| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 00:26:37 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | C’est de l’ia/ image d'illustration, non? --------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Publié par le CENTCOM avec mention explicite d' "Epic Fury" --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 03:46:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Maalak |
|
Marco Paulo |
|
gloinfred |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 31-03-2026 à 07:23:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/ruslantrad [...] bh5pkxvc2f
|
pistache52 | J’ai l’impression que la base souterraine d’ispahan (la ville missile) va beaucoup moins bien marcher là |
markesz Destination danger | Ce gros dégonflé, j'espère que le public américain comprendra assez vite que Trump n'est qu'un président radioactif pour tuer l'économie des USA. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Latiole |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
manulelutin |
|
Latiole |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/DrEliDavid/status/2038796062639489513
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
jamere20 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Poule_au_pot |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 31-03-2026 à 09:25:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
belisarios |
Message édité par belisarios le 31-03-2026 à 09:30:14 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 31-03-2026 à 09:53:20 --------------- Source: Google |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seu M 41 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |