Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jeunes, vous voulez les comprendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeunes, vous voulez les comprendre ?

n°11468457
farolivier
Posté le 08-05-2007 à 20:23:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je m'explique, je suis en seconde à Versailles, et ces derniers jours j'ai été assez dérangé par beaucoup de préjugés à propos des jeunes que l'on qualifie souvent de fainéants :o  ou encore de sans créativité :fou: .  
Peut etre ce n'est pas votre avis (je l'espere :bounce: ) mais pour gommer le plus possible ces malheureux préjugés (et il y en a d'autres) je vous invite à aller sur ce forum et à venir voir ou poser vos questions et ce sont des jeunes qui répondront à vos questions à propos de la jeunesse d'aujourd'hui.
 
http://far.olivier.cry.free.fr/Forum/spam.php  
 
En esperant vous voir nombreux poser vos questions,
 
OLIVIER

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-05-2007 à 21:03:58
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 20:23:46  profilanswer
 

n°11468514
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-05-2007 à 20:28:20  profilanswer
 
n°11468542
Obit
Posté le 08-05-2007 à 20:29:35  profilanswer
 

ah HFR c'est un forum de vieux :??:
 
ya des jeunes ici aussi hein [:bighead]

n°11468558
farolivier
Posté le 08-05-2007 à 20:31:20  profilanswer
 


 
Pas vraiment, et pour etre franc, je me serai pas embeté à faire un forum et exposer ainsi les sujets
qui nous passionne si je n'avais entendu tellement de choses fausses à notre propos  :)

n°11468605
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 20:34:15  answer
 

farolivier a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà je m'explique, je suis en seconde à Versailles, et ces derniers jours j'ai été assez dérangé par beaucoup de préjugés à propos des jeunes que l'on qualifie souvent de fainéants :o  ou encore de sans créativité :fou: .  
Peut etre ce n'est pas votre avis (je l'espere :bounce: ) mais pour gommer le plus possible ces malheureux préjugés (et il y en a d'autres) je vous invite à aller sur ce forum et à venir voir ou poser vos questions et ce sont des jeunes qui répondront à vos questions à propos de la jeunesse d'aujourd'hui.
 
http://far.olivier.cry.free.fr/Forum/spam.php  
 
En esperant vous voir nombreux poser vos questions,
 
OLIVIER


Les jeunes sont fainéants et n'ont aucune créativité, c'est un fait. Il faut attendre l'âge de 25 ans pour enfin se mettre à bosser et à créer quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-05-2007 à 21:04:21
n°11468608
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-05-2007 à 20:34:29  profilanswer
 

Laisse les dire, sont jaloux ces sales vieux [:haha]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11468657
Hodor
Posté le 08-05-2007 à 20:38:08  profilanswer
 


 
merde plus que 2 ans de glandage [:cerveau totoz]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jeunes, vous voulez les comprendre ?

 

Sujets relatifs
Les jeunes sont l'avenir de la nation!l'avenir des jeunes
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner RoyalVoyages organisés pour les jeunes
Prison pour les jeunes ?Concours sculpture jeunes talents 2007...
jeunes conducteursalala les jeunes de nos jours au lieu de travailler...
jeunes français conservateurs, racistes, xénophobesvous voulez ganger de l argent en surfant sur internet c possible et g
Plus de sujets relatifs à : Jeunes, vous voulez les comprendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR