| |||||
| Auteur | Sujet : Inde/Pakistan : ca chauffe |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 08:44:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il n'y a aucune confirmation que c'est un Rafale, seul le pylône MICA est avéré, donc 2000 ou Rafale. Message édité par RykM le 07-05-2025 à 08:51:36 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En même temps ce serait sacrément con d'envoyer d'autres types d'avions que le Rafale + spectra en première frappe non ? |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
seu |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
verdoux And I'm still waiting | L'Inde va commander plus de Rafale pour les remplacer Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 07-05-2025 à 09:05:38 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:05:26 ![]() ![]() |
seu |
|
seu |
|
Vaulti Démocratie participative? | Peu importe que ce soit des Rafale ou non, le fait de dégommer des avions sur le territoire indien montre que le Pakistan a des défenses anti-aériennes solides et y aller en slip était une mauvaise idée. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
verdoux And I'm still waiting | les US avaient eu moins de problèmes pour aller chercher Ben Laden Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 07-05-2025 à 09:28:57 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Rasthor |
|
Maalak |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthas77 | No redface
|
Togi |
|
seu |
|
|
pich_mu | |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
cartemere | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gremlin |
|
keall |
Mouais, si en préparant cette mission qui consiste à cibler des sites en territoire pakistanais ou en territoire contrôlé par le Pakistan, ils n'ont pas envisagé une défense voir une contre attaque, ben ils ont vraiment préparé cette mission à l'arrache ! Message cité 1 fois Message édité par keall le 07-05-2025 à 10:19:19 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
franckyvinvin12 | |
Pascalo974 Pentax error |
|
Gremlin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca vaut le coup de regarder ce qui sort ces prochains jours, si vraiment 5 avions ont été abattus et qu'est ce qui pourrait expliquer un bilan aussi haut. Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2025 à 10:42:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
verdoux And I'm still waiting | Bon après la frontière doit être une des plus garnies au monde en AA.
|
franckyvinvin12 |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vol PK661 L'avion de ligne avec 47 personnes à bord s'écrase | Ampoule électrique qui chauffe et sens un peu le brûlé ! |
| Question sur la surface de chauffe d'une plaque induction | l'inde annule les "rafales" fraise des bois a encore frappé |
| chauffe eau qui fuit et non prix en garantie | [pakistan] bilan: 72 morts |
| chauffe eau coule | Ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus mon eau .... |
| Question chauffe eau électrique | Chauffe eau HS ? en sécurité ? après retour vacances |
| Plus de sujets relatifs à : Inde/Pakistan : ca chauffe | |