Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[usa] homosexuels = pestiférés?

n°2764444
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Tu trolles? C'est demandé dans les tests. Et c'est pas parce qu'on interdit, pour donner, d'avoir plusieurs partenaires que c'est de la "discrimination contre ceux qui ont plusieurs partenaires" [:mouais]

T'as lu en travers ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 10:18:08  profilanswer

n°2764446
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:18:41  profilanswer

zurman a écrit :

T'es au courant qu'il faut rapporter ca à la proportion homos/heteros  :hello:  

Oui oui, les chiffres que je te donne sont en population relative. Genre (c'est pas les chiffres exacts hein juste pour illustrer) :
10% des femmes heterosexuelles de 25~40 ans sont seropositives
8% des femmes homosexuelles de 25~40 ans sont seropositives

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2764451
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:19:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Vas-y, prends-le pour un abruti, en plus, je suis sûre qu'il appréciera :)

Il est moins doue que Sad en meme temps, j'endure [:thalis]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2764454
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:20:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Vas-y, prends-le pour un abruti, en plus, je suis sûre qu'il appréciera :)

Tout le monde n'a pas fait de proba/stats :heink:

n°2764464
Sophie la ​douce
Posté le 21-05-2004 à 10:23:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca t'est pas venu à l'idée que les clients de ces clubs étaient une frange infime de la population homosexuelle? :o

j'en doute fort... j'ai eu l'occasion de fréquenter pas mal d'homos, et tous ont, à un moment ou à un autre, fréquenté ce genre de club !

---------------
Je suis la seule et unique
n°2764467
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:23:57  profilanswer

ciler a écrit :

Oui oui, les chiffres que je te donne sont en population relative. Genre (c'est pas les chiffres exacts hein juste pour illustrer) :
10% des femmes heterosexuelles de 25~40 ans sont seropositives
8% des femmes homosexuelles de 25~40 ans sont seropositives

Mais bien sur... :lol:

Edit : les chiffres ont l'air assez durs à trouver mais que penses tu de ca

Citation :

Selon les résultats d’une analyse, la voie de transmission hétérosexuelle est désormais majoritaire en Europe, tandis que la voie principale de nouvelles contaminations par le virus du Sida (VIH) reste homosexuelle aux Etats-Unis.
Ces données ont été obtenues auprès de 3.000 patients séropositifs européens, comparés à 3.000 patients américains, tous traités par multithérapie entre juillet et octobre 2002.
En Europe, la contamination était récente chez 308 sidéens. Pour plus de la moitié d’entre eux, la transmission du virus s’est faite lors de rapports hétérosexuels (51%), contre 36% lors de rapports homosexuels.
Inversement aux Etats-Unis, dans 51% des cas, la voie de transmission était homosexuelle, contre 31% de contaminations hétérosexuelles.

En considérant que 1/10 de la population est homo (chiffre à mon avis laaaaaaargement surévalué) ca nous donne :
20 fois plus de risques pour un homo aux USA
5 fois plus en Europe

('fin bon il nous faudrait justement les proportions relatives, la c'est que les contiaminations)

Source : http://www.e-sante.be/magazine/art [...] brique=390

Message édité par zurman le 21-05-2004 à 10:27:49
n°2764470
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:25:14  profilanswer

zurman a écrit :

Tout le monde n'a pas fait de proba/stats :heink:

Sans dec'  [:ciler]  

Cela dit, meme sans ca... Il est evident que la donne en matiere de seropositivite a change. Dans les annees 70 aux USA les homo etaient tous sero, mais pas a cause du sexe, plus a cause de la drogue. Maintenant, vu que tout le monde se drogue... la sexualite redevient un critere, et pas a l'avantage des heteros.

D'ailleurs, pour les Lesbiennes, on peut chopper le sida a travers un gode ceinture ?

[:dehors]

---------------
n°2764473
Sophie la ​douce
Posté le 21-05-2004 à 10:25:46  profilanswer

Optitribe a écrit :

Donc si je subis une vasectomie j'aurais le droit de fourniquer à droite et à gauche ...:sol:

toi t'as rien compris !
ce que je veux dire, c'est que étant donné que les homos ont choisi de ne pas avoir d'enfant (et qu'on ne me parle pas d'adoption, je suis totalement contre), pourquoi leur sperme devrait il servir à féconder une femme ?

---------------
n°2764481
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2004 à 10:27:09  profilanswer

Sophie la douce a écrit :

toi t'as rien compris !
ce que je veux dire, c'est que étant donné que les homos ont choisi de ne pas avoir d'enfant (et qu'on ne me parle pas d'adoption, je suis totalement contre), pourquoi leur sperme devrait il servir à féconder une femme ?

D'une part, il parait que des homosexuels ont des enfants  :ouch:  

D'autre part, il parait que des heterosexuels ont choisi de ne pas avoir d'enfants, mais qu'en plus ils peuvent donner leur sperme  :ouch:

n°2764483
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2004 à 10:27:50  profilanswer

toi t'as rien compris !

Pardon ?

edit: damned, owned par M.arc :D

Message édité par morgoth1 le 21-05-2004 à 10:28:17
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 10:27:50  profilanswer

n°2764486
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:28:25  profilanswer

toi t'as rien compris !

Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne veulent pas d'enfants ? Si on parle d'adoption en ce moment, c'est justement que certains en veulent.

n°2764495
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:30:05  profilanswer

ciler a écrit :

Sans dec'  [:ciler]  

Cela dit, meme sans ca... Il est evident que la donne en matiere de seropositivite a change. Dans les annees 70 aux USA les homo etaient tous sero, mais pas a cause du sexe, plus a cause de la drogue. Maintenant, vu que tout le monde se drogue... la sexualite redevient un critere, et pas a l'avantage des heteros.

D'ailleurs, pour les Lesbiennes, on peut chopper le sida a travers un gode ceinture ?

[:dehors]

Tu fais de l'humour?

Citation :

- si vous êtes un homme, si vous avez des rapports sexuels avec un autre homme,

Citation :

L'administration américaine a interdit aux homosexuels, jeudi 20 mai, de faire don de leur semence auprès de banques de sperme qui le collectent anonymement aux Etats-Unis, en affirmant vouloir limiter les risques de maladies transmissibles.  

n°2764498
Eonwe
Posté le 21-05-2004 à 10:30:52  profilanswer

toi t'as rien compris !

[:mlc]

Vu que les homos ne choississent pas leur "état" d'homosexuel au dernières nouvelles, je vois pas comment le fait de ne pas avoir/vouloir d'enfant serait un choix inflexible et généralisé de leur part.

On se demande qui n'a rien compris dans l'affaire [:meganne]

Ultra-toasted.

Message édité par Eonwe le 21-05-2004 à 10:35:03
n°2764503
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:32:08  profilanswer

Bon, je n'aime pas le site, mais il est temps de mettre quelques points sur les i :
http://www.reseauvoltaire.net/article12435.html

Citation :

Modes de contamination {par le VIH}

Rapports homosexuels 32 %
Rapports hétérosexuels 64 %
Usage de drogue par voie intraveineuse 4 %  

Citation :

Parmi les femmes, les rapports hétérosexuels sont à l'origine de 98 % des contaminations. Parmi les hommes, 42 % des cas d'infection sont liés à des rapports homosexuels

Citation :

Parmi les cas de sida, 58 % sont liés à des rapports hétérosexuels, 29 % à des rapports homosexuels et 12 % à l'usage de drogue par voie intraveineuse.

Ce ne sont pas les chiffres que je cherchais, mais ca montre clairement que les pratiques homosexuelles sont loin d'etres les plus problematiques, surtout pour les femmes.

---------------
n°2764509
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2004 à 10:33:16  profilanswer

Sinon juste pour information, il me semble que depuis quelques années (20?) déjà le sang est chauffé, ce qui détruit le virus VIH (cf. affaire du sang contaminé).

A confirmer mais bon.

Message édité par Marc le 21-05-2004 à 10:34:19
n°2764520
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:34:51  profilanswer

ciler a écrit :

Bon, je n'aime pas le site, mais il est temps de mettre quelques points sur les i :

Ce site n'a aucune crédibilité [:spamafote]

n°2764521
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:35:16  profilanswer

zurman a écrit :

Tu fais de l'humour?

Je ne m'y risquerai pas, [:plat00n]M.arc[:plat00n2] veut ma peau, j'essaye donc d'eviter de lui donner des raisons de me bannir.

Sinon j'ai du mal a comprendre le pourquoi de tes deux quotes la, tu essaye de souligner qu'on ne parle que des hommes ? Ah oui mais garcon, les MST, la majorite des hommes de cette planete, c'est avec une femme qu'ils les choppent.

---------------
n°2764522
hide
Posté le 21-05-2004 à 10:35:22  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon juste pour information, il me semble que depuis quelques années (20?) déjà le sang est chauffé, ce qui détruit le virus VIH (cf. affaire du sang contaminé).

A confirmer mais bon.

le vih creve à 60°C il me semble, mais les cellules sanguines font pas de meme ? [:le kneu]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2764524
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:35:27  profilanswer

Marc a écrit :

A confirmer mais bon.

Il me semblait qu'on pouvait détecter mais pas détruire le virus ?

n°2764525
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:35:27  profilanswer

ciler a écrit :

Citation :

Modes de contamination {par le VIH}

Rapports homosexuels 32 %
Rapports hétérosexuels 64 %
Usage de drogue par voie intraveineuse 4 %  

Si tu considères qu'une personne sur 10 est homo, ca fait donc 5 fois plus de risques pour les homos

n°2764533
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:36:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je rappelle que certains propos tenus ici peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires.
J'ai contacté Act'Up qui vérifiera chacun des posts  :jap:  

Tiens, un néo-inquisiteur [:meganne]

n°2764552
Optitribe
Posté le 21-05-2004 à 10:39:19  profilanswer

toi t'as rien compris !

[:meganne]

OK, certains hétéros ne sont guère mieux, mais bon. Pour moi, le sperme doit servir à procréer des enfants, notion qu'ignore totalement les homosexuels. Donc bon, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter leur sperme alors qu'ils ont fait le choix d'un mode de vie résolument anti famille !  

Je suis hétero et je ne veux pas fonder de famille donc je n'ai pas le droit d'avoir des rapports sexuels ni de faire un don de sperme ...  

n°2764553
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 10:39:29  answer

De ces chiffres tu ne peux deduire que deux choses:

1/ Le nombre de rapport homosexuels etant bcp plus reduit que le nbr de rapport hetero, la frequence de contamination dans un rapport homosexuel est bcp plus importante que dans un rapport hetero (c'est ce qui ressort de tes chiffres). Les rapports homosexuels sont donc plus a risques que les rapports heteros si l'on considere la globalite.

2/ Les hommes sont des affreux salauds qui assument mal leur homosexualite et rentrent contamine leurs femmes le lendemain. Plus serieusement, il apparait de ce chiffre que c'est la comportement des hommes qui posent le plus de probleme, notamment dans la communaute homosexuelle. Si ce sont surtout des hommes qui contaminent les femmes et des hommes qui contaminent d'autres hommes, on peut en deduire que c'est le comportement sexuel des hommes qui est le facteur principal de risque.

M'enfin vous voudriez pas arreter avec les sujets sur l'homosexualite tous les 2 jours. Vous voulez pas les laissez vivre un peu tranquille ?

n°2764560
Coethium
Galaxia
Posté le 21-05-2004 à 10:40:01  profilanswer

Au risque de passer pour une facho, je suis totalement pour ! J'ai eu l'occasion de visiter une boite gay, et bien franchement c'est pas reluisant ! Tout le monde couche avec tout le monde et dans tous les sens, aucune précaution (les préservatifs, ils connaissent pas), partenaires multiples, etc... C'est un grand n'importe quoi !
OK, certains hétéros ne sont guère mieux, mais bon. Pour moi, le sperme doit servir à procréer des enfants, notion qu'ignore totalement les homosexuels. Donc bon, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter leur sperme alors qu'ils ont fait le choix d'un mode de vie résolument anti famille !
Franchement, si je voulais me faire inséminer, je ferais tout pour connaitre la provenance du sperme, même si c'est très difficile !

Tu as été les voir de près en train de forniquer ? les yeux à 20cm de l'objet convoité ? cochonne va ! [:kryten]

Si le sperme sert à procréer uniquement, je plainds ton mec : interdiction d'avoir des rapports sexuels sauf pour procréer, et interdiction de se masturber... vraiment... le pauvre :sweat:

Et non ce n'est pas un choix, cf. le topic homosexualité du mois dernier :D

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°2764565
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:41:09  profilanswer

zurman a écrit :

Si tu considères qu'une personne sur 10 est homo, ca fait donc 5 fois plus de risques pour les homos

Detailles ton calcul, parce-que la je vois mal comment tu arrives a ce chiffre  :??:

---------------
n°2764567
Sophie la ​douce
Posté le 21-05-2004 à 10:41:44  profilanswer

printf a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne veulent pas d'enfants ? Si on parle d'adoption en ce moment, c'est justement que certains en veulent.

Explique moi comment les homos peuvent avoir des enfants de manière naturelle ? :sarcastic:
Quant à l'adoption, parlons en ! Quel plus bel exemple d'égoisme que celui ci ?
Vous imaginez, le gosse, sans mère, avec 2 pères ? Une vie de famille totalement déglinguée, tout ça parce que ses "parents" se sont rendus compte un jour que le mode de vie qu'ils ont choisi ne leur permettait pas d'avoir des enfants...
Formidable moi je dis [:kiki]

---------------
n°2764571
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:42:17  profilanswer

Grith a écrit :

De ces chiffres tu ne peux deduire que deux choses:

1/ Le nombre de rapport homosexuels etant bcp plus reduit que le nbr de rapport hetero, la frequence de contamination dans un rapport homosexuel est bcp plus importante que dans un rapport hetero (c'est ce qui ressort de tes chiffres). Les rapports homosexuels sont donc plus a risques que les rapports heteros si l'on considere la globalite.

2/ Les hommes sont des affreux salauds qui assument mal leur homosexualite et rentrent contamine leurs femmes le lendemain. Plus serieusement, il apparait de ce chiffre que c'est la comportement des hommes qui posent le plus de probleme, notamment dans la communaute homosexuelle. Si ce sont surtout des hommes qui contaminent les femmes et des hommes qui contaminent d'autres hommes, on peut en deduire que c'est le comportement sexuel des hommes qui est le facteur principal de risque.

M'enfin vous voudriez pas arreter avec les sujets sur l'homosexualite tous les 2 jours. Vous voulez pas les laissez vivre un peu tranquille ?

En gras : bah oui, et alors? On va pas permettre aux séropositifs qui ont eu le SIDA par leur mère de donner leur sang juste parce que c'est pas de leur faute [:mouais]  

La dernière phrase : en l'occurrence c'est qq1 qui prétend les défendre qui a lancé le sujet hein :heink:

n°2764577
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:44:33  profilanswer

ciler a écrit :

Detailles ton calcul, parce-que la je vois mal comment tu arrives a ce chiffre  :??:

Ben c'est à vue de pif : 2 fois plus de contaminations hétéro, mais 10 fois plus d'hétéros ca fait x% d'hétéros et 5x% d'homos

Edit : le pb de ces chiffres c'est qu'ils donnent uniquement le nb de contamination et pas le nb de séropositifs, donc c'est vraiment un calcul à la louche

D'ailleur il semblerait que le pourcentage d'homos soit plus proche de 1-4% que de 10 http://www.freetobeme.com/enfrancais/r_10per_fr.htm

Message édité par zurman le 21-05-2004 à 10:46:21
n°2764580
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2004 à 10:44:50  profilanswer

Explique moi comment les homos peuvent avoir des enfants de manière naturelle ? :sarcastic:

Mère porteuse, enfant d'un des partenaires avant d'avoir rencontré l'autre, adoption, etc...

Vi, vouloir donner de son temps pour elever un môme qui n'aurait sinon pas de parents, c'est très égoiste...

Vous imaginez, le gosse, sans mère, avec 2 pères ? Une vie de famille totalement déglinguée, tout ça parce que ses "parents" se sont rendus compte un jour que le mode de vie qu'ils ont choisi ne leur permettait pas d'avoir des enfants...

Comment sais tu que cette vie de famille serait déglinguée ? Hmmm ?

Et puis autre chose : Pourrais tu te calmer ? Je comprend que le sujet te passione et que tu brûles d'impatience d'imposer ton point de vue avec force véhémence, mais là, c'est difficile de discuter calmement et posément.

Discutons faits, juste faits :)

Message édité par morgoth1 le 21-05-2004 à 10:45:30
n°2764587
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 21-05-2004 à 10:47:01  profilanswer

pas mal, 2 pages de résumé des arguments à la con des homophobes du topic homosexualité, là je m'incline /o\ on aurais voulu le faire exprés qu'on aurait pas pu.

Cette directive est proprement discriminatoire. Les populations dites "à risque" ont évolués comme l'a montré Ciler.  

En outre, vos rhétoriques de catho coincés du slip [:everything4free]

n°2764593
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2004 à 10:47:57  profilanswer

nafnaf a écrit :

certes, je crois qu'a présent statistiquement il y a même légèrement plus de séropositives que de séropositifs.

Mais le milieu homosexuel reste considéré comme "a risques", faudrait savoir quel est le pourcentage de HIV dans cette communauté.

c normal, vu que la sodomie comporte plus de risques de transmission

n°2764597
Ciler
Posté le 21-05-2004 à 10:48:31  profilanswer

zurman a écrit :

Ben c'est à vue de pif : 2 fois plus de contaminations hétéro, mais 10 fois plus d'hétéros ca fait x% d'hétéros et 5x% d'homos

Edit : le pb de ces chiffres c'est qu'ils donnent uniquement le nb de contamination et pas le nb de séropositifs, donc c'est vraiment un calcul à la louche

D'ailleur il semblerait que le pourcentage d'homos soit plus proche de 1-4% que de 10 http://www.freetobeme.com/enfrancais/r_10per_fr.htm

Le 10% que j'avais donne c'etait une valeur dans le vent pour illustrer un propos, tu as bien compris ca hein ?

Quand a ton calcul, apparement toi ca ne t'embarasse pas de ne pas comparer les valeurs relatives, mais directement les absolues :lol:

---------------
n°2764602
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2004 à 10:49:23  profilanswer

on demande Christine Boutin au parloir. [:dawa]

---------------
Acceuil
n°2764608
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:50:06  profilanswer

:jap:
Mieux vaut passer son enfance dans un orphelinat ou avoir une mère qui vend ses gosses à des pédophiles.

Sinon, l'homosexualité n'est PAS un mode de vie que l'on choisit, bordel :pfff:

n°2764612
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:50:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

on demande Christine Boutin au parloir. [:dawa]

On l'a déjà :whistle:

n°2764615
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 10:51:00  profilanswer

Joel F a écrit :

pas mal, 2 pages de résumé des arguments à la con des homophobes du topic homosexualité, là je m'incline /o\ on aurais voulu le faire exprés qu'on aurait pas pu.

Cette directive est proprement discriminatoire. Les populations dites "à risque" ont évolués comme l'a montré Ciler.  

pas mal, un post de résumé des arguments à la con des taffioles du topic pd, là je m'incline /o\  on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas pu.

Cette directive est n'est pas discriminatoire. Les populations dites "à risque" ont évolué mais restent toujours principalement homosexuelles.

En outre, vos rhétoriques de pd dilatés du cul [:everything4free]

( :sleep: )

n°2764618
printf
Baston !
Posté le 21-05-2004 à 10:51:08  profilanswer

Joel F a écrit :

Les intégristes juifs et musulmans sont aussi coincés du slip ;)

n°2764623
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2004 à 10:51:29  profilanswer

Bresse a écrit :

je suis homophobe point

est ce que cette phrase arrivera ds le cadre de la future loi sur l'homophobie, ou ce sera juste une liberté d'opinion ?

j'espère la 2ème solution, même si je ne suis pas du tt d'accord avec bresse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
adoption d'enfants par les homosexuelsPetite questions aux homosexuels du forum
Plus de sujets relatifs à : [usa] homosexuels = pestiférés?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)