Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5348 connectés 

Pour quel parti allez-vous voter aux élections législatives de 2007 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)

n°8409523
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:07:03  answer

Reprise du message précédent :

meysoum a écrit :

Tu parles de transfuges toi...mais moi je te parle d'une coalition officielle avec discussions et tt le remue menage pr la formation du gouvernement.Tu crois que l'UMP va accepter de composer une majorité stable avec le FN? L'image de la france devrait en pendre un sacré coup sans parler de celle de l'UMP... :)

Non l'électorat est préparer, il y'a eu un glissement de la droite conservateur vers l'extrême et le populisme. Encore peut être un an ou deux et personne ne bronchera suffit de voir clamser le gros borgne.

Bayrou sauve nous  :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:07:03  profilanswer

n°8409549
leloup91
Posté le 15-05-2006 à 13:11:33  profilanswer

Ce hollande il a vraiment une tète d'ampoule

n°8409578
Svenn
Posté le 15-05-2006 à 13:15:48  profilanswer

C'est un peu ce que je crains aussi :/

Tant qu'il y a le vieux, l'UMP ne s'alliera jamais avec le FN. Mais une fois qu'il sera dans le corbillard, j'ai peur que beaucoup de tabous tombent. Marine, c'est une femme, elle fait moins peur, elle cultive une image plus en phase avec notre époque, mais en pratique, ça reste le FN avec les idées du FN :/

n°8409616
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 13:19:36  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est un peu ce que je crains aussi :/

Tant qu'il y a le vieux, l'UMP ne s'alliera jamais avec le FN. Mais une fois qu'il sera dans le corbillard, j'ai peur que beaucoup de tabous tombent. Marine, c'est une femme, elle fait moins peur, elle cultive une image plus en phase avec notre époque, mais en pratique, ça reste le FN avec les idées du FN :/

fallait voir ses justifications chez Ardisson samedi.
"mon père, ce héros, ce résistant, ce poète maudit,
notre famille menacée, protégée par les gardes du corps du FN"
Elle n'a pas lu le casier judiciaire de son paternel, ni demandé le pedigree de ses compagnons. :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par la question le 15-05-2006 à 13:19:58

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8409630
Svenn
Posté le 15-05-2006 à 13:21:07  profilanswer

la question a écrit :

Elle n'a pas lu le casier judiciaire de son paternel,

D'un autre côté, ça doit être aussi long et chiant que lire l'annuaire :/

n°8409634
Microco
Qui va payer ?
Posté le 15-05-2006 à 13:21:31  profilanswer

itg a écrit :

C'est marrant, il y en a qui ont le culot de prétendre que le fait que les grands [:aloy] patrons gagnent 10x plus que leurs employés c'est normal, ca ne crée aucun déséquilibre ....
Comment dire, le populisme il a été crée par les sodomisateurs, pas par les sodomisés ...  :whistle:

[:mwouai]
Un peu de réalisme ne te ferait pas de mal.
Si les grands patrons sont si bien payés, il y a sans doute de bonnes raisons...

Message cité 1 fois
Message édité par Microco le 15-05-2006 à 13:24:34

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8409650
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:23:38  answer

Microco a écrit :

[:mouai]
Un peu de réalisme ne te ferait pas de mal.
Si les grands patrons sont si bien payés, il y a sans doute de bonnes raisons...

ouais ... Les raisons sont toutes cités dans le topic grandes écoles [:prodigy]

n°8409696
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2006 à 13:28:36  profilanswer

la question a écrit :

Tu oublies la comparaison avec Nelson Mandela (pour l'âge du président) [:chalouf]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8409709
Microco
Qui va payer ?
Posté le 15-05-2006 à 13:30:32  profilanswer

Le copinage joue, mais il n'explique pas tout.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8409729
Microco
Qui va payer ?
Posté le 15-05-2006 à 13:33:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu oublies la comparaison avec Nelson Mandela (pour l'âge du président) [:chalouf]

Pour des mecs de gôche, je trouve que vous regardez de drôles d'émissions.

Vous aimez vous faire mal ou vous vous rencardez pour passer d'un extrême à l'autre ?

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Microco le 15-05-2006 à 13:34:22

---------------
Rien n'est gratuit.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:33:28  profilanswer

n°8409736
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:34:19  answer

Microco a écrit :

Pour des mecs de gôche, je trouve que vous regardez de drôles d'émission.

Vous aimez vous faire mal ou vous vous rencardez pour passer d'un extrême à l'autre ?

On reste pas figé sur 7à8 c'est clair. :o

n°8409748
frbonnet
Posté le 15-05-2006 à 13:35:44  profilanswer

meysoum a écrit :

Tu parles de transfuges toi...mais moi je te parle d'une coalition officielle avec discussions et tt le remue menage pr la formation du gouvernement.Tu crois que l'UMP va accepter de composer une majorité stable avec le FN? L'image de la france devrait en pendre un sacré coup sans parler de celle de l'UMP... :)

Je te signale que l'extreme droite a deja ete au pouvoir au moins dans deux pays de l'UE
L'Italie et l'Autriche, dans ces deux pays l'extreme droite a gouverné avec des
partis conservateurs traditionnels : petites questions :  
l'image de ces pays a-t-elle souffert ? sans doute oui au depart mais apres c'est redevenu comme avant
A-t-on arrete toute relation avec ces deux, a-t-on arrete de faire du commerce avec ces pays, ? Ben non
La démocratie a-t-elle fondamentalement régrréssée dans ces pays... ?
Honnetement je ne pense pas... d'ailleurs la meilleure preuve c'est l'Italie vu que la gauche
est revenue au pouvoir...

Le PS a deja gouverné avec le PC (en 81 notamment) , tu sais le parti qui était pour Staline  
l'image de la France en a-t-elle vraiment souffert ?? bof je ne pense pas...
l'image du PS en a-t-elle souffert ?? la reponse est non ... l'image du PS a souffet mais pour d'autres
raisons : affaires notamment

Bref dans ces 3 cas de figure : Autriche , Italie, PS en France, à chaque fois le parti extreme est
plus ou moins fagocité par le parti centriste, pourquoi : la différence entre les discours et la
réalité, on peut par ex dire  : tous les arabes dehors et arrivé au pouvoir se rendre compte
que c'est pas possible... et que c'est pas réaliste... Par ex en Autriche l'expérience du pouvoir
a été tres mauvaise pour le parti d'exreme droite il a ensuite perdu une bonne partie de
son electorat à l'election suivante...

n°8409770
Microco
Qui va payer ?
Posté le 15-05-2006 à 13:39:10  profilanswer

Moi non plus.
Mais pour autant, les émissions sur le FN ne m'intéressent que trés modéremment [:aloy]

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8409779
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2006 à 13:39:53  profilanswer

Microco a écrit :

Pour des mecs de gôche, je trouve que vous regardez de drôles d'émissions.

J'ai pas regardé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8409836
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:44:46  answer

Microco a écrit :

Moi non plus.
Mais pour autant, les émissions sur le FN ne m'intéressent que trés modéremment [:aloy]

Regardes celles sur l'ump , elles commencent sérieusement à se ressembler  :o

n°8409901
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-05-2006 à 13:51:48  profilanswer

[:forwam] c'est limite troll là ....

(en meme temps, quand je vois le sondage, j'espere qu'il ya aussi une bonne part de troll vu le score FN )

n°8409980
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 15-05-2006 à 14:04:29  profilanswer

la question a écrit :

Elle n'a pas lu le casier judiciaire de son paternel, ni demandé le pedigree de ses compagnons. :sarcastic:

Pourquoi, tu l'as lu toi? :whistle:  

n°8410006
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 14:08:07  profilanswer

mostwanted a écrit :

Pourquoi, tu l'as lu toi? :whistle:

Ces diverses condamnations sont retrouvables fort aisément sur internet.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8410016
mostwanted
Posté le 15-05-2006 à 14:09:52  profilanswer

Donc t'as pas lu son CJ!!! :D

n°8410037
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 14:13:46  profilanswer

mostwanted a écrit :

Donc t'as pas lu son CJ!!! :D

Donc tu fais comme pas mal de tes collègues de la drososodomie pour flooder à l'envie.
Ok, je n'ai pas lu son CJ mais j'ai vu la longue liste de ses condamnations.

dis-moi maintenant, qu'est-ce que ça t'apporte? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2006 à 14:14:12

---------------
n°8410062
mostwanted
Posté le 15-05-2006 à 14:16:18  profilanswer

la question a écrit :

Donc tu fais comme pas mal de tes collègues de la drososodomie pour flooder à l'envie.
Ok, je n'ai pas lu son CJ mais j'ai vu la longue liste de ses condamnations.

dis-moi maintenant, qu'est-ce que ça t'apporte? :??:

la question a écrit :

Je flood pas moi!
mais le sens de ta phrase, voulait dire que toi tu etais au courant, stou!!! :D  

n°8410070
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 14:17:52  profilanswer

mostwanted a écrit :

Je flood pas moi!

Et?
ça t'aurait défrisé?  :??:

---------------
n°8410072
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-05-2006 à 14:18:13  profilanswer

mostwanted a écrit :

Je flood pas moi!

:sleep: Su-per.
Quand on en n'a pas le talent, on s'abstient de jouer les sophistes.

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 15-05-2006 à 14:18:57

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8410093
mostwanted
Posté le 15-05-2006 à 14:21:20  profilanswer

+ massassi + a écrit :

:sleep: Su-per.
Quand on en n'a pas le talent, on s'abstient de jouer les sophistes.

C'est une habitude ici de parler pour ne rien dire!!! ;)

n°8410097
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 14:21:51  answer

boubougna a écrit :

[:forwam] c'est limite troll là ....

Bein non c'est ça le problème.

n°8410101
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-05-2006 à 14:22:32  profilanswer

mostwanted a écrit :

Ouais, j'avoue. [:prodigy]

Spoiler :

:o

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8410124
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-05-2006 à 14:25:14  profilanswer

En effet, hormis Rasthor et, lorsque le hasard le décide, Loosha et ses dés à n faces, je doute que ceux qui votent FN sur HFR cherchent juste à blaguer... :/

---------------
n°8410146
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 14:28:07  profilanswer

mostwanted a écrit :

C'est surtout une habitude d'essayer de faire dériver les débats dès que le FN ou Sarko en sont les sujets. :sarcastic:

---------------
n°8410216
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2006 à 14:39:26  profilanswer

frbonnet a écrit :

Le PS a deja gouverné avec le PC (en 81 notamment) , tu sais le parti qui était pour Staline  

C'est mal connaitre les subtilité du communisme (et surtout du communisme français)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8410226
leloup91
Posté le 15-05-2006 à 14:40:48  profilanswer

com21 a écrit :

C'est mal connaitre les subtilité du communisme (et surtout du communisme français)

Le communisme existe encore

n°8410233
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2006 à 14:41:34  profilanswer

Oui et celui ci est complétement différent de celui du régime de staline.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8410244
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2006 à 14:43:05  profilanswer

leloup91 a écrit :

Oui mais le couteau entre les dents est en plastique recyclable [:aloy]

---------------
n°8410419
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 15:06:03  profilanswer

Ce n'est plus au sein de l'Hémycycle que se font et se défont les grands débats politiques. Mais bien dans les médias. J'observe avec suspicion ce silence religieux face à la déliquescence de l'Etat, et j'en suis fort marri, étant de la tendance Debré, un pur et dur de la V° république.

Il n'y aucun rapport entre Groland et le Fn. Mais le Fn me fiche tellement la frousse que je conjure le sort en écrivant partout son nom, pour exorciser mes peurs. On oublie toujours très vite et tropopportunément les gens qui entourent JM Le Pen (Bernard Anthony, Bruno Gollnisch, etc) Ce sont eux qui sont les dangereux parce qu'on ne parle pas d'eux.

n°8410855
jimmythebr​ave
Posté le 15-05-2006 à 15:50:49  profilanswer

leloup91 a écrit :

com21 a écrit :

Oui et celui ci est complétement différent de celui du régime de staline.

Tiens ça me fais penser à un bouquin que je pense prendre à la bibliothèque : Le livre Noir du Communisme.
On en a beaucoup parlé mais peu l'ont lu

n°8410946
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 16:03:06  profilanswer

C'est un excellent livre de François Furet. Attention néanmoins, âmes sensibles s'abstenir... On rigolait pas avec la discipline, en ce temps-là. Ségolène pourrait en prendre de la graine :D

n°8411828
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2006 à 17:44:54  profilanswer

frbonnet a écrit :

Je te signale que l'extreme droite a deja ete au pouvoir au moins dans deux pays de l'UE
L'Italie et l'Autriche, dans ces deux pays l'extreme droite a gouverné avec des
partis conservateurs traditionnels : petites questions :  
l'image de ces pays a-t-elle souffert ? sans doute oui au depart mais apres c'est redevenu comme avant
A-t-on arrete toute relation avec ces deux, a-t-on arrete de faire du commerce avec ces pays, ? Ben non
La démocratie a-t-elle fondamentalement régrréssée dans ces pays... ?
Honnetement je ne pense pas... d'ailleurs la meilleure preuve c'est l'Italie vu que la gauche
est revenue au pouvoir...

Puet-être, mais Berlusconi, ni Haider n'ont eu le passé mediatique de Le Pen, que je sache, et aucun des deux n'a cherché a revenir sur la monnaie unique, quitter l'europe et negationer a tout bout de champ [:moule bite]

Citation :

l'image de la France en a-t-elle vraiment souffert ?? bof je ne pense pas...
l'image du PS en a-t-elle souffert ?? la reponse est non ... l'image du PS a souffet mais pour d'autres
raisons : affaires notamment

Il faut se mettre a jour...

Citation :

le 28e congrès qui, en 1994, a officiellement rompu avec le centralisme démocratique. Les nouveaux statuts du PCF, issus du 31e congrès, stipulent : « Ainsi, nous faisons le choix de faire du pluralisme de droit un principe de notre mode de fonctionnement. Pour autant, les communistes ne veulent pas que cela se traduise par un fonctionnement en tendances. ».

Les communistes étaient également présent sous le gouvernement Jospin, qui fut de loin le plus prolifique de ces 15-20 dernieres années.Comprenannt d'ailleur Gayssot qui a été accusé de lancer le processus de privatisation rempante de ma SNCF, ce qui est bien connu comme étant une mesure stalinienne :sarcastic:

Citation :

Bref dans ces 3 cas de figure : Autriche , Italie, PS en France, à chaque fois le parti extreme est
plus ou moins fagocité par le parti centriste, pourquoi : la différence entre les discours et la
réalité, on peut par ex dire  : tous les arabes dehors et arrivé au pouvoir se rendre compte
que c'est pas possible... et que c'est pas réaliste... Par ex en Autriche l'expérience du pouvoir
a été tres mauvaise pour le parti d'exreme droite il a ensuite perdu une bonne partie de
son electorat à l'election suivante...

Raison de plus pour jouer avec le feu, c'est vrai que 2 experiences suffisent a etablir le risque zéro :jap:

n°8413787
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-05-2006 à 21:20:13  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est un excellent livre de François Furet. Attention néanmoins, âmes sensibles s'abstenir... On rigolait pas avec la discipline, en ce temps-là. Ségolène pourrait en prendre de la graine :D

Je ne l'ai pas lu, ayant entendu ici et là, et pas de la part de "méchants gauchistes dégénérés", qu'il était truffé de contre-vérités historiques.

Message édité par + massassi + le 15-05-2006 à 21:20:49

---------------
n°8414026
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-05-2006 à 21:37:55  profilanswer

Centriste pouvant voter soit au PS, soit a l'UDF, soit a l'UMP suivant les candidats :o

n°8414819
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2006 à 22:32:36  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est l'ouvrage d'un collectif, dirigé par Stéphane Courtois. Je n'y vois pas François Furet.

Citation :

La moitié des auteurs - Nicolas Werth, Jean-Louis Margolin et Karel Bartosek - ont protesté publiquement contre le résultat final, reprochant à Stéphane Courtois des amalgames et un problème de méthode dans le chapitre introductif, en particulier dans une sorte d'assimilation du nazisme et du communisme faite dans la préface, ainsi que sur le calcul du nombre de victimes (selon lui 85 millions). Le livre en lui-même ne faisant aucune étude comparative sur ce sujet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Li [...] communisme

---------------
n°8420270
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:01:02  answer

Gnagnagna les communistes sont méchants, mais les nazis gentils... pfff !  :sarcastic:  :pfff:

n°8420384
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-05-2006 à 16:19:05  profilanswer

et tous les noirs savent danser.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne
Sondage National Geograpic > americains stupidesVotons en 2007
Si l'exécutif est absent en 2007, que deviendra le vote-sanction ?2007 : début du papy-boom
2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux?Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant]
Phénomène Wikipédia & les elections de 2007Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)