Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Israel doit détruire le mur

n°3323792
El Super
Pirate scum
Posté le 27-07-2004 à 12:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

va dire ça a ceux qu on perdu des proches dans des attentats :sarcastic:


 
C'est sur que le mur va reveiller leurs morts !
Et puis on vois bien là: c'est devenu super sympa comme région, demain guerre civile à propos des colonies !  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 12:34:26  profilanswer
 

n°3330373
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-07-2004 à 23:13:30  profilanswer
 

joams a écrit :

va dire ça a ceux qu on perdu des proches dans des attentats :sarcastic:


pure mauvaise foi!  :fou:  
comme s'il n'y avait que des victimes juives!
ce mépris des autres, permanent, est exaspérant et n'invite pas à plaindre les "pauvres juifs" agressés par les méchants arabes, dont les terrains sont confisqués, les maisons rasées, et les enfants abattus...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8315873
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 03-05-2006 à 20:20:48  profilanswer
 

A choisir je préfère une mauvaise solution comme le mur plûtot  
que de ne rien faire et de se prendre des bombes par des Kamikases
fanatisés religieusement.
 
                 Twinsusers                  

n°8315968
dreamer18
CDLM
Posté le 03-05-2006 à 20:29:38  profilanswer
 

vive la ségrégation et le vol de territoire quoi

n°8315971
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 20:29:49  answer
 

vrobaina a écrit :

NON car cela fait des 10aines d'années que Israel (comme les USA et qq autres)se fout royalement des décisions de l'ONU.


 
Un peu comme l'Iran finalement  :ange:  

n°8316085
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 03-05-2006 à 20:39:07  profilanswer
 

Vrobaina a écrit[
 
quotemsg=3270018,10,53574] NON car cela fait des 10aines d'années que Israel (comme les USA et qq autres)se fout royalement des décisions de l'ONU.[/quotemsg]
 
Un peu comme l'Iran finalement  :ange:
 
Sauf que l'Iran avec leur plutonium ne se contentera pas que de se foutre de l'Onu mais bien pire,
mais vu que vous n'êtes pas concernés vous vous en foutez royalement.
 
 
                                                                                    Twinsusers

n°8316233
capulechat
Posté le 03-05-2006 à 20:50:58  profilanswer
 

houlla une bonne remonté de 18 mois d'un topic  :D  
 
sinon il est evident que l'iran ne balancera pas de bombe sur israel , c'est leur mort assurée . twinusers j'aime bien beaucoup de tes posts mais la tu reagis sans aucun pragmatisme ...il me parait evident que si l'iran balancait une bombe sur israel ,derriere il s'en prend 200 . crois tu que ceux qui gouvernent l'iran ont envie de mourir comme ca ? faut pas exagerer non plus . par contre effectivement ca va ka meme changer la donne dans la region , la bombe etant ka meme un moyen de pression politique et dissuasif ... donjc je comprends parfaitement qu'israel est envie de rester le seul a l'avoir dans le coin et je comprends aussi que les pays arabes flippent car eux n'ont pas de missile nucleaire pour repondre ..mais bon ya le parapluie nucleaire americain avec 100 tetes atomiques qui dorment tranquillement en turquie ...
 
par contre je pense que les ricains veulent y aller , ils parlent deja du chapitre 7 de la charte onusienne qui permet l'intervention militaire (comme l'irak) ...mais ils partent sur des mensonges encore une fois car il est clair que l'iran s'autodetruit si il balance une bombe ...donc aller faire laguerre sous pretexte qu'on est sur que l'iran va balancer sa bombe sur israel , c'est encore une fois se foutre de la gueule des gens ...

Message cité 2 fois
Message édité par capulechat le 03-05-2006 à 20:52:15
n°8317843
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 03-05-2006 à 22:49:12  profilanswer
 

Effectivement c'était de la provocation mais comparer un pays  
avec des institutions politiques prochent de l' UE avec un pays
dirigé par des despotistes religieux était gerbant.
Je rappel qu' Israël n'a pas de charia religieuse appellant à lapider des femmes ou toutes autres atteintes aux libertés des gens.
 
                   on lit vraiement n'importe quelle connerie sur ces forums            

n°8320860
joams
Posté le 04-05-2006 à 10:57:05  profilanswer
 

capulechat a écrit :

houlla une bonne remonté de 18 mois d'un topic  :D  
 
sinon il est evident que l'iran ne balancera pas de bombe sur israel , c'est leur mort assurée . twinusers j'aime bien beaucoup de tes posts mais la tu reagis sans aucun pragmatisme ...il me parait evident que si l'iran balancait une bombe sur israel ,derriere il s'en prend 200 . crois tu que ceux qui gouvernent l'iran ont envie de mourir comme ca ? faut pas exagerer non plus . par contre effectivement ca va ka meme changer la donne dans la region , la bombe etant ka meme un moyen de pression politique et dissuasif ... donjc je comprends parfaitement qu'israel est envie de rester le seul a l'avoir dans le coin et je comprends aussi que les pays arabes flippent car eux n'ont pas de missile nucleaire pour repondre ..mais bon ya le parapluie nucleaire americain avec 100 tetes atomiques qui dorment tranquillement en turquie ...
 
par contre je pense que les ricains veulent y aller , ils parlent deja du chapitre 7 de la charte onusienne qui permet l'intervention militaire (comme l'irak) ...mais ils partent sur des mensonges encore une fois car il est clair que l'iran s'autodetruit si il balance une bombe ...donc aller faire laguerre sous pretexte qu'on est sur que l'iran va balancer sa bombe sur israel , c'est encore une fois se foutre de la gueule des gens ...


t oublie les declarations dangeureuses a répétitions de Mahmoud Ahmadinejad, on peut pas dire qu il suscite la confiance

n°8320900
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2006 à 11:01:09  profilanswer
 

joams a écrit :

t oublie les declarations dangeureuses a répétitions de Mahmoud Ahmadinejad, on peut pas dire qu il suscite la confiance


Comme dit sur le topic Iran :
- Ahmadinejad dit qu'il veut détruire Israël -> on le croit
- Ahmadinejad dit qu'il ne veut pas la bombe atomique -> on le croit pas
 
Un peu de cohérence serait la bienvenue. Surtout qu'Israël (ayant soutenu les mensonges ricains pré-invasion de l'Irak) est mal placé pr donner des leçons de transparence et d'honnêteté.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-05-2006 à 13:57:39
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 11:01:09  profilanswer
 

n°8321357
joams
Posté le 04-05-2006 à 11:56:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Comme dit sur le topic Iran :
- Ahmadinejad dit qu'il veut détruire Israël -> on le croit
- Ahmadinejad dit qu'il ne veut pas la bombe atomique -> on le croit pas
Un peu de cohérence serait la bienvenue. Surtout qu'Israël (ayant soutenu les mensonges ricains pré-invasion de l'Irak) est mal placée pr donner des leçons de transparence et d'honnêteté.


http://fr.fc.yahoo.com/i/iran.html  on ne le croit pas car dans les faits il n a pas suspendu ses activités d enrichessement de l uranium, comme le confirme  l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=436273

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 04-05-2006 à 11:57:18
n°8323283
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 15:26:01  answer
 

L'iran, l'Israel, les USA, ainsi que la corée du nord, et tant d'autre ne respectent jamais les décisions de l'onu qui les concernent. En ce point ils sont comparable. L'amalgame bombe atomique, charia, toussa, c'est vous qui le faites, pas moi.
 
La moindre des choses quand on veut donner des leçons c'est d'être irréprochable, non ? Personne n'est blanc blanc dans ce conflit.
 
Et pour en revenir au mur, c'est tout simplement lamentable.... On sépare des familles, on coupe des paysans de leurs terres, .... pour des raison de sécurités (qui, certe, se justifient), sans jamais vouloir traiter la source des problèmes, à savoir l'occupation.


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 15:30:06
n°8323536
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2006 à 15:47:34  profilanswer
 

joams a écrit :

http://fr.fc.yahoo.com/i/iran.html  on ne le croit pas car dans les faits il n a pas suspendu ses activités d enrichessement de l uranium, comme le confirme  l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=436273


Bah bien sûr, qu'il n'a pas suspendu ses activités d'enrichisst. En vertu de quel droit l'en priverait-on, à partir du moment où il affirme que ça reste ds le domaine du civil ? Parce que les bougnoules (pris ici au sens du commandant Sylvestre) c'est des menteurs, contrairt aux occidentaux-défenseurs-du-bien connus pr leur intégrité ? Faut pas se foutre du monde, qd même... On essaie d'imposer la volonté totalt arbitraire des occidentaux aux iraniens qui ne sont pas d'accord, ça se résume à ça.

n°8323552
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-05-2006 à 15:49:38  profilanswer
 

A titre informatif je vous rappelle que les activités d'enrichissement d'uranium à destination civile ne vont pas à l'encontre du TNP sous réserve qu'elles soient déclarées à l'AIEA dans un délai suffisant de 6 mois il me semble, et que les sites restent à disposition pour inspection bien évidemment.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8324418
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 17:21:20  answer
 

Je suis pour le mur, et je m explique: Soit, des gens vont être séparés, c est vrai (pas que des palestiniens d ailleurs), mais si vous saviez combien de terroristes ont été arreté grace a ce mur? combien de familles ont été sauvés? Evidemment c est moche, c est gros, mais POUR L INSTANT, je pense qu on a pas le choix.
 
Pour l Iran, je crains qu il ne se passe la meme chose qu en 39: la SDN attend, l Allemagne se réarme et BOUM! c est la guerre...

n°8324717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2006 à 17:51:45  profilanswer
 


Le pb c'est pas le mur mais son tracé. Si les colons se sentent pas en sécurité sur les terres qu'ils squattent, z'ont qu'à dégager ; ça évitera à Israël de construire un mur sur un territoire ne lui appartenant pas.
 

Citation :


Pour l Iran, je crains qu il ne se passe la meme chose qu en 39: la SDN attend, l Allemagne se réarme et BOUM! c est la guerre...


La différence, qd même, c'est qu'en 39 l'Allemagne était la nation disposant de l'armée la plus puissante au monde (avec la France, sisi), et aurait même pu gagner la guerre, en faisant moins d'erreurs stratégiques. Aujourd'hui, si l'Iran s'avisait de lancer le moindre missile nucléaire (sur Israël ou ailleurs), il serait anéanti ds les minutes qui suivent. Et y'aurait des chances qu'il ramasse égalt en cas d'attentat nucléaire anonyme.

n°8324774
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 17:56:42  answer
 

Je suis d accord sur le probleme de tracé, et j'epere qu'il sera reglé.
Pour l'Iran, je pense que le président iranien serait assez fou pour profiter du bourbier irakien pour attaquer israel, et compter sur l aide des pays arabes autour qui seraient content de se débarasser d Israel. De plus, si une coalition a lieu contre l iran, Ahmaninedjaj sait que ni la Russie ni la Chine ne l attauqueront. Enfin j'avoue que tout cela est peu probable.

n°8325472
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 04-05-2006 à 19:51:44  profilanswer
 

Pour revenir sur le titre de ce tropic, je pense que c'est prendre
le problème à l'envers Israël doit s'assurer de sa sécurité avant de
pouvoir envisager quoi que se soit vis à vis de ce mur et cela quelque
soit les décisions unilatérales prises pour y arriver.
 
On ne peux pas s'attaquer aux conséquences avant de résoudre les causes
 
                                        Twinsusers

n°8325761
vrossi1
Posté le 04-05-2006 à 20:34:41  profilanswer
 

twinsusers a écrit :


On ne peux pas s'attaquer aux conséquences avant de résoudre les causes


 
 
et c'est toi qui dis ça?

n°8325779
dreamer18
CDLM
Posté le 04-05-2006 à 20:36:36  profilanswer
 

il veut peut-être dire dire qu'il faut s'attaquer aux causes, à savoir la colonisation et l'occupation voyons :D

n°8325808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2006 à 20:40:03  profilanswer
 

capulechat a écrit :

houlla une bonne remonté de 18 mois d'un topic  :D  
...


Exact, et on ferme donc.
 
Twinusers, merci de pas réveiller des topics morts ;)
 
Je ferme parce qu'il y a suffisament de topics à trolls/bastons ouverts sur le moyen orient, vous avez pas besoin d'un ring de plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]Comment détruire des documents papiers ?
antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?Origine du conflit israel - Palestine !
Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?
Armée performante ?"Kinder Surprise" à la marijuana en Israël
[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?
Plus de sujets relatifs à : Israel doit détruire le mur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR