| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Auteur | Sujet : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 08:32:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tous les dons devraient rester anonyme |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:32:39 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
k43l Rien de spécial |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gouleyance sait compliquer | Arnaud c'est 59 000 millions d'euros. Je trouve honteux la pingrerie de son annonce de don. Cdlt Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 16-04-2019 à 08:35:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Requiem |
Mais Lookoom c'est la générosité même, que ce soit dans ses interventions que dans le reste. Après je préfère qu'il l'ouvre pour dire ça que ne rien donner du tout. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 08:34:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jo2jo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:35:08 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
k43l Rien de spécial |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 16-04-2019 à 08:37:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Requiem |
Bah tu confonds la ville et le club c'est quand même pas de ma faute. Évidemment que Pinault a dû faire énormément pour le patrimoine de la ville. |
gouleyance sait compliquer |
|
Requiem |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
leroimerlinbis |
Tu as mal compris non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:44:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 08:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:45:16 ![]()
|
racingman11 | Petite satisfaction en pensant à tous les projets à la con type jardinerie de légumes bio qui vont être sucrés pour restaurer la Cathédrale. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration