [:jacenx]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 09:05:25  profilanswer
 

n°70516464
Sebwap
Posté le 26-04-2024 à 09:09:49  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

pas de de raffinerie détruite cette nuit ?  [:sisicaivrai]  
j'y était bien habitué !
 
 
j'espère que cette nouvelle US n'est pas non plus conditionnée à un arrêt des frappes de la part des ukrainiens sur les sites pétroliers russes, comme on avait entendu dire que les US n'étaient pas franchement favorables à ça [:jacenx]


AMHA, on l'aurait su si c'était le cas.

n°70516472
Gloinfred
Posté le 26-04-2024 à 09:11:00  profilanswer
 

power600 a écrit :


Incompréhensible, surtout. Outre ce fait que les russes n'en ont rien à foutre même de leurs propres soldats ni de leur propre population ces crétins de collabos sont notamment tous comme des cons à dénoncer les médias dits "mainstream" sans tenir compte du fait que dans le modèle pourri des russes la presse est totalement (totalitairement?) muselée. Avec eux ce n'est qu'incohérence du même genre dans tous les sens.  
C'est inexplicable même compte tenu que tout le monde n'est pas "hautement cultivé", si on peut dire. Je ne crois pas l'être plus que les autres non plus mais j'ai pas eu de mal à réaliser qu'il se raconte n'importe quoi un peu partout. Alors pourquoi tant d'autres ne se rendent compte de rien et avalent tout aussi goulûment?  :heink:  :??:


 
Parce que quasiment 50% de la population a des capacites cognigives d'huître...  :heink: (no joke)


Message édité par Gloinfred le 26-04-2024 à 10:23:42
n°70516504
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-04-2024 à 09:17:55  profilanswer
 

power600 a écrit :


Incompréhensible, surtout. Outre ce fait que les russes n'en ont rien à foutre même de leurs propres soldats ni de leur propre population ces crétins de collabos sont notamment tous comme des cons à dénoncer les médias dits "mainstream" sans tenir compte du fait que dans le modèle pourri des russes la presse est totalement (totalitairement?) muselée. Avec eux ce n'est qu'incohérence du même genre dans tous les sens.
C'est inexplicable même compte tenu que tout le monde n'est pas "hautement cultivé", si on peut dire. Je ne crois pas l'être plus que les autres non plus mais j'ai pas eu de mal à réaliser qu'il se raconte n'importe quoi un peu partout. Alors pourquoi tant d'autres ne se rendent compte de rien et avalent tout aussi goulûment?  :heink:  :??:


C'est pas mainstream, donc c'est sublime.
C'est pas américain, donc c'est bien.

 

Ça ne va pas plus loin que ça. Et ça reste raccord avec la remarque de gloinfred.


Message édité par 240-185 le 26-04-2024 à 09:18:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70516565
tim-timmy
Posté le 26-04-2024 à 09:29:46  profilanswer
 

Les ukrainiens ont mis en retrait leurs abrams pour ne pas les exposer plus que nécessaire aux drones russes, tant qu'il n'y a pas de solution pour pouvoir avancer sans se faire détecter (officiels US). 5 détruits/31 a priori.
 
https://apnews.com/article/ukraine- [...] 0063a8fb7a
 
A voir ce qu'ils prévoient à moyen terme (les drones sont redoutables quand on leur laisse le temps ou que les cibles sont isolées, sur une offensive groupée, coordonnée, et massive ça peut encore être utile les blindés lourds je dirais)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 26-04-2024 à 09:35:41
n°70516602
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-04-2024 à 09:35:19  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est en effet ce qui est dit dans le film mais en vrai on parle plus d'infanterie mécanisée (véhicule de combat) ou motorisée (camion) :o


Surtout que si on reprend le livre, ils sont dans des sortes d'exosquelettes avec jetpack et surarmés (jusqu'à des mini-têtes nucléaires), pas du tout à pattes, avec un casque, un fusil, et basta...

 

La série animée Roughnecks reprend davantage les éléments du livre que ceux du film au demeurant (Verhoeven semble focaliser sur le storytelling, Flores qui devient une femme, romance avec Carmen, toujours le sous-texte militariste, mais bien différent du livre, faut dire que mettre des soldats en combi qui tirent au lance-roquette nucléaire sur des humanoïdes, certains civils, ça ferait mauvais genre au ciné)

 

EDIT: je conseille la série, je la regardais quand j'étais ado: https://en.wikipedia.org/wiki/Rough [...] Chronicles
et bien évidemment le livre: https://en.wikipedia.org/wiki/Starship_Troopers


Message édité par le canard nouveau le 26-04-2024 à 09:38:10

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70516628
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2024 à 09:38:20  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


 
https://pbs.twimg.com/media/GMCOdUe [...] name=large
 
Ils sont balaizes les pilotes Ukrainiens ... atterrissage sur le dos avec une grosse bombe sur le ventre ! Un peu de scotch et ça repart !  
 
 [:dracula]
 
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 9762475304


 
A partir du moment ou le drone est fait pour se crasher ils devraient virer le train d’atterrissage (c'est possible de décoller depuis une voiture/remorque) ça diminuerait la trainée et augmenterait l'autonomie ou la charge utile.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70516633
Sebwap
Posté le 26-04-2024 à 09:38:48  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
A partir du moment ou le drone est fait pour se crasher ils devraient virer le train d’atterrissage (c'est possible de décoller depuis une voiture/remorque) ça diminuerait la trainée et augmenterait l'autonomie ou la charge utile.


 [:joueurducovidgrenier:3]  [:gary_2022:4]

n°70516658
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 09:42:56  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Les ukrainiens ont mis en retrait leurs abrams pour ne pas les exposer plus que nécessaire aux drones russes, tant qu'il n'y a pas de solution pour pouvoir avancer sans se faire détecter (officiels US). 5 détruits/31 a priori.
 
https://apnews.com/article/ukraine- [...] 0063a8fb7a
 
A voir ce qu'ils prévoient à moyen terme (les drones sont redoutables quand on leur laisse le temps ou que les cibles sont isolées, sur une offensive groupée, coordonnée, et massive ça peut encore être utile les blindés lourds je dirais)


Oui les drones ont changé beaucoup de choses sur le champ de bataille. Les ukrainiens et les russes ont perdu pas mal de chars à cause des drones. Les chars sont en effet peu équipés en moyen anti-aériens efficaces contre les drones, une mitrailleuse 7,62 avec un humain à la visée, peut être d'autres trucs mais apparemment pas de moyen efficace de lutter contre les drones. Et le rapport entre le coût d'un ou de plusieurs drones face à celui d'un char est largement à l'avantage des drones.
 
Je pense que les industries d'armement sont en train de penser et de développer des moyens anti drones efficaces mais que pour l'instant le drone a toujours un certain avantage.

n°70516713
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-04-2024 à 09:50:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
A partir du moment ou le drone est fait pour se crasher ils devraient virer le train d’atterrissage (c'est possible de décoller depuis une voiture/remorque) ça diminuerait la trainée et augmenterait l'autonomie ou la charge utile.


Pour la traînée, ça dépend fortement de la vitesse. Si le gain sur le poids et coefficient de trainée sont trop maigres pour justifier les contraintes que ça implique (devoir lancer depuis une route), ça peut expliquer
 
Après, rien n'empêche d'en faire avec et sans selon les usages et contraintes :)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70516731
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-04-2024 à 09:52:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'apprends sur ce topic qu'un jour, Mozinor aurait été drôle par le passé.
 
J'en suis comme 2 ronds de flan .


 
 
https://i.imgur.com/ZaE1GJu.png
 
Désolé, c'est vendredi.  [:le guide:3]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-04-2024 à 09:53:25

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°70516757
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-04-2024 à 09:56:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'apprends sur ce topic qu'un jour, Mozinor aurait été drôle par le passé.
 
J'en suis comme 2 ronds de flan .


La vidéo sur le Mugu est quand même pas mal :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70516775
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-04-2024 à 09:59:36  profilanswer
 

Pour moi son peak c'était Die Art et ça remonte a ... *regarde la date de publication* hem.  
 
putain je suis vieux  [:chewee297]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70516778
breeder
TSE
Posté le 26-04-2024 à 10:00:26  profilanswer
 

zguvus a écrit :

https://twitter.com/ColbyBadhwar/st [...] 91737?s=19

Citation :

BREAKING: Biden Admin to announce $6 billion USAI package tomorrow! Will include Patriot batteries, artillery ammo, and air to air missiles, among other things.


Bon je pense pas qu'il y aura de grosses surprises pour le coup.


 
C'est pour armer les F16 ?
 
A moins que les USA aient des missiles compatibles Mig/Su

n°70516798
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-04-2024 à 10:02:58  profilanswer
 

C'est plutôt simple à rendre compatible pour les trucs rustiques qui n'ont pas besoin d'une communication avec l'avion.
 
Mais en l'occurrence je pense à une erreur, ils doivent parler de sol-air.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70516848
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-04-2024 à 10:11:39  profilanswer
 

breeder a écrit :


 
C'est pour armer les F16 ?
 
A moins que les USA aient des missiles compatibles Mig/Su


 
Certains missiles Air-Air sont aussi utilisés sur des batterie Sol-Air.
 
Je ne sais pas si les modifications sont importantes coté missile pour ça, mais ils ont déjà des AMRAAM (utilisé en Sol-Air) par exemple, qui seraient bien utiles aussi sur les F-16 quand ils seront là.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70516902
tim-timmy
Posté le 26-04-2024 à 10:21:22  profilanswer
 

ces 6 milliards c'est des achats de matos neuf sur le long terme je crois, pas des livraisons immédiates. Donc pas impossible que ce soit pour équiper les futurs F16 quand ils auront une flotte.


Message édité par tim-timmy le 26-04-2024 à 10:21:41
n°70516912
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-04-2024 à 10:22:49  profilanswer
 

bobe a écrit :

La "résilience" russe  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ps :  [:zeroz:6][:zeroz:7]


D'ailleurs les Russes sont en train de former 200 000 lemmings supplémentaires pour cet été

n°70516948
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-04-2024 à 10:29:55  profilanswer
 

Ils vont les lancer dans le Donbass pour gratter éventuellement Kramatorsk (mon billet qu'ils vont pas faire mieux que s'en rapprocher).
 
S'ils sont cons, ils les lanceront sur Karkhiv, mais faut pas rêver


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70516975
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-04-2024 à 10:33:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Ah ben le replay de LCI avec Klarsfeld qui raconte absolument n'importe quoi, ça réveille dur, là... [:khamal]
 
L'Ukraine va perdre, faut négocier, laisser le Donbass et la Crimée aux russes, Bandera, etc, etc... [:tt tt dago tt]
 
Le mec cache le fait qu'il est un connard suceur de putine comme n'importe quel facho derrière sa juifitude, en fait, c'est cocasse.
 
Bonne réaction de Poedie derrière de suggérer qu'Israël ne gagnera jamais, qu'il faut négocier avec le Hamas... :o


Oui, j'ai vu aussi, et c'était pertinent de la part de Poedie  :jap:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70516985
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-04-2024 à 10:34:02  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'ailleurs les Russes sont en train de former 200 000 lemmings supplémentaires pour cet été


Plus la Russie se dépeuple, plus son économie et son futur s'assombrissent


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70516987
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-04-2024 à 10:34:16  profilanswer
 

Quand je dis "Kramatorsk", je parle du parking que les russes en auront fait pour la "libérer". Les russes ne conquièrent pas des villes ou des populations, ils conquièrent des points sur une carte, et remplissent des fosses communes.


Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2024 à 10:34:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70517026
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-04-2024 à 10:39:53  profilanswer
 


Citation :

Elections européennes 2024 : le socialiste Raphaël Glucksmann propose un "fonds de défense de 100 milliards" d'euros
 
 
La tête de liste du Parti socialiste et de Place publique aux élections européennes, Raphaël Glucksmann, a proposé "une révolution sécuritaire", lors d'un meeting à Strasbourg mercredi 25 avril. Ce projet passerait notamment par "un fonds de défense de 100 milliards d'euros, financé par un nouvel emprunt européen".
 
"Ce que l'Europe a fait face à la pandémie, elle doit pouvoir le faire face à la guerre", a argumenté l'eurodéputé, qui s'est défini comme "un Européen de combat" et "un réaliste". Il s'est aussi engagé "à bloquer le budget européen si les Etats membres continuent à jouer avec la sécurité européenne".
 
"Nous sommes les cibles de Poutine"
 
Raphaël Glucksmann a par ailleurs promis "un nouveau contrat" liant les industries d'armement françaises et européennes à l'UE. "Bénéficiant de fonds européens inouïs, elles devront accepter un contrôle européen sur les exportations", et "la priorisation – c'est-à-dire la capacité du politique à fixer le cap – deviendra la règle", a assuré le candidat aux européennes.
 
"Notre priorité est basique : donner à l'Europe les moyens de se défendre", a-t-il déclaré. "Que se passerait-il si Donald Trump était élu président des Etats-Unis le 5 novembre 2024 ? L'Europe se retrouverait seule. Seule face à la guerre, seule face à Poutine", a ajouté l'essayiste de 44 ans, fervent défenseur d'un large soutien à l'Ukraine.
 
"Oui, nous sommes les cibles de Poutine. Ça fait vingt ans que je le dis et le répète inlassablement", a-t-il insisté, critiquant au passage Emmanuel Macron. En août 2019, le président de la République avait plaidé pour un rapprochement entre l'Union européenne et la Russie, appelant à retrouver la "confiance" dans un ordre international en "recomposition". Pour Raphaël Glucksmann, "cette faillite stratégique a tué le discours de la Sorbonne" qu'avait tenu Emmanuel Macron en 2017, et qu'il a reconnu avoir à l'époque apprécié


https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 07344.html


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70517032
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-04-2024 à 10:41:38  profilanswer
 

L'Allemagne bloque tout fond commun. C'est quasiment leur philosophie.
Alors si en plus c'est pour déplaire au grand ami d'Olaf Scholtz...

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2024 à 10:42:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70517050
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2024 à 10:44:16  profilanswer
 

Citation :

@clashreport
Former UK Defense Secretary Ben Wallace accuses German Chancellor Scholz of weak leadership.
 
Scholz must decide whether he wants Ukraine to win the war or not, Wallace said.
 
"It’s easier than saying, ‘no, I won’t send them,’ but to say, ‘We are constantly monitoring the situation, and if Russia continues, we will consider this option."
 
Wallace noted that indecisiveness and hesitation on such issues only plays into Putin's hands, and Scholz does not seem to understand this.
 
"He's the wrong man in the wrong place at the wrong time. He doesn't understand deterrence, he doesn't understand ambiguity."


---------------

n°70517070
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-04-2024 à 10:47:22  profilanswer
 

C'est quand les élections ?
Ah ouais mais l'AfD... Olaf Scholz est complexé, mais l'AfD c'est open bar, ils font carrément rentrer les espions.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2024 à 10:48:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70517072
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 26-04-2024 à 10:47:23  profilanswer
 

[:vave:3] A l'école en Russie, les conseillés d'orientation t'envoient direct sur le front !  [:barnabe]  
 
Si tes parent, ton frère ou ta soeur ne t'a pas encore vendu, ne perd pas ezpoir jeune Russe, un membre du corps enseignant s'en chargera pour un sac de patates !  :o   [:so-saugrenu18:1]
 
https://twitter.com/wartranslated/s [...] 6709059717


Message édité par Perfidator le 26-04-2024 à 10:47:46

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70517077
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2024 à 10:47:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'apprends sur ce topic qu'un jour, Mozinor aurait été drôle par le passé.
 
J'en suis comme 2 ronds de flan .


Voilà, tout pareil que Miguel : c'était un gros naze dès le départ.
 
Qu'il ait viré concho (conspi + facho) ne m'étonne même pas. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70517081
giorkal
Posté le 26-04-2024 à 10:48:29  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

L'Allemagne bloque tout fond commun. C'est quasiment leur philosophie.
Alors si en plus c'est pour déplaire au grand ami d'Olaf Scholtz...


c'est assez normal , c'est elle qui paye le plus.  
Les hollandais aussi bloquent tout . Mais c'est parce que ce sont des hollandais

n°70517183
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2024 à 11:02:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'apprends sur ce topic qu'un jour, Mozinor aurait été drôle par le passé.
 
J'en suis comme 2 ronds de flan .


 
Perso, je pense qu'il est toujours drôle. Il a un sens de la vanne et de la répartie qui reste rare. Le souci est qu'actuellement il met ça au service d'une idéologie moralement pas défendable.  
Et puis personnellement, le cynisme absolu et incessant, tel qu'on peut le voir s'exprimer sur des milliers de page sur le topic LREM par exemple, finit par me donner la beger.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70517192
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2024 à 11:04:21  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est quand les élections ?
Ah ouais mais l'AfD... Olaf Scholz est complexé, mais l'AfD c'est open bar, ils font carrément rentrer les espions.


Ben... le FN avec Mariani, ça doit être un peu du même tonneau, non ?
 
J'ai aucune source quant à ce que j'avance, mais je suis certain que sa femme de fonction est du FSB. [:theorie du ko:2]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70517214
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 26-04-2024 à 11:07:52  profilanswer
 

Il y a 38 ans

Citation :

Zelensky commémore Tchernobyl et alerte contre le risque nucléaire


https://www.bluewin.ch/fr/infos/int [...] 81114.html

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 26-04-2024 à 11:08:31

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12729  12730  12731  ..  12777  12778  12779  12780  12781  12782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR