| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 20:13:15 ![]() ![]() |
docmaboul | Les médicaments à base de cannabinoïdes sont interdits en France. Les médicaments, tu sais, à usage médical. Pour traiter des maladies |
Deouss SOLA GRATIA | Le rapport avec ce que j'ai dit? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:02:27 ![]()
T'as déjà goûté le DXM ? C'est un rien plus puissant que la 8.6, les pétards et la codéine réunies...... Cela dit t'as pas tord, la logique voudrait plus que ces médocs ne soient pas en vente libre, et ça ne change rien au fait que le cannabis devrait être dépénalisé depuis bien longtemps......... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 21:03:29 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 20-04-2012 à 22:11:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
docmaboul | Non. Ca, c'est ce que tu as compris. Message édité par docmaboul le 20-04-2012 à 22:46:18 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Je me répète mais arrivé là ça dépend plus de la politique locale que du président... Moi en centre ville à 4 heures du mat, ivre mort et défoncé, je papote avec pleins de gens dans mon état (qui ne sont pas tous blanc avec une "gueule honnête" comme moi), on croise la BAC et les flics toute la nuit, tant qu'on fait pas de barouf, qu'on est pas autour d'un véhicule ou qu'on roule pas sous leur nez ils viennent pas nous chercher. Et en banlieue alors là ils ont clairement autre chose à foutre. Y'a des contrôles évidemment, mais pas assez nombreux et sévères pour faire flipper le consommateur lambda à chaque sortie Et d'ailleurs le meilleurs moyen de faire des beaux stats, que ça soit en drogue ou en délinquance, c'est de ne rien faire: si tu gaule moins de gens, y'aura moins de rapports et donc de meilleurs stats
Là je voudrai juste rappeler que le citoyen Lambda, c'est toi et moi. Dans toutes les conversations de politiques, du comptoir de bistro à l'assemblée nationale, t'as toujours un moment où ça parle du "citoyen lambda qui panne rien à rien". Alors la question est: où sont ils ces débiles? Message édité par clemlegrand le 20-04-2012 à 23:31:47 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 23:29:57 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Parce que le vendredi parfois ne s'arrête pas le vendredi : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Altarius As de la digression | J'ai pas lu mais je me doute du contenu
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka Duke | Ils se retranchent tous derrière la moralité de la chose pour continuer à financer un puit sans fond --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
regdub | Le PS dissipe (lentement) la fumée autour du pétard
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 21-04-2012 à 20:12:21 --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 19:44:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 19:44:29 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-04-2012 à 08:07:01 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 24-04-2012 à 08:11:05 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
duc-leto aka Duke | Ah mais c'est une grande tranche de lol cet article, rien à jeter ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:00:04 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Oh si, j'ai parlé à Marlon Brando pendant 4h la nuit dernière, une expérience incomparable. Depuis, je me prends pour un parrain --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:47:46 ![]()
|
docmaboul |
|
Possible alors que ça soit liés à d'autres effets que la vaso-dilatation, tu constates ça sur toutes les variétés et tous les types (indica/sativa) ? Les cannabinoïdes (absents ou en très petite quantité dans le shit) sont encore très mal connus et on sait qu'il sont très nombreux, très variés, avec des effets très différents. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 26-04-2012 à 17:16:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 17:19:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 18:31:48 ![]() Et moi qui ait des AVF, ca me declenche des crises a coup sur en periode de salve. Et je ne lacherais rien sur le fait que tous les anti migraineux chimiques de qualitäy sont des vasoconstricteurs...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 26-04-2012 à 18:37:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA |
themotar81 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Effectivement ma mémoire m'a fait defaut cela dit il me semble qu'il y a une difference a ce niveau la mais je regarderai --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 12:33:37 ![]() Au passage les cannabinoides synthetiques (JWHxxx) ne sont pas (encore) interdits a la vente |
ElPombo |
Deouss SOLA GRATIA | Ils en ont interdit certains il me semble
Edit : et du temps où j'en achetais ça revenait bien moins cher d'ailleurs Message édité par Deouss le 29-04-2012 à 01:33:09 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation | |