| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'influence du sexe d'un président sur sa politique. |
Arthemis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Arthemis le 01-02-2007 à 01:36:43 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 01:36:03 ![]() ![]() |
raymi |
Désolé de chipotter mais ni Thatcher, ni Merkel n'ont été et ne sont chef d'Etat, mais chef de gouvernement, le chef de l'Etat en Angleterre c'est Elisabeth et en All c'est le pdt. Message cité 2 fois Message édité par raymi le 01-02-2007 à 01:41:26 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 11:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 11:39:36 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-02-2007 à 12:00:22 |
heliosjet | euh, Condoleezza Rice n'a pour moi AUCUN POUVOIR. Comme son prédecesseur masculin d'ailleurs (Colin Powell). C'est juste la réprésentation de George W. Bush à l'étranger...
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 01-02-2007 à 12:09:23 |
BoraBora Dilettante |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
raymi |
oui merci, je ne faisais que corriger ton affirmation (d'où ma phrase introductive : "désolé de chippoter" --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AppleII |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 15:51:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 15:51:16 |
AppleII |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
BoraBora Dilettante |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_britannique
Jete un oeil a ce qu'est un regime parlementaire aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] lementaire Non Thatcher etait Premier Ministre. Chef du gouvernement donc. Edit: donc la Reine est le chef de 16 etats. Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 02-02-2007 à 00:16:37 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
|
raymi |
Il persiste et il signe en plus --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BoraBora Dilettante |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Le choix du president pour le nommer et le revoquer est limité s'il n'a pas le soutient de l'assemblée nationnale. J'ai jamais parlé d'equivalence, je disais juste que la Reine, le Pape et Chichi ont un status de chef d'etat. Et pas le Premier Ministre britanique ou allemand. Donc oui deux grands pays ont été (ou sont) dirigés par des femmes, et ca pose pas de problemes diplomatiques a ma connaissance. Edit: meme homme, ou femme evidemment Message édité par whisky bob le 03-02-2007 à 02:26:29 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |