| |||||
| Auteur | Sujet : Fin de l'humanité en 2100 au plus tard ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:35:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:35:19 ![]() ![]() |
h4rold | on fait trop de pollution mais faut pas abusé non plus :| |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:37:20 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:38:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:38:52 ![]() ![]() |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
PIGs_DarkSith Force Orange |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 26-01-2005 à 23:40:44 |
eraser17 |
|
Scryed2051 Sideyo35 | le risque n'est pas la monte des oceans mais plutot la modification des courant marins qui sont si je ne dit pas de betise a la base de nos saisons climats etc... |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:40:22 ![]() En même faut pas être à l'autre extrème qui consiste à dire que tout va bien qu'il n'y a aucun danger et reconnaître que l'homme pourrit bien la planète et que ça pourrait fort bien causer sa perte un jour. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:41:16 ![]()
|
Ciler |
Ciler |
eraser17 |
|
|
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 26-01-2005 à 23:48:09 |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fraye Je vole haut ! | 2100 c'est trop loin, on sera tous mort avant --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Je doute ke l'homme aura disparu en 2100, mais par contre, les changements climatiques seront réels, n'en deplaise a certains.
|
Scryed2051 Sideyo35 |
Message édité par Scryed2051 le 27-01-2005 à 00:07:37 --------------- Mon FeedBack |
PIGs_DarkSith Force Orange | 2100 c'est nos petits efants ? Mais vous vous en foutez vous serez morts c'es ça ? Bref, vue que ça vous atteints pas vous vous en tappez ?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eraser17 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on devra alors faire comme les E.T., quitter notre planète pour habiter l'espace! |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 27-01-2005 à 00:11:55 |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
docwario Alea jacta est | pour ceux qui ont encore des doutes sur le fait que la fonte des icebergs ne change rien au niveau de la mer :
Message édité par docwario le 27-01-2005 à 00:13:05 |
PIGs_DarkSith Force Orange | Nan la Terre à encore une espérance de vie de 4,5 milliards d'années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [STATISTIQUE] SVP il est tard j'y arrive pas aidez moi, j'efface apres | La fin du monopole de la sécurité sociale |
| Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 | Assedic quand fin d'apprentissage ??? |
| [Monde] Séisme en Asie, faites un don... d'humanité | La fin de MillenniuM |
| "L'homosexualité, menace pour la survie de l'Humanité"" | Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |
| Titre de la musique du generique de fin de Cellular | Je suis né cinq ans trop tard..... |
| Plus de sujets relatifs à : Fin de l'humanité en 2100 au plus tard ! | |