| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Auteur | Sujet : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 08:57:22 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Garfield74 Mahal kita | Triste ce matin --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
racingman11 | Que chacun donne comme il peut. Après y’a pas besoin de faire sa pub en annonçant sortir 10 millions d’euros, simplement les sortir suffit |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
srfcboy Back to Baas | Les insoumis ils ne sont pas content aya --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 08:58:44 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
gouleyance l'école de la vit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Requiem |
L'arc de Triomphe ? |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-04-2019 à 09:01:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leroimerlinbis |
|
|
noddemix |
|
Hansaplast Hello. |
|
gouleyance l'école de la vit | Salma et François méritent mieux que les citoyens de ce pays |
franswa202 On Verra |
racingman11 |
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Requiem |
Ouin ouin. Ça fait au moins 10 posts que tu chiales parce que certains ont pas été d'accord avec toi. Je crois qu'on a compris |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Requiem |
Kraken est hors concours... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:04:30 ![]()
Même en Allemagne ? |
Theomede De gauche radicale |
Mon cœur a saigné ce matin à la pensée de Notre Dame. Mais nous reconstruirons. Message édité par Theomede le 16-04-2019 à 09:05:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jarod 03 |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:06:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration