Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Prise de la police Italienne, des copies de Ferrari

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de la police Italienne, des copies de Ferrari

n°14191202
le paragon
Posté le 28-02-2008 à 13:04:33  profilanswer
 

Depuis hier sur Europe 1, une info circule sur un coup de filet de la police Italienne, ou ils auraient fait une prise d'une dizaine de copies "parfaites" de la marque Italienne et d'apres les ingenieurs de la firme le travail sur ces copies est "remarquable"..
La chose qui est le plus étonnante c'est que les voitures etaient vendues à partir de 20000 euros ! ( 20k € ) jusqu'à 40000 toujours d'apres Europe 1 soit le dixieme du prix d'une vrai Ferrari !  
N'arrivant pas à trouver de sources sur cette info, j'aimerai bien savoir comment l'on peut produire des copies parfaites dixit la source à un prix pareil ? j'imagine que le moteur n'est pas du meme acabit mais si les copies sont parfaites comme indiquées pourquoi ne pas l'envisager ?..  
Bref si il y a des infos la dessus, n'hesitez pas..

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:04:33  profilanswer
 

n°14191233
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:08:35  profilanswer
 

Dans les années 80/90 il y avait une entreprise française dans la région Centre qui vendait des copies quasi-exactes de Lamborghini Countach. J'en avais vu en vrai, c'était à s'y méprendre, à part le logo et le moteur qui était un V6 Renault, voire un V8 américain pour ceux qui avaient plus moyens. Ca devait se vendre dans les 200.000 F à l'époque.

n°14192703
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-02-2008 à 15:12:21  profilanswer
 

j'avais vu dans un reportage sur les contre facons que des chinois avaient fait une fausse p3/p4 :D

n°14206330
el bello
Posté le 29-02-2008 à 20:01:04  profilanswer
 
n°14206361
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-02-2008 à 20:06:06  profilanswer
 

Bravo les chinois,
 
Ca a au moins le mérite de faire réfléchir toutes ces marques de grand luxe, qui sous pretexte de savoir-faire et de prestige, se permettent de faire des marges pharaoniques sans finalemnt trop se fouler.

n°14206389
crapodesil​es
Posté le 29-02-2008 à 20:10:14  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Bravo les chinois,
 
Ca a au moins le mérite de faire réfléchir toutes ces marques de grand luxe, qui sous pretexte de savoir-faire et de prestige, se permettent de faire des marges pharaoniques sans finalemnt trop se fouler.


 
oui en même temps les "chinois" n'ont pas le même budget R&D, pub ... que Ferrari
il n'ont pas à amortir une saison de F1, des années de recherche

n°14209567
el bello
Posté le 01-03-2008 à 08:43:18  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Bravo les chinois,
 
Ca a au moins le mérite de faire réfléchir toutes ces marques de grand luxe, qui sous pretexte de savoir-faire et de prestige, se permettent de faire des marges pharaoniques sans finalemnt trop se fouler.


La marge fait partie du jeu.
 
Les gens qui achètent Ferrari sont prêts à mettre le prix pour avoir quelque chose d'inaccessible que d'autres ne peuvent pas se permettre. Je pense qu'il savent que les marges sont énormes et ça ne les dérange pas.
 
Si les Ferrari étaient vendues à prix coûtant et qu'elles étaient plus abordables, elles feraient moins rêver et perdraient de leur intérêt.
 
Quelqu'un dans ma ville a une réplique de F40. Ca ressemble vaguement à l'originale, un air "fait maison" en plus (carrosserie mal assemblée, proportions bizarres...). C'est grotesque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Prise de la police Italienne, des copies de Ferrari

 

Sujets relatifs
Recherche film prise d'otageprise téléphonique
Police!Police burger quiz
recherche un adaptateur pour prise electrique sonoreje cherche les paroles de "porc police officielle regorgeant de crimin
section cable prisePrise d'otage à Paris !!!
Et si ce n'était pas une voiture de Police ?puissance d'une prise de courant ? combien ?
Plus de sujets relatifs à : Prise de la police Italienne, des copies de Ferrari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR