Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  HOME (Y.A.B.)/ site développement durable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HOME (Y.A.B.)/ site développement durable

n°18774634
greenworke​r
Posté le 09-06-2009 à 16:00:50  profilanswer
 

Bon c'était pour connaitre les réactions sur le film qui est passé vendredi 5 Juin. Etant très intéressé par la cause du développement durable j'ai regarder et bien aimé le film, le truc étant que certaines conclusion était un peu rapide. Bon au moins cela a pu faire parler et réussit surement booster cette fameuse liste écologique aux européennes (aucun parti pris de ma part sur ce sujet).
Savez vous ou je peux avoir le film pour l'intégrer dans ma collection personnel  :D . Sinon quelles sont les différents livres incontesté et inconstestable sur le  sujet?
Je connais 2-3 sites très bien construit et complet tel que Sequovia.com (pour les conseils pratiques en DD) , l'ADEME (pour la législation), actu-environnement (pour l'actualité environnementale) mais j'aimerais avoir plus de chiffre.
 
a bonne entendeur. Salut
 
 
(n'imprimer que ce qui est nécessaire)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:00:50  profilanswer
 

n°18774666
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-06-2009 à 16:02:48  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  HOME (Y.A.B.)/ site développement durable

 

Sujets relatifs
SPAMS reçus d'un site au Maroc.Commandes sur un site étranger et frais de douanes
HOME, c'est comme Hearthlings ????ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
QUI A EU DES SOUCIS AVEC LA CAISSE D EPARGNESPAM du site prisma press suite à un abonnement programmetv, que faire
Soirées à thèmes ===> Soirée M.A.S.Hsite de musique
problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglaisEncore une baisse du taux du livret A!!
Plus de sujets relatifs à : HOME (Y.A.B.)/ site développement durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR