Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jugement du meutre de Roubaix

n°1943152
millhouse
Married
Posté le 29-01-2004 à 11:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiriou a écrit :

Hé bé, le FN a de beaux jours devant lui....

le pb est plus de se demander pourquoi les autres partis politiques n'arrivent pas à récupérer les électeurs du fn, et je ne pense pas qu'il faille pour cela intégrer des idées du fn.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 11:45:26  profilanswer

n°1943156
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-01-2004 à 11:47:35  profilanswer

VinchHum a écrit :

Oui nous avons une brillante démonstration d'un des membres de cette société évoluée : 16 coups de poignards (sous les hourras de ses copains) sur un pére d'une gamine de 2 ans ...
Une société évoluée ou l'on traite les enfants , les femmes comme de la marchandise sexuelle ... vols / viols / meurtres / guerre ...Etc
Vraiment il est temps d'arrêter d'écrire des conneries et d'apprendre à écrire Merde correctement comme un être civilisé ... Les autres : au trou ou à la guillotine !

Edit : les autres arguments avancés contre la peine de mortsont plus convaincants que "On est une société évoluée"

non non moi j'en est une meilleur!!
on les faits se reproduire avant de les tuer comme ça on aura vengé toute la déscendance que la victime ne pourra plus avoir!!! :p  
chouette non?

Message édité par gouleyance le 29-01-2004 à 11:48:18
n°1943182
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-01-2004 à 11:50:47  profilanswer

kiriou a écrit :

Explicite un petit peu parceque j'ai peur de pas bien comprendre ...

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°1943198
Zangalou
Posté le 29-01-2004 à 11:53:07  profilanswer

kiriou a écrit :

Donc pour toi FN = pour la peine de mort a ce que je vois la connerie aussi a de beaux jours devant elle

n°1943205
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-01-2004 à 11:54:24  profilanswer

VinchHum a écrit :

Explicite un petit peu parceque j'ai peur de pas bien comprendre ...

je ne pense pas qu'il voulait dire que tu sois rasciste mais plutot que tu es sujet à etre attiré par les discours "auto-défence", "pas de loi pour ceux qui ne la respecte pas", etc... et qui font les beau jours du FN

n°1943210
Zangalou
Posté le 29-01-2004 à 11:56:55  profilanswer

Filter a écrit :

je ne pense pas qu'il voulait dire que tu sois rasciste mais plutot que tu es sujet à etre attiré par les discours "auto-défence", "pas de loi pour ceux qui ne la respecte pas", etc... et qui font les beau jours du FN

oui enfin il quote personne donc peut etre qu'il parle du topic en general et donc des gens "pour" la peine de mort

n°1943235
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 29-01-2004 à 12:03:00  profilanswer

xsite a écrit :

Franchement je ne comprends pas que certains puissent encore être pour la peine de mort. On est une société évoluée mairde.

Ah ouais ? Et le mec qu'a filé les coups de couteau, tu crois qu'il est évolué lui ? Il sert a rien, il pollue c tout.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1943236
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-01-2004 à 12:03:07  profilanswer

Filter a écrit :

Je ne pense pas non plus qu'il me considère comme un raciste (je ne me considère pas comme tel) mais bien que n'ayant que peu d'interêt pour la politique je serais plus à gauche qu'a droite comme on dit en France ...Pour ce qui est de la peine de mort je suis contre ...Je réagis parfois violemment et sans doute trop vite ... mais qu'en j'entends une histoire comme celle de Roubaix , je bouillonne ...  
Si un jour on vient m'annoncer que ma fille à subit des violences sexuelles ...j'explose ...je tue ...
Là je pense à la gamine de 2 ans qui a vu son père tombé devant elle ...j'en pleure devant mon clavier et je maudis le mec qui à fait ça ...pour moi il mérite de souffrir physiquement et mentalement pdt toute sa vie ... ou que sa vie s'arrête maintenant ...

Message édité par VinchHum le 29-01-2004 à 12:03:47

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°1943237
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 12:03:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui enfin il quote personne donc peut etre qu'il parle du topic en general et donc des gens "pour" la peine de mort

ha oui tiens. au fait, :lol:, suis je pour ou contre ?  :whistle:  
et on parle de dépassionner...

n°1943300
xiceman
Posté le 29-01-2004 à 12:15:40  profilanswer

dite moi svp g pas tout lu, mais le type était avec des potes non?
ils n'on pas étaient inquéter eux?

Message édité par xiceman le 29-01-2004 à 12:18:42
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 12:15:40  profilanswer

n°1943366
babouin
je consomme donc je suis.
Posté le 29-01-2004 à 12:25:23  profilanswer

je pense que vous ne saisissez pas bien les réalités de ce climat,habitant dans un quartier je peut dire que j'ai vue et j'ai entendu bon nombre d'acte gratuit et impunis.une telle histoire me fait réagir fortement,un pauvre pére de famille accompagné de sa petite fille de 2 ans se fait tué lachement par des 'grosses merdes'qui ne meritent meme pas de vivre!
voyant le climat en face je peut dire que ce climat d'insecurité et causait en grosse majorité par des maghrébins qui manifeste une xenophobie fortement marqué envers tout ce qui n'est pas musulmans,je peut affirmer qu'ils sont aujourdhui en france les maitres de la rue ,il faut prendre des mesures radicale pour enrayer cette montée islamiste en france ,bien sur pour ceux qui n'habite pas en banlieux ou a proximités cela n'est pas du tout révelateur mais la menace est bien réel.

Message édité par babouin le 29-01-2004 à 12:28:25
n°1943384
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2004 à 12:27:06  profilanswer

On s'enfonce de plus en plus.....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1943407
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 12:29:55  profilanswer

Bon, on va arrêter là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
En attente de jugement ...Maintenant jugé!Fusillade A Roubaix A Bord D'un Bolide Volé
Plus de sujets relatifs à : Jugement du meutre de Roubaix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)