Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jeunes, vous voulez les comprendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeunes, vous voulez les comprendre ?

n°11468457
farolivier
Posté le 08-05-2007 à 20:23:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je m'explique, je suis en seconde à Versailles, et ces derniers jours j'ai été assez dérangé par beaucoup de préjugés à propos des jeunes que l'on qualifie souvent de fainéants :o  ou encore de sans créativité :fou: .  
Peut etre ce n'est pas votre avis (je l'espere :bounce: ) mais pour gommer le plus possible ces malheureux préjugés (et il y en a d'autres) je vous invite à aller sur ce forum et à venir voir ou poser vos questions et ce sont des jeunes qui répondront à vos questions à propos de la jeunesse d'aujourd'hui.
 
http://far.olivier.cry.free.fr/Forum/spam.php  
 
En esperant vous voir nombreux poser vos questions,
 
OLIVIER

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-05-2007 à 21:03:58
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 20:23:46  profilanswer
 

n°11468514
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-05-2007 à 20:28:20  profilanswer
 
n°11468542
Obit
Posté le 08-05-2007 à 20:29:35  profilanswer
 

ah HFR c'est un forum de vieux :??:
 
ya des jeunes ici aussi hein [:bighead]

n°11468558
farolivier
Posté le 08-05-2007 à 20:31:20  profilanswer
 


 
Pas vraiment, et pour etre franc, je me serai pas embeté à faire un forum et exposer ainsi les sujets
qui nous passionne si je n'avais entendu tellement de choses fausses à notre propos  :)

n°11468605
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 20:34:15  answer
 

farolivier a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà je m'explique, je suis en seconde à Versailles, et ces derniers jours j'ai été assez dérangé par beaucoup de préjugés à propos des jeunes que l'on qualifie souvent de fainéants :o  ou encore de sans créativité :fou: .