|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kestion sur les tarifications de rue montgallet |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai vu sur le site de ruemontgallet un ecran iiyama diamontrond 17 pouce diamontrond a 116 ? c possible ke ce soit une erreur ( normalement il tourne plus vers les 200 ? )
Message édité par christof_brujah le 13-09-2003 à 03:22:00 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 03:20:16 |
wave |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ne prenez pas torp au serieu les prix affichés sur rue-mongtgallet, ils sont en effet souvent differents de ceux pratiqués en realité... --------------- Lone Wolf Rider |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | la dernière mise a jour du prix date d'hier d'aprés ce ke j'ai lu |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
wave |
|
Freekill Electron libre
| De toute manière, vu les commentaires vaut mieux éviter la boutique? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
format_c Plouf plouf ... | Un commentaire parmis tant d'autres sur la boutique en question
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 17:14:15 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ces prix sont bidon pour attirer les gogo, une fois su place sa sera a base de :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 13-09-2003 à 17:25:34 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
format_c Plouf plouf ... | Bah si la boutique est pu référencée, ensuite ses prix n'apparaissent plus et donc les acheteurs n'y iront pas, c'est aussi simple que ça ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Waip, j'ai bossé a Montgallet et c'est kler que même si le client exige et menace en sortant son livre de juriste (deja vu), mon boss se met soit a parler en noich ou soit hurle sur le client (veridike, vraiment drole a voir) et le gars se casse... et on sait bien que personne ne portera plainte. |
panzemeyer The torture never stops |
|
FRACTAL | moi j'ai pas apprecié dans un magasin en face de surcouf, j'avais demandé un duron 700, ils disent ok et on doit payer a un autre comptoir et la... ah nan! pas de chance ya plus de 700", (faut le dire après que t'ai validé le code de ta carte bancaire, c plus marrant)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion a tout ceux ki possedent des lapins !! truc bizarre | Montgallet ouvert le dimanche ? |
Chtite kestion pour les lillois ... | Cherche Parodie de montgallet |
kestion sur Lanfeust des Etoiles Tome 1 | Aller à Montgallet Mardi 10 juin |
URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas | kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!! |
Chanson Montgallet | kestion sur les bagages ds les aeroports .... |
Plus de sujets relatifs à : kestion sur les tarifications de rue montgallet |