Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  QUI A EU DES SOUCIS AVEC LA CAISSE D EPARGNE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUI A EU DES SOUCIS AVEC LA CAISSE D EPARGNE

n°18607764
nellybehre​ns
Posté le 26-05-2009 à 18:05:48  profilanswer
 

quotemsg=10494207,1,205976]Cette banque se moque en permanence de ses clients
le dernier foutage de g.eule est la pub avec les babas cool
le coup des 16% en 4 ans : ça fait 3.8% par an !!
en gros allez n'importe ou ailleurs les yeux fermés c beaucoup plus interressant !!! lol[/quotemsg]
 
 
bon pour moi  ce n'est pas les taux d'intérêt qui me font parler de la Caisse d'Epargne. Avez vous vu les infos du soir à la  télé le 20.04.09 ? on y parlait de clients de la Caisse d'Epargne qui avaient fait la demande pour tranférer leur compte épargne dans leur banque pour tout regrouper ; Leur  banque avait dû faire la demande elle-même je pense, et  les banquiers ont d'ailleurs l'habitude de ce genre de procédure qui est tout à fait légale. Au bout d'un mois pas de réponse de la caisse d'épargne, après relance toujours pas de réponse, 1 mois, 2 mois et 3 mois se passent. La caisse d'Epargne fait la sourde oreille. Certains clients excédés ont dû aller fermer leur compte à la caisse d'épargne pour rouvrir un compte épargne dans leur banque, afin de mettre un terme à ce bras de fer  !!  Interrogé a la télévision le DIRECTEUR de l' Ecureuil   a nié avoir reçu de telles demandes de ses clients !!!  enfin Mr le Directeur !! pourquoi vos clients iraient propager de telles nouvelles !! ils n'avaient aucun intéret à le faire c'est donc bien qu'il s'est passé quelque chose.  J'ai l'impression que comme bcp de banques qui ne l'avouent pas encore (à l'instar de la sté générale ...) ils doivent être aux abois, vu la crise économique. On sait bien que les banques travaillent principalement ave les capitaux des entreprises et vu le  nombre de ces grandes entreprises qui sont en difficultés ou qui ferment et licencient, je crois qu'il faut s'attendre à tout !! Je pense qu'aujourd'hui il vaut mieux s'acheter un bien quand on a de l'argent plutôt que de le placer...
He bien aujourd'hui je pense que moi et mes soeurs sont victimes à nouveau de ces procédés malhonnêtes ; en effet nous sommes dans l'attente depuis la mort de notre père le 18 mars dernier, de la liquidation de la succession. Légalement lorsqu 'une personne décède les comptes doivent  être fermés. Nous avons décidé d'un  commun accord de ne pas passer par un notaire après avoir été conseillé par l'un d"entre eux, car la part revenant à chacun étant en dessous de 40.000 € il n'y a pas de droit de succession, et de plus il n'y a pas de biens immobiliers. Donc nous nous étions entendus directement à la caisse d'épargne  où notre père avait ses comptes pour cette liquidation. Mais ils font durer le plaisir .... je pense que nous allons devoir porter ces faits à la connaissance de journalistes qui avaient déjà mis cette information à la télévision et pourqoui pas des pouvoirs publics  !!! ce qui est sûr c 'est que nous allons demander des intérêts pour le sequestre de cette succession, car pour l'instant c'est qu'ils font travailler l'argent d'un décédé pour leur propre compte.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 18:05:48  profilanswer
 

n°18608666
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-05-2009 à 19:11:58  profilanswer
 

La caisse d'épargne, c'est bien.
 
J'espère avoir fait considérablement le débat.
 
 

Spoiler :

inne bifaurre ze lauque...


Message édité par Flan aux quetches le 26-05-2009 à 19:12:50
n°18608681
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2009 à 19:12:56  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat et titre en caps.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  QUI A EU DES SOUCIS AVEC LA CAISSE D EPARGNE

 

Sujets relatifs
Soirées à thèmes ===> Soirée M.A.S.HPas besoin de cassé sa caisse !
Encore une baisse du taux du livret A!!Exposition "Our Body / A corps ouvert"
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?
gros soucis avec paypal qui peut m aider?Recherche d'un livre introuvable... A l'aide ! ^^'
A propos de la modulation - Niveau collège 
Plus de sujets relatifs à : QUI A EU DES SOUCIS AVEC LA CAISSE D EPARGNE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR