Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Interdiction pour "pirate mag'"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Interdiction pour "pirate mag'"...

n°1394381
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 02:26:45  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont pu lire sur presence-pc que pirate mag ne s'est pas vu renouveler son autorisation de publication.
 
La news ici ===> http://www.presence-pc.com/news/n1959.html
 
Je trouve que c'est nul de la part de la CPPAP de leur faire ça.
Soit-disant Pirate mag' favorise le piratage :pfff:  
Moi ça m'ennerve de voir ça. Certains diront, "oui mais c'est pas le 1er", mais avons nous un moyen que ce soit le dernier réellement?
Comment procède la CPPAP pour délibérer si oui ou non elle donne le droit de publication?
Est-ce qu'ils le lisent au moins le journal? :??:  
 
CPPAP :kaola:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 02:26:45  profilanswer
 

n°1394388
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 02:29:51  profilanswer
 

merde cmt tu vas faire jeune branché anrcho-cyber-punk pour te la peter dans le métro :(???

n°1394399
marshall-b​anana
Posté le 27-10-2003 à 02:34:11  profilanswer
 

mon dieu... et moi qui avais appris grace a eux comment n**** le gouvernement en installant un programme hyper secret qui permettait de voler des documents sur les ordi (ça s'appellait kazaa pour ceux qui connaissent...)
Mais comment vais je continuer ma cariere de Cyber Hackeurz ? [:totoz]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1394410
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 02:36:25  profilanswer
 

YopYop- a écrit :

merde cmt tu vas faire jeune branché anrcho-cyber-punk pour te la peter dans le métro :(???


 
Oh comme c'est pas gentil ce que tu viens de dire :whistle:  
T'es fier de toi, t'as posé ta griffe dans le topic :sarcastic:  
 
1 - j'ai une voiture et lis rarement dans le métro
2 - j'ai lu une seule fois le magazine, je ne suis pas un fan de ce genre de mag (virus, pirate etc etc...)
3 - si ça m'interpelle, c'est parce que les accusations de la CPPAP sont fausses et qu'elles portent largement atteinte à la liberté d'expression
 
La prochaine fois que tu veux poster, respires un grand coup, et euh...réfléchis :)

n°1394424
Moundir
Posté le 27-10-2003 à 02:41:19  profilanswer
 

Virus était marrant mais c'est vite devenu nul à chier

n°1394432
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-10-2003 à 02:46:25  profilanswer
 

Hého YopYop !!!!!
 
Si j suis pas enkor completement kon, c'est bien un macaron de contrat rotative ke t a en avatar :??:

n°1394434
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 02:47:27  answer
 

Ibiza a écrit :


 
Oh comme c'est pas gentil ce que tu viens de dire :whistle:  
T'es fier de toi, t'as posé ta griffe dans le topic :sarcastic:  
 
1 - j'ai une voiture et lis rarement dans le métro
2 - j'ai lu une seule fois le magazine, je ne suis pas un fan de ce genre de mag (virus, pirate etc etc...)
3 - si ça m'interpelle, c'est parce que les accusations de la CPPAP sont fausses et qu'elles portent largement atteinte à la liberté d'expression
 
 


 
0 humour spotted, La prochaine fois que tu veux poster, respires un grand coup, et euh...réfléchis :)

n°1394436
Moundir
Posté le 27-10-2003 à 02:49:07  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
0 humour spotted, La prochaine fois que tu veux poster, respires un grand coup, et euh...réfléchis :)  


 
CSeur spotted  :na:

n°1394439
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2003 à 02:50:48  profilanswer
 

mais si je n'aimais carrément pas ce mag, je suis dégouté qu'ils l'aient arrété ...

n°1394441
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 02:53:06  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
0 humour spotted, La prochaine fois que tu veux poster, respires un grand coup, et euh...réfléchis :)  


 
Il peut se défendre tout seul nan? Si c'était de l'humour il viendra le dire! C'est quoi cette habitude de venir défendre les gens comme ça, t'as pas d'amis ou quoi?
Tes interventions insipides et inutiles tu te les gardes merci :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 02:53:06  profilanswer
 

n°1394444
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 02:53:51  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mais si je n'aimais carrément pas ce mag, je suis dégouté qu'ils l'aient arrété ...


 
Dis nous pourquoi? Normalement on est content que quelque chose qu'on aime pas cesse...J'aimerais avoir ton avis s'il te plait :)

n°1394451
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2003 à 02:59:48  profilanswer
 

Ibiza a écrit :


 
Dis nous pourquoi? Normalement on est content que quelque chose qu'on aime pas cesse...J'aimerais avoir ton avis s'il te plait :)  

J'aimais pas le ton fuck da société anarchie powa, microsoft cai dla merde et c trop cooooollll de ce mag ( enfin je l'ai lut pour la derniere fois y'a assez longtps donc ça a ptet changé ), mais par contre le fait qu'on les fasses taire par des moyens détournés alors que jamais ils n'ont violé la loi ( sinon on leur ferais un proces je pense ) me débecte, y'a une phrase celebre de je ne sais plus qui que je vais essayer de restituer et qui exprime bien ce que je pense : "Je ne partage pas vos idée, mais je me battrais pour que vous puissiez les dires", enfin voila quoi :)

n°1394454
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 03:03:03  profilanswer
 

chubaca a écrit :

J'aimais pas le ton fuck da société anarchie powa, microsoft cai dla merde et c trop cooooollll de ce mag ( enfin je l'ai lut pour la derniere fois y'a assez longtps donc ça a ptet changé ), mais par contre le fait qu'on les fasses taire par des moyens détournés alors que jamais ils n'ont violé la loi ( sinon on leur ferais un proces je pense ) me débecte, y'a une phrase celebre de je ne sais plus qui que je vais essayer de restituer et qui exprime bien ce que je pense : "Je ne partage pas vos idée, mais je me battrais pour que vous puissiez les dires", enfin voila quoi :)


 
Pareil pour la critique du mag. Beaucoup prone l'anti-microsoft. Faut bien pester sur quelque chose[:spamafote]
+1 pour ta citation aussi :jap: , c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'il faut dire amen à une censure ou fermer les yeux. :)

n°1394502
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 03:26:49  answer
 

Ibiza a écrit :


 
Il peut se défendre tout seul nan? Si c'était de l'humour il viendra le dire! C'est quoi cette habitude de venir défendre les gens comme ça, t'as pas d'amis ou quoi?
Tes interventions insipides et inutiles tu te les gardes merci :o  


 
le manque d'intelligence nécessite un rappel à l'ordre collectif, c'est meme faire oeuvre de salubrité publique que de rappeler à l'ordre l'imbécilité.
Je me suis déja trouvé des plus courtois devant la betise inhérente au post ci dessus, il m'etait en effet venu à l'idée qu'il s'agissait peut etre d'une blague devant les éléments presque ridicule qui était apporté (le point 1 [:rofl] )
 
Au demeurant, je ne sais pas si tu te rends compte du caractère paradoxal de ta diatribe emphatique, je te laisse le découvrir par toi meme, quand bien meme je vais devoir emettre quelque doute sur ta capacité à le faire. :/
(si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, dans ma grande bonté, je suis pret à te l'expliquer, je ne desespere jamais devant les personnes de basse extraction qui n'ont pu profiter d'une éducation convenable)
 
ah oui: j'ajoute si tu as quelque chose à redire: ton taf, ton age, et ton vrai pseudo...


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 03:29:17
n°1394506
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 03:43:36  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
le manque d'intelligence nécessite un rappel à l'ordre collectif, c'est meme faire oeuvre de salubrité publique que de rappeler à l'ordre l'imbécilité.
Je me suis déja trouvé des plus courtois devant la betise inhérente au post ci dessus, il m'etait en effet venu à l'idée qu'il s'agissait peut etre d'une blague devant les éléments presque ridicule qui était apporté (le point 1 [:rofl] )
 
Au demeurant, je ne sais pas si tu te rends compte du caractère paradoxal de ta diatribe emphatique, je te laisse le découvrir par toi meme, quand bien meme je vais devoir emettre quelque doute sur ta capacité à le faire. :/
(si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, dans ma grande bonté, je suis pret à te l'expliquer, je ne desespere jamais devant les personnes de basse extraction qui n'ont pu profiter d'une éducation convenable)
 
ah oui: j'ajoute si tu as quelque chose à redire: ton taf, ton age, et ton vrai pseudo...


 
Oui...bon, j'ouvre mon dico : diatribe emphatique = critique violente sur un ton solennel/pompeu.
Je n'ai pas trouvé le paradoxe dans ma critique. Je fais suite à un post totalement HS de ta part, vu que tu sembles bien te poser en défense d'un autre post sur des suppositions :pt1cable: . L'intéressé n'est toujours pas venu dire si c'était de l'humour ou pas:/.  
Je te remercie de ta grande générosité :sarcastic: de vouloir m'aider à comprendre ce que tu dis, mais ça m'aidera pas à mieux dormir:/.
J'aime bien ta façon d'être si méchant en m'injuriant ainsi que ma mère (malgré ton edit, j'ai bien noté : "ta mère devait probablement être une pouilleuse" )...C'est très bas, ma foi ma réponse serait la violence si on se trouvait l'un en face de l'autre donc j'avoue être un peu désarmé devant ton post massacreur.
Tu veux savoir des informations personnelles, je suppose que c'est encore pour mieux m'injurier :??:  
Je ne cache cependant rien, je suis en recherche d'emploi, je sors de Bac pro commerce, j'ai 20 ans et mon vrai pseudo va falloir m'expliquer parce que si tu veux mon prénom et mon nom, tu pourras courir pour avoir mon nom.
 
[EDIT]sinon mon autre pseudo est glossypaper


Message édité par Ibiza le 27-10-2003 à 03:48:26
n°1394577
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 27-10-2003 à 04:48:12  profilanswer
 

Quelle lacheté :D

n°1395147
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 11:01:40  profilanswer
 

M300A a écrit :

Hého YopYop !!!!!
 
Si j suis pas enkor completement kon, c'est bien un macaron de contrat rotative ke t a en avatar :??:

Oui chéper :p

n°1395184
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 11:08:00  profilanswer
 

Ibiza a écrit :


 
Oui...bon, j'ouvre mon dico : diatribe emphatique = critique violente sur un ton solennel/pompeu.
Je n'ai pas trouvé le paradoxe dans ma critique. Je fais suite à un post totalement HS de ta part, vu que tu sembles bien te poser en défense d'un autre post sur des suppositions :pt1cable: . L'intéressé n'est toujours pas venu dire si c'était de l'humour ou pas:/.  
Je te remercie de ta grande générosité :sarcastic: de vouloir m'aider à comprendre ce que tu dis, mais ça m'aidera pas à mieux dormir:/.
J'aime bien ta façon d'être si méchant en m'injuriant ainsi que ma mère (malgré ton edit, j'ai bien noté : "ta mère devait probablement être une pouilleuse" )...C'est très bas, ma foi ma réponse serait la violence si on se trouvait l'un en face de l'autre donc j'avoue être un peu désarmé devant ton post massacreur.
Tu veux savoir des informations personnelles, je suppose que c'est encore pour mieux m'injurier :??:  
Je ne cache cependant rien, je suis en recherche d'emploi, je sors de Bac pro commerce, j'ai 20 ans et mon vrai pseudo va falloir m'expliquer parce que si tu veux mon prénom et mon nom, tu pourras courir pour avoir mon nom.
 
[EDIT]sinon mon autre pseudo est glossypaper  

Hola moine gourmand...! :heink:

n°1395255
marshall-b​anana
Posté le 27-10-2003 à 11:20:35  profilanswer
 

de ce fromage je suis le farouche gardien :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1395262
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-10-2003 à 11:21:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

J'aimais pas le ton fuck da société anarchie powa, microsoft cai dla merde et c trop cooooollll de ce mag ( enfin je l'ai lut pour la derniere fois y'a assez longtps donc ça a ptet changé ), mais par contre le fait qu'on les fasses taire par des moyens détournés alors que jamais ils n'ont violé la loi ( sinon on leur ferais un proces je pense ) me débecte, y'a une phrase celebre de je ne sais plus qui que je vais essayer de restituer et qui exprime bien ce que je pense : "Je ne partage pas vos idée, mais je me battrais pour que vous puissiez les dires", enfin voila quoi :)


 
Voltaire ta citation, que c'est. Ca doit etre qque chose comme: "Monsieur, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire."
A+,


Message édité par gilou le 27-10-2003 à 11:24:16

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1395266
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2003 à 11:23:08  profilanswer
 

Ibiza a écrit :

Certains d'entre vous ont pu lire sur presence-pc que pirate mag ne s'est pas vu renouveler son autorisation de publication.
 
La news ici ===> http://www.presence-pc.com/news/n1959.html
 
Je trouve que c'est nul de la part de la CPPAP de leur faire ça.
Soit-disant Pirate mag' favorise le piratage :pfff:  
Moi ça m'ennerve de voir ça. Certains diront, "oui mais c'est pas le 1er", mais avons nous un moyen que ce soit le dernier réellement?
Comment procède la CPPAP pour délibérer si oui ou non elle donne le droit de publication?
Est-ce qu'ils le lisent au moins le journal? :??:  
 
CPPAP :kaola:  


 
Ben imagines 2 secondes un magazine appelé : "cambriolage"
 
Où l'on t'explique en détail comment couper les sytèmes de sécu, ne pas réveiller les gens, endormir le chien etc...
 
Tu en penserais quoi ?  :sarcastic:

n°1395273
freds45
Posté le 27-10-2003 à 11:25:14  profilanswer
 

et après quand on voit la couverture d'autres magazines (svm pour ne pas le citer), du style "Copiez tous vos cds et dvds", ou la prolifération de bouquins <soft de p2p que vous voulez> pour les nuls dans les rayons de la fnac [:mlc]
C'est n'importe quoi :pfff:


Message édité par freds45 le 27-10-2003 à 11:25:35

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1395275
Maxaks
Posté le 27-10-2003 à 11:25:44  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
0 humour spotted, La prochaine fois que tu veux poster, respires un grand coup, et euh...réfléchis :)  


 
J'appelle ça du foutage de gueule  :sleep:

n°1395281
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-10-2003 à 11:26:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben imagines 2 secondes un magazine appelé : "cambriolage"
 
Où l'on t'explique en détail comment couper les sytèmes de sécu, ne pas réveiller les gens, endormir le chien etc...
 
Tu en penserais quoi ?  :sarcastic:  

imagines "Kill da Schmitts - l'hebdomaire des técis qui bougent" ??  :D  
A+,


Message édité par gilou le 27-10-2003 à 11:26:38

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1395282
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-10-2003 à 11:26:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

J'aimais pas le ton fuck da société anarchie powa, microsoft cai dla merde et c trop cooooollll de ce mag ( enfin je l'ai lut pour la derniere fois y'a assez longtps donc ça a ptet changé ), mais par contre le fait qu'on les fasses taire par des moyens détournés alors que jamais ils n'ont violé la loi ( sinon on leur ferais un proces je pense ) me débecte, y'a une phrase celebre de je ne sais plus qui que je vais essayer de restituer et qui exprime bien ce que je pense : "Je ne partage pas vos idée, mais je me battrais pour que vous puissiez les dires", enfin voila quoi :)


 :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1395283
Lexmark
Posté le 27-10-2003 à 11:26:41  profilanswer
 

Hermes > Bah les coobook ca se trouve sur le net :sarcastique:
Pirate et virus mag, pomdaient des vieux tres vieux articles, sur des systemes totalement depasses.


Message édité par Lexmark le 27-10-2003 à 11:27:26
n°1395288
Lexmark
Posté le 27-10-2003 à 11:27:10  profilanswer
 

gilou a écrit :

imagines "Kill da Schmitts - l'hebdomaire des técis qui bougent" ??  :D  
A+,

:lol:

n°1395299
cmotsch
Posté le 27-10-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben imagines 2 secondes un magazine appelé : "cambriolage"
 
Où l'on t'explique en détail comment couper les sytèmes de sécu, ne pas réveiller les gens, endormir le chien etc...
 
Tu en penserais quoi ?  :sarcastic:  


 
C'est vrai que c'est mieux de rester dans l'ignorance en faisant une confiance aveugle dans son systeme de securite.  :sarcastic:

n°1395365
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-10-2003 à 11:41:55  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Hermes > Bah les coobook ca se trouve sur le net :sarcastique:
Pirate et virus mag, pomdaient des vieux tres vieux articles, sur des systemes totalement depasses.

oui, misc c'est beaucoup mieux, mais bon, c'est pas ecrit en n3rdz.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1395371
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-10-2003 à 11:42:58  profilanswer
 

titre: interdiction
dans les faits: non renouvellement de l'autorisation par la "Commission Paritaire"
 
spa la même chose (et c'est bien hypocrite de leur part).
Bon, c'est un magasine assez merdique à la base alors faut-il le défendre pour le principe, s'en émouvoir, hurler au musellement de la presse? J'en sais fichtrement rien.

n°1395389
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 11:45:44  answer
 

gilou a écrit :


 
Voltaire ta citation, que c'est. Ca doit etre qque chose comme: "Monsieur, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire."
A+,


 
Plutôt quelque chose comme :
 
"Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer."
 
[:aloy]

n°1395414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2003 à 11:50:07  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
C'est vrai que c'est mieux de rester dans l'ignorance en faisant une confiance aveugle dans son systeme de securite.  :sarcastic:  


 
mouhahaha, l'argument à 2 balles ! C'est bien, tu répettes comme un mouton ce que l'on peut lire sur tous les sites de pseudo-hackers da world qu'on trouve ici et là.
 
Arrête ton délire 2 minutes.
 
1) Donner des clefs pour apprendre à "craker" un logiciel, c'est interdit. Que ces "clefs" soient anciennes ou non.
2) ça ne te servira à rien pour protéger "tes soi-disant systèmes" parce que de toutes manières, ceux qui sont réellement capable de hacker ces sytèmes ne sont pas dans tes revues à 2 balles.
 
Bref, c'est juste bon pour faire du feu en hiver, et à condition que le papier ne soit pas glacé...

n°1395448
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-10-2003 à 11:53:55  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

titre: interdiction
dans les faits: non renouvellement de l'autorisation par la "Commission Paritaire"
 
spa la même chose (et c'est bien hypocrite de leur part).
Bon, c'est un magasine assez merdique à la base alors faut-il le défendre pour le principe, s'en émouvoir, hurler au musellement de la presse? J'en sais fichtrement rien.


C'est pas la meme chose, mais dans la pratique, si. D'ailleurs, c'est une methode bien connue, et malheureusement employée assez souvent contre des publications qui derangent.
La contre technique parfois employée etant de continuer la parution sous un autre titre (qui a alors d'office une authorisation temporaire) jusqu'a la prochaine fois...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1395464
cmotsch
Posté le 27-10-2003 à 11:55:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
mouhahaha, l'argument à 2 balles ! C'est bien, tu répettes comme un mouton ce que l'on peut lire sur tous les sites de pseudo-hackers da world qu'on trouve ici et là.
 


 
Tes insultes tu peux te les garder, merci.
 
Je ne lis pas ce genre de presse et je ne vais pas sur ce genre de sites.
 
Cela reste un cas de censure, et le fait que ce mag soit une merde ou non ne change rien.
 

n°1395495
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-10-2003 à 12:00:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
mouhahaha, l'argument à 2 balles ! C'est bien, tu répettes comme un mouton ce que l'on peut lire sur tous les sites de pseudo-hackers da world qu'on trouve ici et là.
 
Arrête ton délire 2 minutes.
 
1) Donner des clefs pour apprendre à "craker" un logiciel, c'est interdit. Que ces "clefs" soient anciennes ou non.
2) ça ne te servira à rien pour protéger "tes soi-disant systèmes" parce que de toutes manières, ceux qui sont réellement capable de hacker ces sytèmes ne sont pas dans tes revues à 2 balles.
 
Bref, c'est juste bon pour faire du feu en hiver, et à condition que le papier ne soit pas glacé...
 


Si les "astuces" présentées dans le magazine sont inutiles, en quoi celui-ci est-il un danger ?


---------------
Retraité de discussions
n°1395511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2003 à 12:01:46  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Tes insultes tu peux te les garder, merci.
 
Je ne lis pas ce genre de presse et je ne vais pas sur ce genre de sites.
 
Cela reste un cas de censure, et le fait que ce mag soit une merde ou non ne change rien.
 
 


 
Oui, c'est un cas de censure, et un cas de censure justifié !
 
Les revues nazies sont interdites aussi, et une revue qui parlerait de cambriolage et qui donnerait les conseils pour "bien cambrioler", ou qui donnerait les clefs pour pouvoir "bien cambrioler" serait également interdite, même si cette revue pourrait être également utilisé pour les particuliers pour mieux comprendre comme se protéger des cambrioleurs. C'est exactement la même chose, et réflechir 2 secondes suffit pour comprendre ça.

n°1395516
Lexmark
Posté le 27-10-2003 à 12:01:57  profilanswer
 

chtigarix >
Car il prone un esprit subversif ? Desole jamais lu ce mag.


Message édité par Lexmark le 27-10-2003 à 12:02:22
n°1395534
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 12:04:01  profilanswer
 

[:olimou]

n°1395539
baggins
Posté le 27-10-2003 à 12:04:28  profilanswer
 

Le seul magazine qui tratait du piratage et des failles logicielles de manière intelligente est censuré. trop fort.
Et les merdes branchées écrites par des puceaux du style Hackers magazine c'est pas censuré ?

n°1395557
BMenez
Posté le 27-10-2003 à 12:07:11  profilanswer
 

baggins a écrit :

Le seul magazine qui tratait du piratage et des failles logicielles de manière intelligente est censuré. trop fort.


 
M.I.S.C. est censuré aussi ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Interdiction pour "pirate mag'"...

 

Sujets relatifs
compte caramail inaccessible / piraté ????Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
Interdiction du port du foulard a l'écoleInterdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !
La maison blanche piraté :-D[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
bandeau pirate affiché par t***.com sur mon écran??cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction pour "pirate mag'"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR