Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Journée mondiale contre la guerre !

n°127152
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2003 à 10:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amazan a écrit :

La manif à Paris était normale, à part un suicidaire monté sur une cabine qui a déplié un tapis à l'effigie de Saddam souriant et qui se faisait insulter par la foule.

Cela dit les panneaux :pt1cable:  

Mon préféré: "pétrole, gardez la paix, jetez le troll", sûrement un gars de HfR :lol:  

Y avait quand même des croix gammées bleues sur fond blanc, des "Fuck USA" qui ont du faire plaisir aux américains venus défiler, des trucs sur la Palestine, même une banderole pour la paix en Colombie, et une clamant la supériorité historique des belges sur les autres peuples de Gaule :heink:  

ouais, je l'ai vu :/

de beaux specimens de connards, ça :/

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 10:27:43  profilanswer

n°127731
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-02-2003 à 12:17:16  profilanswer

Amazan a écrit :

Mon préféré: "pétrole, gardez la paix, jetez le troll", sûrement un gars de HfR :lol:  

[:rofl]

n°127754
specialgue​st
Posté le 17-02-2003 à 12:24:30  profilanswer

encore une manif anti israel, anti sharon , ou l'on entend des : les arabes vaincrons, les arabes vivrons...
Belle manifestation de paix

http://www.les4verites.com/librein [...] 150203.php

a voir egalemant l'article sur proche-orient.info ;)

on a pu voir aussi des tracts negationnistes:

Saddam Hussein n'aurait pas gazé le peuple kurde d'Irak en 1988... C'est en tout cas ce qu'ose prétendre un tract de l'association Jeunes France Irak, qui évoque «les preuves réunies par le Pentagone pour accuser l'Iran dans les événements d'Halabja» et ramène le bilan du massacre à «5000 morts». Ces lignes, et bien d'autres viscéralement antiaméricaines, sont cautionnées par Roselyne Bachelot. Même si la ministre fait dire qu'elle «ne s'occupe plus du tout» de l'association, elle en est l'une des marraines. Fondée en 1998, Jeunes France Irak bénéficie aussi des cautions de Hervé de Charette, de Claude Cheysson ou encore du général Morillon.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=89018

Ah que c beau de defendre la paix dans le monde aux cotés de gens comme ca.

Message édité par specialguest le 17-02-2003 à 12:28:41
n°127803
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 12:36:53  profilanswer

Faut savoir ce qu'on veut, specialguest.
Le FN aussi a appelé à manifester, et même si ses partisans étaient cachés de crainte d'être frappés par des gens plus tolérants qu'eux, nul doute qu'ils étaient là aussi, entre les islamistes, les gays, les trotskystes, les américains, les anti-américains et Amazan.
Je ne vais pas dire que ça m'enchante de manifester aux côtés de gens dont je ne goûte guère les idées, mais il s'agissait d'une manifestation pour la paix. Cela justifie qu'on dépasse temporairement les clivages et différents.
Maintenant comme dit plus haut les drapeaux nazis, anti-israëliens et autres, c'est une belle connerie, et j'ai honte d'être associé à ça, mais moins que si j'étais resté planqué.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°128129
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-02-2003 à 13:56:36  profilanswer

Citation :

Cheguevara
Pacifistes ? Quel pacifiste oserait se réclamer d'un révolutionnaire, qui alla jusqu'à écrire dans ses carnets de voyages combien il aimait diriger des exécutions publiques?

:heink:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°128169
specialgue​st
Posté le 17-02-2003 à 14:08:00  profilanswer

pk t fan du che? t'as trop écouté rage against the machine quand tu etais jeune?

n°128177
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-02-2003 à 14:10:22  profilanswer

specialguest a écrit :

pk t fan du che? t'as trop écouté rage against the machine quand tu etais jeune?

:non: Peut-être pas fan, mais il avait des idées auquelles j'adhère (j'entend déja venir les insultes "coco va" mais ça n'a rien a voir) !

---------------
n°128210
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 17-02-2003 à 14:20:46  profilanswer

Amazan a écrit :

Faut savoir ce qu'on veut, specialguest.
Le FN aussi a appelé à manifester, et même si ses partisans étaient cachés de crainte d'être frappés par des gens plus tolérants qu'eux, nul doute qu'ils étaient là aussi, entre les islamistes, les gays, les trotskystes, les américains, les anti-américains et Amazan.
Je ne vais pas dire que ça m'enchante de manifester aux côtés de gens dont je ne goûte guère les idées, mais il s'agissait d'une manifestation pour la paix. Cela justifie qu'on dépasse temporairement les clivages et différents.
Maintenant comme dit plus haut les drapeaux nazis, anti-israëliens et autres, c'est une belle connerie, et j'ai honte d'être associé à ça, mais moins que si j'étais resté planqué.

:lol:

n°128465
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-02-2003 à 15:05:14  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030215/i/1180323198.jpg

Trois jeunes filles déguisées en "bombes sexuelles" pacifistes dans le cortège de la manifestation pour la paix à Paris. Les manifestations contre une intervention militaire en Irak ont rassemblé au moins 300.000 personnes un peu partout en France, et près d'un demi-million selon les organisateurs. /Photo prise le 15 février 2003 REUTERS/Jack Dabaghian

[:f@bek]

n°129853
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2003 à 19:37:51  profilanswer

specialguest a écrit :

plein de blabla sans interet

tiens, ton site à la con, en première page :  

AGENDA:  

L'Association pour la Défense de Langue et de la Culture Française commémore  

La Mort du Franc  
17 février 2003  
Départ 19h, défilé aux flambeaux et au sons des tambours de la place des victoires -1er arr de Paris - à l'hotel des monnaie quai Conti

http://www.les4verites.com

et ce qu'ils soutiennent :  

http://www.les4verites.com/les4ver [...] 22002b.htm

bref, un site d'extrême droite.  

:jap:  

ça cai de la source de qualité [:bricolo]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 19:37:51  profilanswer

n°135860
specialgue​st
Posté le 19-02-2003 à 13:14:20  profilanswer

alors 1) les photos sont des trucages peut etre...
      2) libreinfo est hebergé par les 4 verites mais en est independant
      3) libreinfo est une revue de presse alors si des articles te choquent , contacte les auteurs.
      4) les 4 verités est une site de droite liberale ou les differentes personnes donnent leur avis sur tel ou tel sujet n'engageant que leur responsabilité, d'ailleurs ces differents auteurs se repondent et se critiquent entre eux, defendant chacun des idées opposées (voir certaisn article sur l'adhesion de la turquie en europe)
Alors oui tu peux trouver des idées de droite, des idées de gauche etc... chacun s'exprime et ca a l'air de te gener, bien plus que des gens qui hurlent ds la rue : mort a sharon, mort a israel.

Enfin chacun ses priorités...

n°135862
specialgue​st
Posté le 19-02-2003 à 13:14:54  profilanswer

les propos sont confirmés par proche orient.info , eux aussi ils ont inventé...

n°136328
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 19-02-2003 à 14:33:04  profilanswer

specialguest a écrit :

les photos sont des trucages peut etre...

http://membres.lycos.fr/baka/allyourbase.jpg

( et l'originale à titre de comparaison: http://www.les4verites.com/librein [...] ulmans.jpg )

Message édité par Amazan le 19-02-2003 à 15:57:23

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°138679
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 22:53:15  profilanswer

specialguest a écrit :

alors 1) les photos sont des trucages peut etre...
      2) libreinfo est hebergé par les 4 verites mais en est independant
      3) libreinfo est une revue de presse alors si des articles te choquent , contacte les auteurs.
      4) les 4 verités est une site de droite liberale ou les differentes personnes donnent leur avis sur tel ou tel sujet n'engageant que leur responsabilité, d'ailleurs ces differents auteurs se repondent et se critiquent entre eux, defendant chacun des idées opposées (voir certaisn article sur l'adhesion de la turquie en europe)
Alors oui tu peux trouver des idées de droite, des idées de gauche etc... chacun s'exprime et ca a l'air de te gener, bien plus que des gens qui hurlent ds la rue : mort a sharon, mort a israel.

Enfin chacun ses priorités...

t'es vraiment patétique  :lol:

---------------
-
n°139821
specialgue​st
Posté le 20-02-2003 à 10:35:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'es vraiment patétique  :lol:  

je te retourne le compliment :)
tu vois un article et tu juges l'ensemble d'une publication...
fait une recherche sur la droite liberale francaise et tu verras que ce site y est reconnu mais c sur que les partisans de la pensée unique comme toi doivent avoir un peu de mal avec certaines notions...

D'ailleurs en parlant d'extreme  droite, pour ce qui est de l'intervention americaine, n'adopte elle pas le meme point de vue que toi?

Quand a amazan ton intervention ressemble etrangement a celles que faisait yemis quand on parlait des liens du grand mufti avec hitler.
Essayer de reecrire l'histoire, c'est vraiment minable.
Si tu as été la manif, tu as vu ce genre de drapeau, c'est obligatoire

Enfin encore une fois vous montrez votre mauvaise fois face a des preuves evidentes.
On se demande si vous avez vraiment été a cette manif...

Je suppose que les tracts negationnistes sont egalement des faux, ca doit etre une conspiration montée de toute piece pour accuser certains de nier les genocides.

Message édité par specialguest le 20-02-2003 à 10:48:59
n°139842
specialgue​st
Posté le 20-02-2003 à 10:38:54  profilanswer

au fait c tres mal fait , l'ecriture ne suit meme pas les courbes naturelles du drapeau :)

T'as pas une ou 2 photos de la shoa a trafiqué? , le noir et blanc c plus facile...

n°139883
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 10:51:20  profilanswer

specialguest a écrit :

au fait c tres mal fait , l'ecriture ne suit meme pas les courbes naturelles du drapeau :)

T'as pas une ou 2 photos de la shoa a trafiqué? , le noir et blanc c plus facile...

[:rofl]

---------------
-
n°139915
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-02-2003 à 10:59:49  profilanswer

specialguest a écrit :

Quand a amazan ton intervention ressemble etrangement a celles que faisait yemis quand on parlait des liens du grand mufti avec hitler.  
Essayer de reecrire l'histoire, c'est vraiment minable.  
Enfin encore une fois vous montrez votre mauvaise fois face a des preuves evidentes.  
On se demande si vous avez vraiment été a cette manif...  
(...)

Pour faire un bon fake, il faut du temps et une bonne image de départ. L'image que j'ai prise est peut être vraie, mais vu sa qualité elle pourrait aussi bien être fausse: la croix gammée n'est pas dure à rajouter sur le drapeau américain, et la dégradation de l'image empêche de se prononcer là-dessus. "Criminels" c'est déjà plus coton, les cheveux d'une manifestante passent devant.

Pour le grand mufti, si quelqu'un veut bien aller chercher dans les méandres de Blabla ma modeste participation à ce sujet, moi j'ai la flemme.

Pour le reste je te renvoie à mon témoignage de la manif, déjà mis plus haut:

Y avait quand même des croix gammées bleues sur fond blanc, des "Fuck USA" qui ont du faire plaisir aux américains venus défiler, des trucs sur la Palestine, même une banderole pour la paix en Colombie, et une clamant la supériorité historique des belges sur les autres peuples de Gaule

---------------
n°139972
specialgue​st
Posté le 20-02-2003 à 11:15:00  profilanswer

Donc on est d'accord sur certains evenements qui se sont produits lors de cette manifestation, il ne faut pas les amplifier, mais il ne faut pas les nier en criant au fake a chaque fois.

(pour l'histoire du mufti, yems s'amusait a faire des photomontages a 2 fr pour discrediter la véracité de la photo)

n°140004
Caillou
Impeach Bush
Posté le 20-02-2003 à 11:23:11  profilanswer

specialguest a écrit :

Donc on est d'accord sur certains evenements qui se sont produits lors de cette manifestation, il ne faut pas les amplifier, mais il ne faut pas les nier en criant au fake a chaque fois.

(pour l'histoire du mufti, yems s'amusait a faire des photomontages a 2 fr pour discrediter la véracité de la photo)

quand une manif est de cette ampleur, il est "normal" de tomber sur des slogans douteux...

beaucoup de participants venaient là à titre personnel sans appartenir à aucune association, organisation politique ou syndicats..... avec son propre panneau, son propre drapeau ou ses propres slogans, donc forcémment on peut aussi tomber sur des cretins.... (A bastille j'ai entendu des "vive Ben Laden"... mais pour avoir participé à toutes ces manifs depuis des mois je peux affirmer que ce sont des cas isolés...)

il faut pas se formaliser sur un slogan dans une manif comme celle là... et puis ça reste quand même assez marginal... ceux qui crient vive saddam ou vive Ben laden se font generalement désapprouver assez vite par les autres manifestants...

n°140084
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-02-2003 à 11:43:32  profilanswer

Caillou a écrit :

quand une manif est de cette ampleur, il est "normal" de tomber sur des slogans douteux...

il faut pas se formaliser sur un slogan dans une manif comme celle là... et puis ça reste quand même assez marginal... ceux qui crient vive saddam ou vive Ben laden se font generalement désapprouver assez vite par les autres manifestants...

J'ai vu un type avec un tapis Saddam se faire méchamment siffler par la foule :sweat:  

Mais là il faut distinguer deux choses:
- le soutien au régime de Bagdad, au terrorisme, etc. était quasi-inexistant.
- l'antiaméricanisme, les attaques contre Israël et le soutien à la Palestine, eux, étaient très présents, et pesants en ce qui me concerne. Les types montés sur le monument à la fin de la manif scandaient des trucs contre Sharon quand je suis arrivé là bas, pas sur l'Irak. Du coup ça a quand même l'air d'être une excuse commode pour certains.

---------------
n°142479
les4verite​scom
Posté le 20-02-2003 à 19:44:03  profilanswer

En regardant la liste des sites renvoyant vers notre reportage je suis tombé sur votre forum :

Déja merci à ceux qui ont defendu notre honneur :-)

"Les 4 Vérités hebdo" sont bien une publication de droite libérale et indépendante. Nous acceuillons plusieurs point-de-vues contradictoires dans nos colones.

Maintenant sur le reportage,qui est produit sur libreinformation - qui est je le confirme une partie indépendante du site http://www.les4verites.com, site lui meme different du journal :
Nous avons montré la réalité, c'est a dire les forces en présence.
Nous n'avons pas cherché a mettre de photos de ben-laden, pas plus que de militants d'extremes droites - et pourtant il etait tres facile de le faire - cela n'aurait pas été representatif de la manifestation.
Le succés de ce reportage vient de fait que les télévisions et une partie de la presse ont racontés n'importe quoi sur cette mobilisation - A croire qu'ils avaient ecrit leurs articles avant la manifestation. Dire que c'etait une manifestation de pacifistes anonymes et venant de toute la société francaise est tout simplement faux : il s'agit d'une mobilisation reussie de la gauche et l'extreme gauche ainsi que des mouvement pro-palestiniens.

Voila c'etait le point de vue de l'auteur de la chose :-)

Amazan a écrit :

J'ai vu un type avec un tapis Saddam se faire méchamment siffler par la foule :sweat:  

Mais là il faut distinguer deux choses:
- le soutien au régime de Bagdad, au terrorisme, etc. était quasi-inexistant.
- l'antiaméricanisme, les attaques contre Israël et le soutien à la Palestine, eux, étaient très présents, et pesants en ce qui me concerne.

n°142496
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 19:47:41  profilanswer

les4veritescom a écrit :

En regardant la liste des sites renvoyant vers notre reportage je suis tombé sur votre forum :

"Les 4 Vérités hebdo" sont bien une publication de droite libérale et indépendante. Nous acceuillons plusieurs point-de-vues contradictoires dans nos colones.

Maintenant sur le reportage,qui est produit sur libreinformation - qui est je le confirme une partie indépendante du site http://www.les4verites.com, site lui meme different du journal :
Nous n'avons pas cherché a mettre de photos de ben-laden, pas plus que de militants d'extremes droites - et pourtant il etait tres facile de le faire - cela n'aurait pas été representatif de la manifestation.
Le succés de ce reportage vient de fait que les télévisions et une partie de la presse ont racontés n'importe quoi sur cette mobilisation - A croire qu'ils avaient ecrit leurs articles avant la manifestation. Dire que c'etait une manifestation de pacifistes anonymes et venant de toute la société francaise est tout simplement faux : il s'agit d'une mobilisation reussie de la gauche et l'extreme gauche ainsi que des mouvement pro-palestiniens.

Y'avais bien des monsieurs tout le monde qui venait pour se representer eux-même et pas un quelconque parti non ?

---------------
n°143442
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-02-2003 à 01:55:58  profilanswer

les4veritescom a écrit :

specialguest, la, tu descends à un niveau  :pfff:

---------------
-
n°144805
specialgue​st
Posté le 21-02-2003 à 14:39:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

specialguest, la, tu descends à un niveau  :pfff:  

?

n°192991
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-03-2003 à 19:14:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030305/5/32wk6.html

mercredi 5 mars 2003, 18h59  

Paris: Jean-Pierre Chevènement violemment pris à partie en marge de la manifestation contre une guerre en Irak

PARIS (AP) - L'ancien ministre de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement a dû quitter la manifestation contre la guerre en Irak qui se préparait mercredi peu avant 18h30 à Paris, après avoir été violemment bousculé et pris à partie par des militants lui reprochant notamment son action vis-a-vis des sans-papiers.

Jean-Pierre Chevènement se rendait vers 18h à proximité du jardin du Luxembourg, d'où devait partir la manifestation, lorsqu'il a été immédiatement encerclé par plusieurs dizaines de jeunes manifestants scandant "sans papiers expulsés, sans papiers assassinés", "un charter pour Chevènement" ou encore "nous sommes tous des sauvageons".

Violemment bousculé sous les cris et les sifflets, puis poussé loin du cortège qui se mettait en place, Jean-Pierre Chevènement, qui était accompagné de Georges Sarre, a dû se résoudre à quitter la manifestation.

L'ancien ministre de l'Intérieur du gouvernement Jospin a expliqué sa présence parce que "cette fois-ci, l'attitude de la France est tout à fait digne, et mérite d'être soutenue". "Je ne peux pas appuyer l'idée d'une guerre préventive (...), ce n'est pas autre chose qu'une guerre d'agression", a estimé Jean-Pierre Chevènement qui avait par ailleurs occupé le poste de ministre de la Défense juste avant la guerre du Golfe -poste dont il avait démissionné pour protester contre le conflit-

Il a aussi jugé que les manifestants qui l'avaient pris à partie "font le jeu des bellicistes, du parti de la guerre, avec leurs comportements haineux et imbéciles". AP

---------------
n°193090
udok
Posté le 05-03-2003 à 19:30:09  profilanswer

Amazan a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030305/5/32wk6.html

mercredi 5 mars 2003, 18h59  

Paris: Jean-Pierre Chevènement violemment pris à partie en marge de la manifestation contre une guerre en Irak

PARIS (AP) - L'ancien ministre de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement a dû quitter la manifestation contre la guerre en Irak qui se préparait mercredi peu avant 18h30 à Paris, après avoir été violemment bousculé et pris à partie par des militants lui reprochant notamment son action vis-a-vis des sans-papiers.

Jean-Pierre Chevènement se rendait vers 18h à proximité du jardin du Luxembourg, d'où devait partir la manifestation, lorsqu'il a été immédiatement encerclé par plusieurs dizaines de jeunes manifestants scandant "sans papiers expulsés, sans papiers assassinés", "un charter pour Chevènement" ou encore "nous sommes tous des sauvageons".

Violemment bousculé sous les cris et les sifflets, puis poussé loin du cortège qui se mettait en place, Jean-Pierre Chevènement, qui était accompagné de Georges Sarre, a dû se résoudre à quitter la manifestation.

L'ancien ministre de l'Intérieur du gouvernement Jospin a expliqué sa présence parce que "cette fois-ci, l'attitude de la France est tout à fait digne, et mérite d'être soutenue". "Je ne peux pas appuyer l'idée d'une guerre préventive (...), ce n'est pas autre chose qu'une guerre d'agression", a estimé Jean-Pierre Chevènement qui avait par ailleurs occupé le poste de ministre de la Défense juste avant la guerre du Golfe -poste dont il avait démissionné pour protester contre le conflit-

Il a aussi jugé que les manifestants qui l'avaient pris à partie "font le jeu des bellicistes, du parti de la guerre, avec leurs comportements haineux et imbéciles". AP

[:wam]

ça veut dire qu'il y a une manif à Paris ?  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  
mais alors on en a pas entendu parler ! :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°193100
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-03-2003 à 19:32:54  profilanswer

Ils ne devaient pas être très nombreux pour qu'elle commence à 18H.

---------------
n°193106
udok
Posté le 05-03-2003 à 19:34:37  profilanswer

Amazan a écrit :

maÿrde  :/

---------------
n°193148
dje33
Posté le 05-03-2003 à 19:43:48  profilanswer

Amazan a écrit :

si j'ai bien compris il etait prevu deux manif ou deux depart de manif

une a 15h et une a 18h

n°193244
udok
Posté le 05-03-2003 à 20:02:20  profilanswer

apparemment c'est la fete à washington :D
matter france2, ils vont en parler

---------------
n°193261
dje33
Posté le 05-03-2003 à 20:07:30  profilanswer

udok a écrit :

apparemment c'est la fete à washington :D
matter france2, ils vont en parler

Alors ?
c'est qui qui fait la fete ?
les potes a Bush ou les autres ?

n°193266
udok
Posté le 05-03-2003 à 20:09:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Alors ?
c'est qui qui fait la fete ?
les potes a Bush ou les autres ?

ils en ont pas encore parler mais y-avait des pancarte "no war" quand ils ont donné les titres du journal

---------------
n°193268
dje33
Posté le 05-03-2003 à 20:10:23  profilanswer

udok a écrit :

ils en ont pas encore parler mais y-avait des pancarte "no war" quand ils ont donné les titres du journal

une manifestation contre la guerre
moi qui pensait qu tu parlait du discourt de machin a l'ONU

n°193274
udok
Posté le 05-03-2003 à 20:12:02  profilanswer

dje33 a écrit :

une manifestation contre la guerre
moi qui pensait qu tu parlait du discourt de machin a l'ONU

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
Pour ou contre le clonage?ca revient combien une journee a aquaboulevard ??
envoi en contre-remboursement?????envoi en contre-remboursement
Envoi en contre-remboursement ?????Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Plus de sujets relatifs à : Journée mondiale contre la guerre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)