Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12725  12726  12727  ..  12771  12772  12773  12774  12775  12776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°70512130
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-04-2024 à 11:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

et 10 de der
https://www.leparisien.fr/internati [...] MOPXYA.php

Citation :

Un citoyen américain, Russell Bentley, connu pour avoir combattu aux côtés des séparatistes prorusses dans l’est de l’Ukraine entre 2014 et 2017, a été tué à Donetsk, ont affirmé vendredi des médias russes.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 11:37:49  profilanswer
 

n°70512144
_jay_jay_
Posté le 25-04-2024 à 11:41:04  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Oui, l'U235 est certes un peu moins stable que l'U238, mais reste inoffensif. Dans les réacteurs nucléaires, c'est les produits de fission qui sont dangereux, pas l'uranium initial des barres de combustible.
A coté de ça t'arrive à trouver des cochonneries bien plus radioactives sur Wish  [:maitre queux]  
 
Et si je voulais faire une bombe sale, j'irais plutôt faire un braquage du premier centre de radiothérapie venu :whistle:


Il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup qui utilisent encore des source au cobalt, du moins dans les pays développés. C'est désormais des accélérateurs linéaires qui sont utilisés, justement pour éviter à avoir des source radioactifs puissant qui se promène dans la nature.
 
Il doit toujours y avoir des sources pour certains appareils industriels, mais les activités sont nettement moindre que les sources de radiothérapie. Sinon il reste les piscines des centrale nucléaires. Mais c'est un peu plus chaud à braquer... :ange:

n°70512157
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-04-2024 à 11:43:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

et 10 de der
https://www.leparisien.fr/internati [...] MOPXYA.php

Citation :

Un citoyen américain, Russell Bentley, connu pour avoir combattu aux côtés des séparatistes prorusses dans l’est de l’Ukraine entre 2014 et 2017, a été tué à Donetsk, ont affirmé vendredi des médias russes.



"tué par des soldats russes"
alors, les bons soldats russes qui tuent des russes, les mauvais soldats russes qui tuent des russes, les bons soldats de la DNR qui tuent des pas russes mais qui jouent pour les russes ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70512183
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-04-2024 à 11:47:30  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


"tué par des soldats russes"
alors, les bons soldats russes qui tuent des russes, les mauvais soldats russes qui tuent des russes, les bons soldats de la DNR qui tuent des pas russes mais qui jouent pour les russes ...


C'est pire que ça, je viens de lire sur wiki qu'il aurait été pris pour un espion et aurait vécu du très sale.

Citation :

Selon des informations apparues sur les réseaux sociaux après sa mort, Bentley aurait été arrêté par des hommes en uniforme militaire (vraisemblablement des soldats de la 5e brigade de chars de la Garde de Bouriatie) alors qu'il filme les conséquences d'un attentat à la bombe ukrainien contre une unité militaire. Il aurait été pris pour un espion, après quoi il aurait été torturé et tué13,14,15. Selon certaines rumeurs, il aurait été violé puis tué de plusieurs balles, voire décapité5.


Imagine tu fuis les pd et les wokes et tu fini violé par des antiwoke.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 25-04-2024 à 11:49:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°70512270
zemops
Posté le 25-04-2024 à 12:02:54  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
+1, sous réserve d'opportunité, je pense qu'ils vont jouer l'usure et attendre les F16.


 
C'est pas juste un pb de F16. Il y a quand même un réel pb d'effectif aussi qui est probablement plus problématique pour ne serait-ce que tenir le front, alors s'engager dans une contre-offensive semble complètement hors de propos dans ce contexte.
Par exemple: https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°70512272
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-04-2024 à 12:03:22  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Bof, c'est plus simple et plus efficace pour un groupe terroriste taré de faire un bombe au chlore ou au sarin. Ou de se procurer d'autres métaux lourds moins contrôlés. Tu répands du plomb ou du mercure tu as aussi pollué une (relativement petite) zone. L'uranium n'est pas fondamentalement beaucoup plus toxique. Et même avec un camion piégé tu ne répands pas tes crasses très loin.
 


 
Le sarin ça a déjà été essayé par une secte de cinglés dans le métro de Tokyo aux heures de pointe. Il y avait eu une dizaine de morts. Autant dire que pour un groupe terroriste ça ne sert à rien de se fatiguer avec les armes chimiques, c'est 1000 fois plus compliqué que de tirer dans le tas et ça ne fera pas plus de victimes.
Les métaux lourds (uranium inclus) c'est en général des effets très lents qui se déclarent au bout de quelques semaines ou mois donc c'est sans doute pas assez spectaculaire pour un groupe terroriste.

n°70512297
piou piou ​piou
Posté le 25-04-2024 à 12:07:24  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est pire que ça, je viens de lire sur wiki qu'il aurait été pris pour un espion et aurait vécu du très sale.

Citation :

Selon des informations apparues sur les réseaux sociaux après sa mort, Bentley aurait été arrêté par des hommes en uniforme militaire (vraisemblablement des soldats de la 5e brigade de chars de la Garde de Bouriatie) alors qu'il filme les conséquences d'un attentat à la bombe ukrainien contre une unité militaire. Il aurait été pris pour un espion, après quoi il aurait été torturé et tué13,14,15. Selon certaines rumeurs, il aurait été violé puis tué de plusieurs balles, voire décapité5.


Imagine tu fuis les pd et les wokes et tu fini violé par des antiwoke.

J'avoue que là je sais pas si je dois me foutre de sa gueule ou avoir pitié pour lui.

n°70512327
Gloinfred
Posté le 25-04-2024 à 12:13:38  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Oui, l'U235 est certes un peu moins stable que l'U238, mais reste inoffensif. Dans les réacteurs nucléaires, c'est les produits de fission qui sont dangereux, pas l'uranium initial des barres de combustible.
A coté de ça t'arrive à trouver des cochonneries bien plus radioactives sur Wish  [:maitre queux]  
 
Et si je voulais faire une bombe sale, j'irais plutôt faire un braquage du premier centre de radiothérapie venu :whistle:


 
Il y a 3 risques:
- la réaction en chaine
- l'exposition externe (l'irradiation)
- l'exposition interne (inhalation/ingestion de matière nucléaire)
 
Le coté inoffensif de l'uranium dépend du risque considéré, du terme source radiologique (masse + activité massique + état physique) dont on parle.
 
Je peux te donner des cas avec un risque nul d'expo externe ou de criticité mais avec un vrai risque d'expo interne.

n°70512331
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2024 à 12:14:01  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Oui, je pense aussi. Ca va au moins permettre de sortir de cette stratégie subie d'attrition passive vers quelque chose de plus pro-actif, mais on a perdu un an sur une contre-offensive efficace.
En attendant, il faut vraiment faire quelque chose contre ces bombes planantes qui peuvent faire sauter des positions sans faire dans le détail. Je sais pas si les ATACMS aideront beaucoup là dessus, par contre (les avions doivent être basés hors portée).
 
J'espère aussi qu'on va pas faire de pudeur de gazelle sur la frontière inviolable, souveraine et respectable de la fédération de Russie.


 
Les bombes planantes c'est une portée assez courte par définition, les avions lanceurs seront vulnérable dès qu'il y aura suffisamment de missiles pour les patriot.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70512332
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-04-2024 à 12:14:11  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

J'avoue que là je sais pas si je dois me foutre de sa gueule ou avoir pitié pour lui.


 
Si ça peut en dissuader quelques uns de suivre son exemple ce sera toujours ça de pris.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 12:14:11  profilanswer
 

n°70512370
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-04-2024 à 12:21:46  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271544

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271545


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70512375
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2024 à 12:22:27  profilanswer
 


C'est aussi ce que j'ai pensé  aussitôt en lisant ça. Y a que les russes eux-même pour ne pas y avoir pensé  :D  [:ddr555]  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70512380
Mac_Lane
Posté le 25-04-2024 à 12:23:30  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


C'est pire que ça, je viens de lire sur wiki qu'il aurait été pris pour un espion et aurait vécu du très sale.

Citation :

Selon des informations apparues sur les réseaux sociaux après sa mort, Bentley aurait été arrêté par des hommes en uniforme militaire (vraisemblablement des soldats de la 5e brigade de chars de la Garde de Bouriatie) alors qu'il filme les conséquences d'un attentat à la bombe ukrainien contre une unité militaire. Il aurait été pris pour un espion, après quoi il aurait été torturé et tué13,14,15. Selon certaines rumeurs, il aurait été violé puis tué de plusieurs balles, voire décapité5.


Imagine tu fuis les pd et les wokes et tu fini violé par des antiwoke.


 
Justice poétique [:am62:5]

n°70512392
_umadjw_
Posté le 25-04-2024 à 12:26:13  profilanswer
 
n°70512396
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-04-2024 à 12:26:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Imagine tu fuis les pd et les wokes et tu fini violé par des antiwoke.


Avec cette particularité russe que quand un homme viole un autre homme, c'est le violé qui est considéré comme homosexuel, pas le violeur.
Que le violé ne voulait pas et le violeur voulait n'entre pas en considération.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70512398
_umadjw_
Posté le 25-04-2024 à 12:26:57  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Les russes vont stacker des brouilleurs GPS tout autour du pont adoré de Poutine !  :D


Mais rêvez pas !! Les atacms sont pas fait pour taper le pont !! Ou aucun pont de cette taille !!

n°70512402
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2024 à 12:27:48  profilanswer
 


 
Si j'avais su que le rideau anti-mouche de la grand-mère serait l'arme du 21ème siècle...  :ouch:  
J'aime bien, c'est discret.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70512403
_umadjw_
Posté le 25-04-2024 à 12:27:53  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

et 10 de der
https://www.leparisien.fr/internati [...] MOPXYA.php

Citation :

Un citoyen américain, Russell Bentley, connu pour avoir combattu aux côtés des séparatistes prorusses dans l’est de l’Ukraine entre 2014 et 2017, a été tué à Donetsk, ont affirmé vendredi des médias russes.



C’est l’info que j’avais fait passer y a 1 semaine  
 
Ils lui ont même viole le fondement

n°70512413
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-04-2024 à 12:29:36  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Si j'avais su que le rideau anti-mouche de la grand-mère serait l'arme du 21ème siècle...  :ouch:  
J'aime bien, c'est discret.  :D


 
J'allais écrire la même chose :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°70512415
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-04-2024 à 12:29:55  profilanswer
 

Je crois que vraiment le but c'est passé à tout prix :o

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271547

 


Sinon y a une vidéo qui traîne de supposés VAB russes qui sont/ont été amenés par train au front...ils tentent toujours de percer au sud est avec un effet de pincement...

 


https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] T8_3g&s=19

 

... La mode tortue semble prendre paraît qu'on en croise même sur les routes en Russie

   


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70512420
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2024 à 12:30:30  profilanswer
 

power600 a écrit :


C'est aussi ce que j'ai pensé  aussitôt en lisant ça. Y a que les russes eux-même pour ne pas y avoir pensé  :D  [:ddr555]  


 
C'est de la com de Poutine à destination de l'opinion publique finlandaise. Ca n'a évidement aucun intérêt opérationnel.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70512478
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2024 à 12:43:35  profilanswer
 

https://twitter.com/front_ukrainian [...] yLUfQ&s=19

 
Citation :

According to the Russian side, yesterday evening the Ukrainian aviation launched fake ADM-160 MALD missiles to detect air defense systems and radars in the temporarily occupied Crimea

 

At the same time, seven NATO electronic reconnaissance aircraft were monitoring the peninsula

 

Miam, ça test, ça test.....

 

[:hugeq:1]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70512521
bobe
Posté le 25-04-2024 à 12:56:02  profilanswer
 

le monde
 

Citation :

Le Kremlin minimise l’importance de la livraison à Kiev des missiles américains ATACMS
 
Au lendemain de l’annonce par Washington de l’envoi à Kiev de missiles américains ATACMS, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé jeudi que la physionomie
du conflit en Ukraine ne s’en trouverait pas modifiée.
 
« Les Etats-Unis sont directement impliqués dans ce conflit, ils ont emprunté un chemin visant à augmenter la portée des systèmes d’armement », a-t-il déclaré à la presse, ajoutant que, selon lui, « cela ne pourra[it] pas changer l’issue de l’“opération militaire spéciale” ».


 
 [:orbitax:5]

n°70512535
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-04-2024 à 12:59:16  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde
 

Citation :

Le Kremlin minimise l’importance de la livraison à Kiev des missiles américains ATACMS
 
Au lendemain de l’annonce par Washington de l’envoi à Kiev de missiles américains ATACMS, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé jeudi que la physionomie
du conflit en Ukraine ne s’en trouverait pas modifiée.
 
« Les Etats-Unis sont directement impliqués dans ce conflit, ils ont emprunté un chemin visant à augmenter la portée des systèmes d’armement », a-t-il déclaré à la presse, ajoutant que, selon lui, « cela ne pourra[it] pas changer l’issue de l’“opération militaire spéciale” ».


 
 [:orbitax:5]


Game changer, donc, à n'en pas douter. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70512537
bobe
Posté le 25-04-2024 à 13:00:21  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 5004820788
 
Lukashenko: "Belarusian opposition and its curators plan to seize the Kobrynskyi district of Belarus, announce a new government and appeal to NATO for the deployment of troops!"


 
 [:so-saugrenu7:10]

n°70512555
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-04-2024 à 13:04:57  profilanswer
 

Les allemands sont fascinants....

 


https://kyivindependent.com/german- [...] equipment/

 


Donc autant pas livrer de Taurus & co qui prennent la poussières on va vraiment les énerver cette fois.

 


Ps : quand je dis que je suis dans le turfu et que parfois certains ne panent rien (grammaire à part) , un post du 12/07/2022

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271557

  

Demandez aux Romains c'est des fouteurs de merde depuis +2000 ans. :o


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70512562
bobe
Posté le 25-04-2024 à 13:07:07  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 4767958017
 
China is reportedly providing moorage for a U.S.-sanctioned Russian cargo ship, the Angara, which has been implicated in North Korean arms transfers to Russia. Satellite images show the ship anchored at a Chinese shipyard in east Zhejiang since February.


 
La neutralité [:touzazimut:4]  chinoise

n°70512602
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-04-2024 à 13:16:15  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271558

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271559

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271560

 


À leur décharge ils tentent de faire le ménage mais ils sont infiltrés de partout....


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70512610
Poule_au_p​ot
Posté le 25-04-2024 à 13:17:35  profilanswer
 


 
Y a plus qu'à ajouter de belles petites menuiseries en PVC, un paillasson et une sonnette, et ça fait une maison de campagne pour les vacances  [:moonblood]  

n°70512613
arthoung
Posté le 25-04-2024 à 13:18:16  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde
 

Citation :

Le Kremlin minimise l’importance de la livraison à Kiev des missiles américains ATACMS
 
Au lendemain de l’annonce par Washington de l’envoi à Kiev de missiles américains ATACMS, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé jeudi que la physionomie
du conflit en Ukraine ne s’en trouverait pas modifiée.
 
« Les Etats-Unis sont directement impliqués dans ce conflit, ils ont emprunté un chemin visant à augmenter la portée des systèmes d’armement », a-t-il déclaré à la presse, ajoutant que, selon lui, « cela ne pourra[it] pas changer l’issue de l’“opération militaire spéciale” ».


 
 [:orbitax:5]


Laissez moi allumer mon traducteur russe kremlin -> français  [:emmanuel_micron:5]  
 
« Les Etats-Unis ne sont pas directement impliqués dans ce conflit, ils ont emprunté un chemin visant à augmenter la portée des systèmes d’armement », a-t-il déclaré à la presse, ajoutant que, selon lui, « cela pourra[it] changer l’issue de l’“opération militaire spéciale” »
 
Voilà
 
Ils appellent toujours leur invasion une opération militaire spéciale  [:pillywiggins]

n°70512621
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-04-2024 à 13:19:35  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Les allemands sont fascinants....

 


https://kyivindependent.com/german- [...] equipment/

 


Donc autant pas livrer de Taurus & co qui prennent la poussières on va vraiment les énerver cette fois.

 




L'Allemagne sort de 15 ans de domination économique en Europe, qu'ont ils fait de ce leadership : rien.
Là leur économie souffre et ils font n'importe quoi politiquement, l'avenir de l'UE c'est plus l'axe Paris-Berlin. Pour peu que la Pologne sorte durablement du populisme (et que la France n'y sombre pas), l'axe Paris-Varsovie est assez prometteur.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-04-2024 à 13:22:39
n°70512624
Gloinfred
Posté le 25-04-2024 à 13:19:58  profilanswer
 
n°70512691
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-04-2024 à 13:34:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


L'Allemagne sort de 15 ans de domination économique en Europe, qu'ont ils fait de ce leadership : rien.
Là leur économie souffre et ils font n'importe quoi politiquement, l'avenir de l'UE c'est plus l'axe Paris-Berlin. Pour peu que la Pologne sorte durablement du populisme (et que la France n'y sombre pas), l'axe Paris-Varsovie est assez prometteur.


Mon plus gros doute, vu la tendance de la population à penser de plus en plus comme Dédé au Balto


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70512746
fredo3
Posté le 25-04-2024 à 13:45:02  profilanswer
 


Ils refont leur stock...
Même pour les blindés???
Holy shit :/

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 25-04-2024 à 13:45:21
n°70512753
Chips
Posté le 25-04-2024 à 13:47:39  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Ils refont leur stock...
Même pour les blindés???
Holy shit :/


 
ça fait des années maintenant que les états baltes et que la moldavie sont ciblés par le kremlin... et l'europe attends que ça arrive. On a toujours rien appris ce que ce est arrivé à l'ukraine... rien :(

n°70512767
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 25-04-2024 à 13:51:14  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup qui utilisent encore des source au cobalt, du moins dans les pays développés. C'est désormais des accélérateurs linéaires qui sont utilisés, justement pour éviter à avoir des source radioactifs puissant qui se promène dans la nature.
 
Il doit toujours y avoir des sources pour certains appareils industriels, mais les activités sont nettement moindre que les sources de radiothérapie. Sinon il reste les piscines des centrale nucléaires. Mais c'est un peu plus chaud à braquer... :ange:


 
Si pour les radiothérapies c'est du Cobalt60, les autres applications médicales c'est d'autres éléments
 
Accident de Goiânia au Bresil en 1987, 4 morts 300 irradiés
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70512781
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 25-04-2024 à 13:54:45  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Avec cette particularité russe que quand un homme viole un autre homme, c'est le violé qui est considéré comme homosexuel, pas le violeur.
Que le violé ne voulait pas et le violeur voulait n'entre pas en considération.


 
Pas que, c'est étrange mais en milieu carcéral le violeur de codétenu n'est pas non plus considéré comme homo


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70512786
fredo3
Posté le 25-04-2024 à 13:55:28  profilanswer
 

Je me suis d'ailleurs commandé un compteur gégé :o hier :D
(entrée de gamme bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 25-04-2024 à 13:56:08
n°70512789
simboss
Posté le 25-04-2024 à 13:56:01  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Ils refont leur stock...
Même pour les blindés???
Holy shit :/


 
Mouais, c'est tres limité comme phrase, ca peut aussi tres bien s'expliquer par le fait que la production n'est pas alignée avec le besoin en Ukraine sur certains segments, ils reconstituent leurs stocks parce qu'ils produisent des trucs inutiles. Je ne dis pas que c'est ce qui se passe, mais la il manque clairement de l'info pour se faire une idée plus precise.
Et meme avec tout nos moyens de renseignements, je ne suis pas sur que l'on puisse facilement faire la difference entre les 2, sauf s'il y a des stocks de tout les materiels.  
S'ils produisaient du matos de bonne qualité en quantité au point de refaire des stocks, on ne verrait pas des merdes bricolées sur le front en aussi grand nombre.
 
Par contre ce qui est tres clair, c'est qu'une economie de guerre n'est pas viable, tout ralentissement de l'effort entrainera un ralentissement de l'economie brutal. Mais ca arrivera quand les coffres seront vides de toute facon.

n°70512813
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-04-2024 à 13:58:45  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Je me suis d'ailleurs commandé un compteur gégé :o hier :D
(entrée de gamme bien sûr)


 
C'est pour l'alcoolémie ? [:germaine lorenzo:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70512833
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-04-2024 à 14:01:16  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Pas que, c'est étrange mais en milieu carcéral le violeur de codétenu n'est pas non plus considéré comme homo

 


C'est bien plus compliqué et élaboré que la série Oz

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Dedovshchina

  

Toute une culture.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12725  12726  12727  ..  12771  12772  12773  12774  12775  12776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR