| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 20:01:17 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nicotchtch |
|
monsieurdieu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toum_toum Vivons masqués |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 20:18:01 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-04-2022 à 20:22:31 --------------- rou-rou |
tim-timmy |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
monsieurdieu |
|
pesos Il faut un cap clair |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 25-04-2022 à 20:34:46 |
headquaker | clairement les US se mettent bien pour un contrat d'armement futur.. et à la vue du monde entier. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
la campanella |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zeplusoif | Attention, bijou: interview d'un officer ukrainien, dur-à cuire qui connaît tout sur le front du Donbass:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
galwhen Fumble | Près de 8.000 voitures de luxe destinées au marché russe bloquées au port de Zeebruges
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
monsieurdieu |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 25-04-2022 à 20:50:49 |
Esiuol | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] cKZPcoFpDg
|
Esiuol |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Le problème est que pour la Russie, un monde où elle est seulement un pays prospère comme la France, l'Allemagne ou le RU n'est pas une option. Il fallait nécessairement dominer, par la force ou le pouvoir, et foutre la merde dans nos élections parce que la démocratie est une horreur qui mène au mariage gay. Du coup ce pays se comporte comme une brute de cour de récré, en ligne avec sa tradition impérialiste et guerrière. Sur les 12 dernières décennies, y'en a eu une seule ou la Russie n'a pas envahi un pays voisin, et encore - ce sont les années 40, où elle a décidé de ne pas repartir de la moitié des pays d'Europe. Alors évidemment, quand on a l'occasion de l'empêcher de nuire, on la saisit. |
--------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
pistache52 |
|
bobe |
|
mxpx ---- |
|
Boba_Fett | De pire en pire cette soit disant armée Russe...
|
meriadeck arme de distractions massives | oui mais l'escalade --------------- Acceuil |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |