Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de Sarkosy

n°6881321
Scrypt
Posté le 01-11-2005 à 16:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flagg1982 a écrit :

Je ne connais personne qui a été 'choqué' par ses propos.
J'en entends des bien pires à la machine à café tout les matins.

du genre "moi y a qu'un noir que j'aime, c'est l'expresso" ?  

bon ok  [:tinostar]

---------------
Je prends le lead.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:04:50  profilanswer

n°6881352
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-11-2005 à 16:11:05  profilanswer

elromano a écrit :

Il y a bien sur les propos de Sarkosy qui alimentent une polémique populaire depuis quelques jours !
Mais plus que ses propos, ce sont ces gestes de point levé, de regard terrifiant, cette haine visible sur le visage de sarkosy qui sont absolument afrayant !
Quand on voit un ministre de l'interieur, premier flic de france, convaincu que ses propos sont fondé, qu'il detient la verité, la solution optimale, que lui et lui seul fera regner la sécurité, qu'il sera pret à expulser, balayer, "nettoyer" les quartiers sensible des "racails", des "faux jeunes", ceux qui "dealent", on peut se dire apres tout que c'est plutot un projet sain ppour tous, qu'on sera tranquile apres ce grand "nettoyage" enfin debarrassé des voyous, des criminels.
Mais la réalité est tout autre : des milliers de gens empatiront de ces actions de nettoyage, des gens qui sont droits, humains, travailleurs, qui respectent tout un chacun, l'etat, la société !
Ceux la meme pour lesquels ont voudrai nettoyer risque de payer cher ce nettoyage "ethnique" n'ayons pas peur des mots ...
Et si un pourcentage acceptable doit forcément trinquer pour solutionner ce probleme d'insécurité, diront certains d'entre vous, rien n'exclut que les actions posterieures seront plus strictes : on pourrai tres bien envisager Sarkosy se lancant dans un projet de nettoyage des citoyens ne declarant pas de redevance télé, n'ayant pas payer leur pv pour mauvais stationnement, ayant télécharger un album mp3 en peer to peer, ayant traverser hors des clous ...
Bien sur la caricature est poussée mais ne peut on pas craindre apres un tel projet de "nettoyage", des sucessions de projets etouffant petit a petit nos libertes individuelles avec pour seul but officiels de faire regner l'ordre !

Alors si il est vrai que je n'arrive pas a trouver de points positifs a long terme a cette politique sarkosienne, je suis persuadés qu'elles existent mais valent-elles le coup que l'on opresse petit a petit le peuple ?

Le regard terrifiant de sarko  [:rofl]

tiens voila tu regard terrifiant   [:sarko]    [:totoz]

n°6881358
etheriel
Posté le 01-11-2005 à 16:13:04  profilanswer

à voir le paquet de topic consacrés à Sarko, je me rends compte que ca mouille dans les slip severe... Alors, peureux pour 2007 les mickey ? :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6881376
whisky bob
Posté le 01-11-2005 à 16:17:03  profilanswer

Clair ca les travaille les elections en general et sorko en particulier  :D

Edit: bon je cherche le smiley sarko qui bouge sont poing rageur, avec son regard terrifiant  :lol:

Message édité par whisky bob le 01-11-2005 à 16:18:04
n°6881382
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 16:18:44  profilanswer

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a pas mal de chances d'être élu :/

Je suis de droite, je respecte son action, mais il est trop impulsif pour diriger un pays...

n°6881391
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:20:10  answer

Sarko n'en a que foutre du fond des problèmes de banlieues, ce qui l'interesse c'est d'être au milieu de toutes les conversations de bistros pour un coup de pétard mouillé fait dans telle ou telle banlieue chaude... Ce que n'importe quel général sud américain aurait pu dire en 70 il le sermone aujourd'hui.

n°6881396
whisky bob
Posté le 01-11-2005 à 16:21:24  profilanswer

Totafe  [:aloy]

C'est tres bien dit. :lol:

n°6906487
elromano
Posté le 04-11-2005 à 14:32:48  profilanswer

A voir le nombre d'adeptes de la secte sarko de passage sur ce topic je peut que reconnaitre que ce dernier est fort en matiere de communication et qu'il est bien en train de mystifier pas mal de gens !
Quand au débat il n'etait pas de défendre ou d'enfoncer les "voyous" mais de debattre sur le fait qu'un minsitre puissent etre aussi sectaire, impartial et "bete" excusez du peu pour mettre tous les habitants de quartiers chaud dans la meme catégorie  a savoir les "racailles" comme il le dit si bien !
Et derniere chose, je ne crois pas que des persones comme "chimère" qui a posté pas mal de reponse sur le topic puissent etre objective !
Je suis en effet presque convaincu que chimere appartient a l'UMP tellement son discours sonne la langue de bois, l'eloge de la droite !
De toutes facon je ne pense pas que de nos jours on puisse etre partisans d'un parti vu ce qui est proposé !!!
A quand un parti presidé par des non-professionel de la politique :
Un parti présidé par noir desir j'adhererai de suite moi ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par elromano le 04-11-2005 à 14:34:09
n°6907296
Totototo
Posté le 04-11-2005 à 15:50:11  profilanswer

elromano a écrit :

A voir le nombre d'adeptes de la secte sarko de passage sur ce topic je peut que reconnaitre que ce dernier est fort en matiere de communication et qu'il est bien en train de mystifier pas mal de gens !
Quand au débat il n'etait pas de défendre ou d'enfoncer les "voyous" mais de debattre sur le fait qu'un minsitre puissent etre aussi sectaire, impartial et "bete" excusez du peu pour mettre tous les habitants de quartiers chaud dans la meme catégorie  a savoir les "racailles" comme il le dit si bien !
Et derniere chose, je ne crois pas que des persones comme "chimère" qui a posté pas mal de reponse sur le topic puissent etre objective !
Je suis en effet presque convaincu que chimere appartient a l'UMP tellement son discours sonne la langue de bois, l'eloge de la droite !
De toutes facon je ne pense pas que de nos jours on puisse etre partisans d'un parti vu ce qui est proposé !!!
A quand un parti presidé par des non-professionel de la politique :
Un parti présidé par noir desir j'adhererai de suite moi ... :)

Le groupe de l'assassin, c'est bien ca ?

n°6907322
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 04-11-2005 à 15:52:59  profilanswer

Citation :

Un parti présidé par noir desir j'adhererai de suite moi ...

Ce serait radical : un bon coup de boule à tous ceux qui t'emmerdent  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:52:59  profilanswer

n°6907377
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 15:58:34  answer

elromano a écrit :

Ceux la meme pour lesquels ont voudrai nettoyer risque de payer cher ce nettoyage "ethnique" n'ayons pas peur des mots ...

Cette remarque est proprement scandaleuse. Sarkozy n'est pas Le Pen.

elromano a écrit :

Et si un pourcentage acceptable doit forcément trinquer pour solutionner ce probleme d'insécurité, diront certains d'entre vous, rien n'exclut que les actions posterieures seront plus strictes : on pourrai tres bien envisager Sarkosy se lancant dans un projet de nettoyage des citoyens ne declarant pas de redevance télé, n'ayant pas payer leur pv pour mauvais stationnement, ayant télécharger un album mp3 en peer to peer, ayant traverser hors des clous ...
Bien sur la caricature est poussée mais ne peut on pas craindre apres un tel projet de "nettoyage", des sucessions de projets etouffant petit a petit nos libertes individuelles avec pour seul but officiels de faire regner l'ordre !

Ce "raisonnement" est d'un ridicule achevé : il relève du "ne faisons rien de peur de trop en faire" et de "l'escalade obligatoire".

elromano a écrit :

Alors si il est vrai que je n'arrive pas a trouver de points positifs a long terme a cette politique sarkosienne, je suis persuadés qu'elles existent mais valent-elles le coup que l'on opresse petit a petit le peuple ?

Regarde un peu mieux ce qui se passe dans les banlieues, et ose dire que c'est Sarkozy qui "oppresse le petit peuple" : c'est Sarozy qui brûle des voitures, qui moleste à mort les promeneurs, qui saccage les centres de police, qui incendie les entreprises, qui met le feu à des bus remplis, qui immole des personnes handicapées ?

C'est vraiment du foutage de gueule ton post. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 16:02:04
n°6907485
elromano
Posté le 04-11-2005 à 16:08:18  profilanswer

Mais j'en ai rien a branler de ce mec moi !
Seulement je lui demande rien juste qu'il respecte son peuple c tt !
Quand a tes adjectif ridicule et compagnie, tu as tout a fait le droit de le penser mais de l'affirmer c'est un autre debat !
Bref tu juge, tu cris a tous va mais ta pas bien d'arguments pour le defendre ton petit protegé !

Pour ta gouverne, sache que "ne faisons rien de peur de trop en faire" comme tu dis ca me va tres bien quand il s'agit de defaire et non faire !

Fo vraiment etre con qd meme pr BOIRE sarkosy !
Moi sarko c comme le yop je crache dedans comme ca je suis sur que les autres le boiront pas !

n°6907504
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 16:10:03  answer

elromano a écrit :

Mais j'en ai rien a branler de ce mec moi !
Seulement je lui demande rien juste qu'il respecte son peuple c tt !
Quand a tes adjectif ridicule et compagnie, tu as tout a fait le droit de le penser mais de l'affirmer c'est un autre debat !
Bref tu juge, tu cris a tous va mais ta pas bien d'arguments pour le defendre ton petit protegé !

Pour ta gouverne, sache que "ne faisons rien de peur de trop en faire" comme tu dis ca me va tres bien quand il s'agit de defaire et non faire !

Fo vraiment etre con qd meme pr BOIRE sarkosy !
Moi sarko c comme le yop je crache dedans comme ca je suis sur que les autres le boiront pas !

On est tombé sur un vainqueur.

On va reformuler la remarque :

Quand des centaines de voitures sont incendiées, quand des gens se font assassiner, quand des criminels tirent à balles réelles sur la police, quand des entreprises sont détruites et des centaines de gens mis au chômage, toi, ce qui te choque, c'est que Sarkozy -ministre de l'Intérieur- ait un discours de fermeté ?

Je crois que tu as un sérieux problème.

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 16:13:25
n°6907786
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-11-2005 à 16:38:09  profilanswer

elromano a écrit :

Il y a bien sur les propos de Sarkosy qui alimentent une polémique populaire depuis quelques jours !
Mais plus que ses propos, ce sont ces gestes de point levé, de regard terrifiant, cette haine visible sur le visage de sarkosy qui sont absolument afrayant !
Quand on voit un ministre de l'interieur, premier flic de france, convaincu que ses propos sont fondé, qu'il detient la verité, la solution optimale, que lui et lui seul fera regner la sécurité, qu'il sera pret à expulser, balayer, "nettoyer" les quartiers sensible des "racails", des "faux jeunes", ceux qui "dealent", on peut se dire apres tout que c'est plutot un projet sain ppour tous, qu'on sera tranquile apres ce grand "nettoyage" enfin debarrassé des voyous, des criminels.

Alors imagines que tu t'apelles Mohamed Laouari, que tu travailles a l'usine ou tu ne gagnes qu'un modeste smic, et que ta voiture soit par exemple une fiat uno. Ton maigre salaire t'oblige a resider dans une cite minee par la delinquance, les bandes, etc...Tu ne peux bien sur pas demenager because pas de sous. D'ailleurs, vu ton nom et ton quartier d'origine, peu de chance qu'un proprietaire te loue quoi que ce soit, soit dit en passant...
Bien, le decor est plante. A chaque fois que tu sors de ton appart pour te rendre a l'usine, tu croises des jeunes, qui dealent sur le parking a visage decouvert, sans meme se cacher (bizarre, quand meme que dans un etat fasciste, des fils d'immigres puissent dealer en toute liberte, il y a un gout de paradoxe la-dedans!). Un soir, trois pauvres jeunes-innocents-qui-n'avaient-rien-fait-du-tout courent se cacher dans un transfo edf et sont electrocutes. Courrouces par la l'innaceptable provocation policiere que represente une ronde de police consecutive a un appel d'un voisin inquiet de voir une bande de jeunes penetrer dans l'enceinte d'un chantier interdit au public, et par la rethorique guerriere d'un ministre de l'interieur dont les discours martiaux ne sont que le bruit du vent dans les branchages, les jeunes du quartier incendient ta voiture, au milieu d'une cinquantaine d'autres. Cagoules, les auteurs ne seront jamais retrouves et la justice ne peut donc pas condamner quiconque a te rembourser les degats. Et puis de toutes facon qu'importe, ta voiture n'est pas assuree contre l'incendie, tu as deja tant de mal a payer la responsabilite civile. Donc, tu es sans voiture, et l'usine est a quinze kilometres de la, loin des arrets de bus.
Alors devinette; Si tu es Mohamed Laouari, crains-tu davantage;
1-Le regard haineux, les gestes terrifiants, l'allure effrayante de Nicolas Sarkozy.
2-Le coktail-molotov jete par un jeune sur du mobilier urbain que tu devras rembourser avec ta genereuse contribution a la solidarite nationale.

n°6907812
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-11-2005 à 16:40:42  profilanswer

Merci de poster dans le topic Sarko déjà existant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ?L'humanité disparue, que penseront de nous les archéologues du futur ?
La fête de l'HumanitéLe volcan du YELLOSTOWN : la plus grande menace de l'humanité?
Après la mort... de l'humanité.Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)
Humanité !!!Fin de l'humanité en 2100 au plus tard !
[Monde] Séisme en Asie, faites un don... d'humanitécherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine'
Plus de sujets relatifs à : Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de Sarkosy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)