| |||||
| Auteur | Sujet : Fin de l'humanité en 2100 au plus tard ! |
|---|---|
PIGs_DarkSith Force Orange | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:13:16 ![]() ![]() |
PIGs_DarkSith Force Orange | Tout à fait DocWario |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scryed2051 Sideyo35 | c'est une estimation des freres BOgdanov ca Message édité par Scryed2051 le 27-01-2005 à 00:18:21 --------------- Mon FeedBack |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
eraser17 |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:21:20 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Thrain Ironfoot II |
|
-neon- Illuminé |
docwario Alea jacta est |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Scryed2051 Sideyo35 |
Message édité par Scryed2051 le 27-01-2005 à 00:30:14 --------------- Mon FeedBack |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 00:32:57 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 00:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 00:35:46 ![]() et si ça continue, je backflip ... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Thrain Ironfoot II |
Message édité par Thrain Ironfoot II le 27-01-2005 à 00:41:47 |
LooKooM Modérateur | M'en fout en 2100 je serai mort |
eraser17 |
|
Thrain Ironfoot II |
eraser17 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est : s'effondre, grossit et rediminue |
matrix666 |
|
Thrain Ironfoot II |
Message édité par Thrain Ironfoot II le 27-01-2005 à 00:47:10 |
eraser17 | gt pas loin quoi |
Thrain Ironfoot II | non mais je ne supporte pas l'inexactitude scientifique |
eraser17 |
|
Thrain Ironfoot II |
|
eraser17 |
fils_de_la_lumiere | j'aurai véçu les presques derniers instants de l'humanité (à l'échelle de l'existence de l'espece) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
PIGs_DarkSith Force Orange | En 2100 vous serez mort donc vous vous en foutez ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 01:28:29 ![]() Nos enfants on s'en fout, on risque de connaitre de sèrieuses retombées de la pollution, du réchauffement climatique bien avant....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [STATISTIQUE] SVP il est tard j'y arrive pas aidez moi, j'efface apres | La fin du monopole de la sécurité sociale |
| Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 | Assedic quand fin d'apprentissage ??? |
| [Monde] Séisme en Asie, faites un don... d'humanité | La fin de MillenniuM |
| "L'homosexualité, menace pour la survie de l'Humanité"" | Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |
| Titre de la musique du generique de fin de Cellular | Je suis né cinq ans trop tard..... |
| Plus de sujets relatifs à : Fin de l'humanité en 2100 au plus tard ! | |