|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liberté d'expression : un topic sur le cul est-il viable? |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:50:24 |
LeFantome | PAs forcément... Il peut y avoir un débat intelligent sur ce type de topic.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 19:56:19 Et moi sur son close avant 3 pages |
LeFantome | Déjà, il y a pas eu de close avant 3 post!!! |
caudacien | Si ca ouvrait, je parierais sur une fermeture au bout de quelques heures au plus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cela dépend de ce que les responsables du forum décident.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rafawel | Un topic sur la séxualité est possible, tout dépend de la maturité de forumeurs |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 20:05:40 Non.
|
Baobab04 HopeKeepeR | "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vas sur doctissimo
Message édité par Timoonn le 16-05-2006 à 20:12:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | LeFantome > Ben non, c'est pas aussi simple que ça.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-05-2006 à 20:14:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 20:16:14
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 20:36:51
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya déjà plusieurs fois des topics culs : ils ont tous eu un succès phénoménal, puis ont fini par fermer à cause de "trop de dérives" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 02:16:26
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 02:16:44 |
corsicapersempre | Certes
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 02:24:14 garcon super nul avec les filles.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben profiter de l'anonymat du forum pour pouvoir discuter et échanger sur ce sujet, alors que c'est pas forcément toujours super simple entre amis (enfin ça dépend).
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2006 à 02:35:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gronky poissard |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2006 à 02:39:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 02:43:46 oui mais il manque UN élement essentiel: un seul sexe sera présent sur ce topic |
gronky poissard |
|
eraser17 | en plus un topic ici serait beaucoup plus serieux et suivi que sur doctissimo par exemple
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 02:46:47
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
gronky poissard | Bon, je viens de jeter un oeil sur les fora de doctissimo, c'est en effet assez folklorique... Je pensais naïvement que c'était plus encadré comme truc. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
expression en latin | Liberté d'expression en danger....; |
S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... | Calomnie, propagande et liberté d'opinion |
Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | Liberté et religion(s) |
Libertée d'expression sur ce forum. | liberté individuel homosexualité proviseur révoqué |
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression : un topic sur le cul est-il viable? |