| |||||
| Auteur | Sujet : "Au secours ! Lionel Jospin revient !" par Mr X. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 08:22:07 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Fingon Felagund |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ben ça oui c'est une grosse connerie, mais va comprendre Charles --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lecavalier |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-01-2005 à 16:35:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lecavalier | c quand même dommage qu'on vote plus pour une gueule que pour un programme ou un projet, enfin c'est en grande partie la faute des politiques pour ne pas dire totalement |
Rasthor |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 24-01-2005 à 08:24:03 |
show | un très bon article sur Kouchner:
|
Elbarto | en gros c'est un journaliste "canada-dry" |
eszterlu | http://abonnes.lemonde.fr/web/arti [...] 729,0.html
|
le penseur fou | Alors c'est qui l'auteur ? Il parait que ça a eté dévoilé dans la presse mais on n'a pas su me dire qui c'etait . |
eszterlu |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Elbarto | c'est probablement l'éditeur qui est l'auteur de ce livre ( Guy Birenbaum )
|
Rasthor |
Rasthor |
|
footix_ Feel the magic in the air... | A.Montebourg au JT de France 2 ce soir:
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 31-01-2005 à 08:52:04 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 31-01-2005 à 08:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours j'en ai marre des cafards ! | Question existentielle sur les secours internationnal |
| Jeu LDLC : au secours, je suis trop idiot | et puis des fans de Jospin ca existe encore? |
| AU SECOURS !!!! Les puces sous-cutanées nous envahissent ! | Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Chassez le naturel, il revient au galop [névrosés bienvenus !] |
| Topoc escrime, Au secours! | Au secours !! Résiliation de bail anticipée |
| Plus de sujets relatifs à : "Au secours ! Lionel Jospin revient !" par Mr X. | |