|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Homme vs Machine] 20 questions... |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:24:41 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | c'est ça ou l'anglais et moi l'anglais... |
Le3d | AHAHA!Je viens de prendre ma revanche, je lui est mis la misère avec le mot "puit" |
Moundir | mon mot était "chips"
|
joe dassin Tagada tagada |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Moi mon test finit en anglais! |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Il a pas trouvé string --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:21:00 ![]() ![]() |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Ca fonctionne comme les programmes d'echec ou de jeu de dames ou autre, sa seul superiorité sur nous qui lui sert c sa capacité de calcul: Message édité par vanish le 13-08-2004 à 01:32:51 |
speedy gonzales | il a du mal avec omelette, au bout de la 8eme il passe en anglais:
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 15:43:05 ![]() Chaussures de ski : 19 questions. 28 pour trouver le papier toilettes.
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 15:59:30 |
acidyl09 | Vous pensiez à un câble de réseau.
|
gamercool Lurker oisif | Je devine que c'est un essai de grossesse ?
--------------- Groland |
Cutter | I am guessing that it is a woman?
|
traxix lecteur occasionnel du forum | j'ai eu l'occasion de le tester mais il a pas trouvé "photocopieuse" |
Tolor ModérateurMais heu... | Il a pas trouvé tandem --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
glorb | Il a pas trouvé imprimante. Pas terrible.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | c'est très mal traduit je trouve, mais le jeu est sympa. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Au lieu de "l'objet comporte-t-il un orifice ?" on a "A-t-il un trou dans lui ?" |
leFab Itadakimasu !!! | Il n'a pas trouvé "Hystérosalpingographie", mais il n'en était qd même pas loin...
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ziglou | je pense à une roue de secours :
|
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 23-08-2004 à 18:18:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pti up pour éviter le HS sur le topic des TALC (et faire découvrir ce merveilleux topic aux newbs http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 17:24:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et je remets le lien vers le site dont parle ce topic: www.20q.net --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 17:39:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho |
J'aurai trouvé aussi Message édité par stefaninho le 17-04-2008 à 18:26:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | il a trouvé Eli Manning!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse? | le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? | Quelques questions sur le programme de reforme des retraites |
[MOTO] Questions sur les 34cvs | Questions à propos des bombes lacrymogènes. |
Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ... | Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ? |
[JANTES] Petites Questions | |
Plus de sujets relatifs à : [Homme vs Machine] 20 questions... |