| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jugement du meutre de Roubaix |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:42:42 ![]() ![]() |
Zangalou |
bah son etat est normal il a pas de problemes particuliers ... je veux dire que les medecins n'ont rien conclu de special
Message édité par Zangalou le 26-01-2004 à 22:53:13 |
DI4B0LIK | en prison a vie .... c'est tout |
millhouse Married | Agression avec coups de couteau, puis, il est reparti avec ces potes avant de revenir et de porter le coup fatal. C'est un meurtre et rien d'autre. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
t-w HDBNG club | d'apres les rares elements mis a disposition du public que je suis, ca a tout l'air d'un meurtre
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
millhouse Married |
|
Zangalou |
asociable ... je suis asociable pour autant j'irais pas tuer un mec de 16 coups de couteaux parcequ'il ma regardé de travers Oo |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:11:26 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL | on aura le "resultat" quand ? demain ? |
Zangalou |
pour moi quelqu'un d'asociable ne sort pas dehors avec ses amis Oo |
dafl |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Zangalou | pauvre gamine aussi elle avait deux ans et le mec a tuer son pere juste devant elle |
darkangel C2FFA |
|
corto |
darkangel C2FFA | Sinon pour le cas de roubaix, c peine maxi point barre. Yapa de legitime défense, quand on met 16coups de couteaux avec ses potes autour face à un seul mec et sa gamine |
corto |
buck94 |
|
Zangalou |
il avait 16 ans au moment des faits maintenant il en a 19 ou 20 |
darkangel C2FFA | Faut faire kom dans judge dredd pour rétablir "LA LOI ET L'ORDRE |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
millhouse Married |
|
Zangalou | il a eu 15 ans de prison ils ont pris en compte le fait qu'il etait mineur a ce moment -_- |
Nuk strike Cold as ice |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PaGaN |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
PaGaN |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
orenb | je suis pas juge mais je dirai 21 ans de reclusion criminelle donc 14 ans de surreté. |
xiceman |
Message édité par xiceman le 29-01-2004 à 10:23:24 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 10:27:55 ![]()
Je suis pour la peine de mort des fils alacon pour le respect de la dignité des lecteurs et de leur intelligence.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 10:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En attente de jugement ...Maintenant jugé! | Fusillade A Roubaix A Bord D'un Bolide Volé |
| Plus de sujets relatifs à : Jugement du meutre de Roubaix | |