| |||||
| Auteur | Sujet : Inde/Pakistan : ca chauffe |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 11:10:14 ![]() ![]() |
seu | Sur twitter ça se chauffe surtout pour dire que c'est du gros bullshit |
Togi |
Message édité par Togi le 07-05-2025 à 11:16:51 |
Modération | Posté le 07-05-2025 à 11:20:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 07-05-2025 à 11:20:42 |
pich_mu |
|
homnibus | Drap |
Bweezy Lost in Translation |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:37:43 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Je viens de jeter un œil à Wiki :
|
igo2001 | Insupportable cette démocratie Française/Européenne qui appelle systématiquement, par un réflexe pavlovien, à la “retenue” dès qu’elle entend un coup de feu. Est-ce que la France et/ou l’Europe ont la moindre légitimité à lancer ce type d’injonction avec notre diplomatie de paillassons archi-flinguée ? Soutien total à l’Inde, mon peuple préféré en ce bas monde. Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 07-05-2025 à 13:52:48 |
Togi | Tous les pays ont lancé exactement cette injonction....y compris l'ONU, la Russie ou les US.
|
merise2 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Soutien à l'Inde, évidemment, un pays qui produit le poulet au curry et l'Amrut ne peut pas être foncièrement mauvais De toute façon, c'est impossible de soutenir le Pakistan Message édité par Dworkin le 07-05-2025 à 13:57:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rokhlan | Soutien personne et ballec total, mais plus d’Inde va perdre d’aéronefs, plus elle va devoir commander des Rafale |
pich_mu | Bon « l’exercice » est passé… à part une diminution sensible du bruit dans la rue |
Maalak |
Message édité par Maalak le 07-05-2025 à 14:55:13 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mouais, ce sont encore des innocents qui vont trinquer. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy Lost in Translation | Les réactions de la Chine et de la Russie ne sont pas tout à fait les mêmes. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je connais plus d’indiens que de pakistanais. Mais je cautionne pas les agissements de l’Inde dans l’affaire, ni sa politique dans le Cachemire, ni le jeu trouble du Pakistan. Mais bon c’est pas une histoire de qui tu préfères. Par contre le timing est pas terrible, on va peut être avoir un pape qui s’appelle Pizza, et on est obligés de suivre ça aussi. L’Inde aurait pu faire son move la semaine prochaine. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2025 à 15:43:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
cartemere |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | je drapise |
LeGrandMatheux Animateur | Mauvais timing ça va ama s'arrêter là sauf grosblack swan d'un des deux camps. "on a frappé des cibles" "oui mais on a descendu des jets".
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
belisarios |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui malheureusement c’est pas si simple, sinon on réglerait les conflits simplement en comparant l’indice de démocratie pour dire qui a raison. A mon sens, l’Inde a crossed the line en coupant l’eau des fleuves qui irriguent les zones agricoles du Pakistan. Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2025 à 16:27:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pich_mu |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 07-05-2025 à 16:24:00 |
cartemere | c'est le moment de mater la série Fallout
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mantel |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Merde mon défilé putain vous auriez pu attendre le 10 Mai pour faire vos conneries --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
belisarios |
Les indiens c'est pas des guerriers quand même. Tout le monde s'est un peu essuyé les pieds sur eux : par des macédoniens au bout du rouleau du temps d'Alexandre le Grand , par des noiches a coup de pelles il y a quelques années . Et la se faire descendre un ou plusieurs des MEILLEURS avions du MONDE Comment ça se fait avec tous les badass qu'on a vu dans leurs derniers films de guerre (War, Fighter , Rrr) qu'ils ont pas des pilotes de cette trempe? Message édité par belisarios le 07-05-2025 à 16:39:15 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Pakistan aurait abattu 5 avions Indiens dont un mirage 2000 et un rafale ça été confirmé ou pas ? --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 07-05-2025 à 17:01:47 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chinois02 | Confirmé pour un rafale:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vol PK661 L'avion de ligne avec 47 personnes à bord s'écrase | Ampoule électrique qui chauffe et sens un peu le brûlé ! |
| Question sur la surface de chauffe d'une plaque induction | l'inde annule les "rafales" fraise des bois a encore frappé |
| chauffe eau qui fuit et non prix en garantie | [pakistan] bilan: 72 morts |
| chauffe eau coule | Ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus mon eau .... |
| Question chauffe eau électrique | Chauffe eau HS ? en sécurité ? après retour vacances |
| Plus de sujets relatifs à : Inde/Pakistan : ca chauffe | |