| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 18:07:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rionsnoir | Filiale de Hamas Saint Ouen --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 04-02-2026 à 18:17:30 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Backbone- | Mais qui sont ces gens ? |
hisvin | Bah, j'avais déjà croisé un mec dans le métro qui faisait l'apologie de Bokoharam alors le Hez. |
Scoinscoin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | une petite pensée pour yaya gouhasmi |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
loulou le marlou | Je remonte de ma cave où je purge un gastro des enfers pour saluer ce retrait du régime qui laisse les mains libres pour une intervention militaire. |
GreatSaiyaman |
J'ai l'impression que les Iraniens veulent pousser Trump au pied du mur d'une guerre qu'au fond il ne veut pas car il sait qu'elle sera loin d'être gagné d'avance. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 04-02-2026 à 19:21:03 |
Arkin | --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
filiptiff |
|
Shitan detailer :o | Et aussi un peu la Russie vis a vis des shahed non? --------------- Ci git une signature. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On l'a vérifié depuis le début : si Loulou annonce une intervention, c'est qu'il ne se passera rien --------------- Eponyme |
loulou le marlou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Alienor2nvelAkitain |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_OttO_ Rital contrarié |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-02-2026 à 20:52:58 |
--------------- Eponyme |
_OttO_ Rital contrarié |
loulou le marlou |
--------------- Eponyme |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
igo2001 |
|
Alienor2nvelAkitain | Laissez tranquille loulou le marlou ! |
jamere20 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Alienor2nvelAkitain |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |