oué mai c'est si marrant de lire l'exp de mecs qui font que des conneries MDR !! !!
kikoolol ?
je pense aussi que ce topic aurait plus sa place dans hardware
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
quicksilver01
Posté le 02-01-2005 à 13:49:33
Moi mon ecran a pris feu alors que j'était devant, je venais de l'allumer normalement , l'ecran est apparu normalement, ensuite il c'est rétréci jusqu'a disparaitre genre l'ecran de robocop 2 quand il est mort (kain) et pour la fumé encore pire que celle d'une locomotive a vapeur et comme c'est electronique sa puait beaucoup.
ps: rien n'est tombé dessus...
Ce fut un compaq, le dernier compaq que j'achète en écran.
Plus sérieusement moi j'ai mon 22" qui des fois, me fait des flash à répétition et fait un bruit du genre paf! en voyant une ligne très lumineuse au centre de l'écran, comme une micro explosion
Mais a part ça, tout va bien
Plus sérieusement moi j'ai mon 22" qui des fois, me fait des flash à répétition et fait un bruit du genre paf! en voyant une ligne très lumineuse au centre de l'écran, comme une micro explosion
"Prepare to be assimilated"
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
il va lacher
ca me l'a fait sur un ecran 15", la seule chose que j'ai trouvé pour le garder en vie 2 mois de plus c'est de baisser la fréquence a 60 hz...
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2005 à 14:19:41
mon 17" en ce moment m'affiche des trainées roses, et doit avoir une fréquence de rafraichissement de 3 hertz...ah oui, et il change aussi les paramètres RGB quand ca lui chante
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
je vous ecris ce message pour savoir si par malheur ca vous ais deja arriver
le pc qui explose
heureusment je nétais pas vraiment a cotés mais l'ecran a exploser avec etincelles et tout le tintoing
on dirait mes neuneus du gan.
un ecran n'est pas un pc, bordel!