| |||||
| Auteur | Sujet : Inde/Pakistan : ca chauffe |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-05-2025 à 23:13:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:12:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | il a un tapis volant furtif |
Moctezuma2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
weeWEEx La guerre et la mort | Drapo --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Cosmik Rodjeur |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 08-05-2025 à 00:05:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
asmomo | Pas les versions d'export. C'est plutôt moins même normalement. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-05-2025 à 00:10:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 00:10:51 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 08-05-2025 à 03:29:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
0psimath | |
Baggers | --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ark No wukkas |
Assez humiliant pour l'Inde de perdre du matériel moderne pour un raid qui n'a pas tellement fait de mal. Peut être une grosse sous estimation des J10 (qui d'après les exercices au Qatar ont mis une grosse raclée aux Eurofighters) - et des PL15, des pilotes Paki (plutôt bien entraînés) et de leur capacité en détection et AWACS. Message édité par ark le 08-05-2025 à 12:19:26 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rokhlan | Après la Russie en 2022, est-ce maintenant au tour de l’Inde d’apprendre à la dure qu’ils ont une armée de merde ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
moreweed |
Au moment ou les évenements ont commencés à chauffer, les turcs et les chinois ont ramenés du materiel au pakistan. Les indiens ont été assez cons pour tomber dans un piège. En face, ils se sont trouvés avec des pakistanais conseillés par des turcs et chinois. Turc, membre de l'Otan qui connaisse parfaitement le rafale. Au final, ca va encore blamer le matériel à cause d'un client teubé. --------------- Comprend pas les gens |
verdoux And I'm still waiting | "Moins fréquenté que d'habitude"
|
pich_mu |
|
rokhlan |
|
verdoux And I'm still waiting | Est ce que Modi va demander à Donald de lui vendre des F35 ? |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Le Qatar et les Émirats arabes unis font voler leurs Mirage et Rafale à droite et à gauche et tout le monde en profite pour s’entraîner à les contrer et Chine, Pakistan, Turquie.... Message édité par Augmented le 08-05-2025 à 14:21:00 --------------- Streets of Fire |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pistache52 |
|
rokhlan | CNN, quelqu’un avait posté ici. |
pistache52 | Source de CNN ?
|
verdoux And I'm still waiting | Pour le moment les indiens n'ont pas annoncé de pertes, je pense qu'ils vont essayer de se refaire avec un nouveau raid avant d'annoncer un bilan |
rokhlan |
|
pistache52 |
|
chinois02 | Nous avons les nationalistes --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
grozibouille | L'Inde aurait abattu un F-16 ? https://news24online.com/india/oper [...] se/553422/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 | Ca chauffe encore ? Ou ils se sont calmés ? |
merise2 |
ze m't |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |