Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui

n°25285114
doriany
Posté le 21-01-2011 à 19:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Hitler était-il une femme?


C'est très simple, il suffit d'analyser le gène de le moustache.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 19:50:22  profilanswer
 

n°25288169
doriany
Posté le 22-01-2011 à 05:13:25  profilanswer
 

De rien.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°25289522
shamatoo
Posté le 22-01-2011 à 12:42:12  profilanswer
 

On ne peut même plus prétendre, comme on le faisait jusque dans les années '60, qu'il est encore en vie en Amérique du sud, une chose est sûre, il est mort.
Ou se trouve son cadavre, on s'en fout un peu.

n°25289623
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 12:55:56  profilanswer
 

doriany a écrit :

Citation :

Hitler était-il une femme?


C'est très simple, il suffit d'analyser le gène de le moustache.


 
 
Joli avatar. Tu does ?  [:le nouveau shlomo:1]

n°25299332
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 18:22:27  answer
 


 
http://blogatatouille.info/wp-content/uploads/2008/11/moustache.jpg

n°25307992
doriany
Posté le 24-01-2011 à 15:33:57  profilanswer
 


Merde, ma vanne tombe à plat.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°27213586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2011 à 20:30:30  profilanswer
 

Tiens, j'avais pas vu que ce topic avait été remonté :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28881089
VPHorus Vv​VvV
Posté le 09-01-2012 à 11:58:59  profilanswer
 

D'après les informations accumulées dans ma memoire depuis 10 ans de reportages et autres sur Tonton Adolf, j'ai cru comprendre que outre sa toxicomanie (amphétamine en intraveineuse avant chaque discours depuis 1933 au moins, collyre à la cocaïne concocté par son médecin vers 1940, etc.), il avait la maladie de Parkinson depuis 1940 à peu près, d'où sa main gauche tramblante cachée. Vers la fin, dans le bunker de la chancellerie il fallait l'aider pour qu'il puisse se déplacer quelques mètres. D'ailleurs lors de sa dernière apparition publique pour son anniversaire il aurait été bourré de morphine et hors caméra aidé par un soldat.
Bref un homme malade qui sans les drogues n'aurait pu assumer son statut de chef d'état...
Au fait, un Parkinson jeune est rare mais pas tant que cela, voir l'acteur Michael J. Fox (Retour vers le futur).
Cette maladie dégenérative du cerveau peut expliquer certaine mauvaises décisions, tactiques j'entends, même l'invasion prématurée de l'URSS.
Hitler disait toujours que se battre sur deux front était suicidaire et que c'était l'erreur de Napoléon : blocus continental + guerre à l'est en gros.
On pourrait penser également que se sachant malade il voulait tout terminer avant sa mort, d'où la précipitation.
 
Toutes ses informations, proviennes de témoignages de proches plus ou moins proche et surtout du rapport de son médecin personnel, fait après la guerre aux soviétiques.
 
Bref bref bref
Tout cela pour remettre dans le contexte, mais aussi pour dire que tous ces faits avérés, sont souvent inconnus du public.
 
Quand à sa dépouille, d'après mes infos, elle fut brûlé par des proches du dernier cercles avec celle d'Eva Braun, avec de l'essence de syntèse et également des pneus, très belle fin cela dit en passant.  
Cette crémation eue lieu après qu'il se soit tiré une balle dans la tête, après une demi-heure/une heure d'attente (peut être à cause des tremblements) et cassé une ampoule de cyanure dans le même temps après la détonation, testée auparavant sur sa chienne qu'il adorait, nan pas Eva son chien...
Donc un certains nombres d'éléments pouvant être utilisé pour évaluer l'authenticité de la dépouille en question existent...
De plus, bien que les russes aient prétendu, à l'époque, avoir tout détruit, à cause du risque de culte et autres, ils auraient gardé par l'intermédiaire d'un soldat, peu scrupuleux si on peux dire, la majeure partie de sa mâchoire et cela dans une boite à cigare.
Ceci dit, des témoins ont à l'époque vu, non loin de l'entrée du bunker de la chancellerie (là ou il fut brûlé) une sorte de caisse hermétique chargé dans le plus grand secret sur une sorte de "convoi exceptionnel" en direction de l'est et probablement d'une république soviétique ceci sans doute pour la mettre dans un train à destination d'un institut moscovite.
Certains soldats russes auraient dit, cela on le sait par des descendants directs ou par des amis etc., qu'il s'agissait d'une dépouille calcinée...
 
Mais voilà mon interrogation personnelle, même si ça me paraît tiré par les cheveux, comme vous le savez des humains naissent hermaphrodites, bien souvent les parents décident quel sexe l'enfant aura, détruisant l'autre (la plupart du temps un désastre emotionel et physique pour l'enfant mais c'est un autre débat.)
Alors, un humains qui naît hermaphrodite, quel est "l'apparence" (désolé pour le choix du terme) de son squelette, féminin ou masculin, peut-être les deux ?
Quelqu'un a t'il des infos. Étant perfectionniste pour ma part je vérifierai, non pas pour Hitler spécialement, je pense qu'il est naît homme de manière subjective et objective à 90%.
Mais quid de la question de l'identification d'un squelette hermaphrodite après la mort de la victime sans information sur son identité ???
 
De plus, il est possible de prendre des hormones, ce qui change radicalement l'allure d'une personne. Allez voir sur Google image des photos de lui pendant la guerre de 14, il est fin et svelte, pas un "minet" comme moi (hum, selon l'avis des autres) mais tout de même... Après 14/18 c'est un autre homme physiquement parlant.
Psychologiquement aussi, il fut traité dans un hôpital psychiatrique pour cause de choque post-traumatique du au gaz utilisé dans sa tranchée, ce qui chez lui provoqua une cessité totale mais seulement deux semaine au plan "physique" après ses yeux bien que fonctionnant très bien, il était toujours aveugle. Il fut traité, de toutes les manières possible à l'époque, un peu de psychologie même si cela n'existait pas vraiment (d'où sa haine envers la psychanalyse et Freud, sans doute) et avec des médicaments.
D'ailleurs après son accession au pouvoir des SS vinrent dans l'hôpital detruirent toutes les archives... Sans doute gênantes.
Aurait-il commencé à prendre des hormones type testostérone à ce moment là, les médecins ayant constaté un hermaphrodisme ou autre chose ? Je ris moi-même de cette théorie mais ça ne coûte rien de faire des rapport entre des fait averrés et des extrapolations pour expliquer cette anomalie au niveau du corps étudié, bien sur je pense qu'il ne s'agit pas du corp de Hitler mais il ne faut douter de rien... Voir l'exemple du général chinois Mulan qui au temps de la Chine impérial se fit passer pour un homme durant douze années dans l'armée de simple soldat à général, avant d'être découverte. (L'armée était [i]bien sûre[i] interdite aux femmes.) Donc des choses inimaginable sont des fois possible...
 
Voilà  
 
Tout cela pour dire pas grand chose à part qu'il était peut être né hermaphrodite.

n°28883850
shamatoo
Posté le 09-01-2012 à 15:57:34  profilanswer
 

Hitler n'en avait qu'une.
Source:"les 9 vies de Fritz the cat"
Dialogue culte:
"Mais, mein Furher, vous n'en avez qu'une?
-Dans l'Allemagne d'aujourd'hui, tout le monde doit se priver!"

n°28883921
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-01-2012 à 16:02:16  profilanswer
 

VPHorus VvVvV a écrit :

D'après les informations accumulées dans ma memoire depuis 10 ans de reportages et autres sur Tonton Adolf, j'ai cru comprendre que outre sa toxicomanie (amphétamine en intraveineuse avant chaque discours depuis 1933 au moins, collyre à la cocaïne concocté par son médecin vers 1940, etc.), il avait la maladie de Parkinson depuis 1940 à peu près, d'où sa main gauche tramblante cachée. Vers la fin, dans le bunker de la chancellerie il fallait l'aider pour qu'il puisse se déplacer quelques mètres. D'ailleurs lors de sa dernière apparition publique pour son anniversaire il aurait été bourré de morphine et hors caméra aidé par un soldat.
Bref un homme malade qui sans les drogues n'aurait pu assumer son statut de chef d'état...
Au fait, un Parkinson jeune est rare mais pas tant que cela, voir l'acteur Michael J. Fox (Retour vers le futur).
Cette maladie dégenérative du cerveau peut expliquer certaine mauvaises décisions, tactiques j'entends, même l'invasion prématurée de l'URSS.
Hitler disait toujours que se battre sur deux front était suicidaire et que c'était l'erreur de Napoléon : blocus continental + guerre à l'est en gros.
On pourrait penser également que se sachant malade il voulait tout terminer avant sa mort, d'où la précipitation.
 
Toutes ses informations, proviennes de témoignages de proches plus ou moins proche et surtout du rapport de son médecin personnel, fait après la guerre aux soviétiques.
 
Bref bref bref
Tout cela pour remettre dans le contexte, mais aussi pour dire que tous ces faits avérés, sont souvent inconnus du public.
 
Quand à sa dépouille, d'après mes infos, elle fut brûlé par des proches du dernier cercles avec celle d'Eva Braun, avec de l'essence de syntèse et également des pneus, très belle fin cela dit en passant.  
Cette crémation eue lieu après qu'il se soit tiré une balle dans la tête, après une demi-heure/une heure d'attente (peut être à cause des tremblements) et cassé une ampoule de cyanure dans le même temps après la détonation, testée auparavant sur sa chienne qu'il adorait, nan pas Eva son chien...
Donc un certains nombres d'éléments pouvant être utilisé pour évaluer l'authenticité de la dépouille en question existent...
De plus, bien que les russes aient prétendu, à l'époque, avoir tout détruit, à cause du risque de culte et autres, ils auraient gardé par l'intermédiaire d'un soldat, peu scrupuleux si on peux dire, la majeure partie de sa mâchoire et cela dans une boite à cigare.
Ceci dit, des témoins ont à l'époque vu, non loin de l'entrée du bunker de la chancellerie (là ou il fut brûlé) une sorte de caisse hermétique chargé dans le plus grand secret sur une sorte de "convoi exceptionnel" en direction de l'est et probablement d'une république soviétique ceci sans doute pour la mettre dans un train à destination d'un institut moscovite.
Certains soldats russes auraient dit, cela on le sait par des descendants directs ou par des amis etc., qu'il s'agissait d'une dépouille calcinée...
 
Mais voilà mon interrogation personnelle, même si ça me paraît tiré par les cheveux, comme vous le savez des humains naissent hermaphrodites, bien souvent les parents décident quel sexe l'enfant aura, détruisant l'autre (la plupart du temps un désastre emotionel et physique pour l'enfant mais c'est un autre débat.)
Alors, un humains qui naît hermaphrodite, quel est "l'apparence" (désolé pour le choix du terme) de son squelette, féminin ou masculin, peut-être les deux ?
Quelqu'un a t'il des infos. Étant perfectionniste pour ma part je vérifierai, non pas pour Hitler spécialement, je pense qu'il est naît homme de manière subjective et objective à 90%.
Mais quid de la question de l'identification d'un squelette hermaphrodite après la mort de la victime sans information sur son identité ???
 
De plus, il est possible de prendre des hormones, ce qui change radicalement l'allure d'une personne. Allez voir sur Google image des photos de lui pendant la guerre de 14, il est fin et svelte, pas un "minet" comme moi (hum, selon l'avis des autres) mais tout de même... Après 14/18 c'est un autre homme physiquement parlant.
Psychologiquement aussi, il fut traité dans un hôpital psychiatrique pour cause de choque post-traumatique du au gaz utilisé dans sa tranchée, ce qui chez lui provoqua une cessité totale mais seulement deux semaine au plan "physique" après ses yeux bien que fonctionnant très bien, il était toujours aveugle. Il fut traité, de toutes les manières possible à l'époque, un peu de psychologie même si cela n'existait pas vraiment (d'où sa haine envers la psychanalyse et Freud, sans doute) et avec des médicaments.
D'ailleurs après son accession au pouvoir des SS vinrent dans l'hôpital detruirent toutes les archives... Sans doute gênantes.
Aurait-il commencé à prendre des hormones type testostérone à ce moment là, les médecins ayant constaté un hermaphrodisme ou autre chose ? Je ris moi-même de cette théorie mais ça ne coûte rien de faire des rapport entre des fait averrés et des extrapolations pour expliquer cette anomalie au niveau du corps étudié, bien sur je pense qu'il ne s'agit pas du corp de Hitler mais il ne faut douter de rien... Voir l'exemple du général chinois Mulan qui au temps de la Chine impérial se fit passer pour un homme durant douze années dans l'armée de simple soldat à général, avant d'être découverte. (L'armée était [i]bien sûre[i] interdite aux femmes.) Donc des choses inimaginable sont des fois possible...
 
Voilà  
 
Tout cela pour dire pas grand chose à part qu'il était peut être né hermaphrodite.


 
[:mlc]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 16:02:16  profilanswer
 

n°28885739
VPHorus Vv​VvV
Posté le 09-01-2012 à 18:11:26  profilanswer
 

J'essai juste de trouver la réponse ou hypothèse la moins conne aux spéculation ou annonce de certains.  
J'ai écrit ce que je pensais vraiment si tu lis bien.
 
La question qui me travaille, c'est qu'en est il de l'identification du "sexe" d'un squelette, retrouvé sans aucune infos ou presque sur son indentité. Que se passe t'il lorsqu'il est né hermaphrodite.
De quelle largeur est le bassin et le reste des éléments permettant de se prononcer sur la question.
 
Bref bref, tout ce que j'ai dit, du reste, ne sont pas spéculation, mais des éléments historiques fiables.
Si vous voulez des références, je vais pas me faire chier, mais je suis bien tenté, rien que pour faire chier les gens qui pense que cela est faux.
 
Pour Mulan, http://fr.wikipedia.org/wiki/Hua_Mulan
C'est tous ce qui me vient à l'esprit, je vous voit déjà dire, nan mais c'est Wikipédia c'est pas fiable etc. Je me suis amusé à comparer des résultats de rechcherce entre wiki et l'encyclopedia universalis, version papier et multimédia, bien souvent, cela converge ou il n'y a aucun résultat pour l'encyclopédie classique par exemple "fusée Saturn V", rien sur universalis, un nombre d'infos impressionnante sur wiki avec même des plans. Sur universalis cd-ROM, y'a juste une toc pourrie.
Parenthèse sur wiki, fermée.
 
Je prend cette exemple parce que 12 ans dans une armée comme celle de la Chine impériale, c'est pas rien quand même...  
Quand bien même vous me direz que beaucoup d'asiatiques peuvent avoir un aspect androgyne et DONC cela aurait été plus simple... Allez faire l'armée mes petits gars...
 
Bon je dois y aller, mais dernière précision, j'ai cherché le topic le plus délirant pour sentir un peu l'ambiance, je vient d'arriver....
 
(je me suis pas relu, dsl)

n°28887956
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-01-2012 à 21:58:11  profilanswer
 

VPHorus VvVvV a écrit :

J'essai juste de trouver la réponse ou hypothèse la moins conne aux spéculation ou annonce de certains.  
J'ai écrit ce que je pensais vraiment si tu lis bien.
 
La question qui me travaille, c'est qu'en est il de l'identification du "sexe" d'un squelette, retrouvé sans aucune infos ou presque sur son indentité. Que se passe t'il lorsqu'il est né hermaphrodite.
De quelle largeur est le bassin et le reste des éléments permettant de se prononcer sur la question.
 
Bref bref, tout ce que j'ai dit, du reste, ne sont pas spéculation, mais des éléments historiques fiables.
Si vous voulez des références, je vais pas me faire chier, mais je suis bien tenté, rien que pour faire chier les gens qui pense que cela est faux.
 
Pour Mulan, http://fr.wikipedia.org/wiki/Hua_Mulan
C'est tous ce qui me vient à l'esprit, je vous voit déjà dire, nan mais c'est Wikipédia c'est pas fiable etc. Je me suis amusé à comparer des résultats de rechcherce entre wiki et l'encyclopedia universalis, version papier et multimédia, bien souvent, cela converge ou il n'y a aucun résultat pour l'encyclopédie classique par exemple "fusée Saturn V", rien sur universalis, un nombre d'infos impressionnante sur wiki avec même des plans. Sur universalis cd-ROM, y'a juste une toc pourrie.
Parenthèse sur wiki, fermée.
 
Je prend cette exemple parce que 12 ans dans une armée comme celle de la Chine impériale, c'est pas rien quand même...  
Quand bien même vous me direz que beaucoup d'asiatiques peuvent avoir un aspect androgyne et DONC cela aurait été plus simple... Allez faire l'armée mes petits gars...
 
Bon je dois y aller, mais dernière précision, j'ai cherché le topic le plus délirant pour sentir un peu l'ambiance, je vient d'arriver....
 
(je me suis pas relu, dsl)


 
 [:kuzco]  


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28888153
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-01-2012 à 22:16:59  profilanswer
 

VPHorus VvVvV a écrit :

[…] Tout cela pour remettre dans le contexte, mais aussi pour dire que tous ces faits avérés, sont souvent inconnus du public.  […]


Avérés par qui ?  
 
De plus ne pas oublier que de nombreuses rumeurs organisées courent souvent sur les dictateurs (ou autres d'ailleurs) afin de mieux les décrédibiliser ou lui enlever le statut ''d'humain''.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28888589
VPHorus Vv​VvV
Posté le 09-01-2012 à 22:53:21  profilanswer
 

Alors, avérés par : son médecin personnel, capturé par les soviétiques, il est d'ailleurs marrant de voir que Staline voulait une étude psychanalytique. On peut penser que le médecin ait tourné les faits pour plaire à Staline et au nouveau régime.  
Mais pour ce qui est des drogues et de la maladie, c'est vrai, il y a les témoignages, les objets médicamenteux et archives retrouvées, enfin les études historiques des films d'époques (pour ce qui est de la maladie de Parkinson).
 
Alors pour les rumeurs, effectivement, certains disent qu'il était scato alors qu'il n'y pas ou peu d'élément, c'est vrai.
 
Mais pour moi, le fait de savoir, qu'il était malade et toxicomane l'humanise à font.
Au contraire, le fait de tout cacher sur sa vrai nature, de la part des nazis mais aussi des vainqueurs, c'est ÇA qu'il le déshumanise. Se rappeler pour mémoire de la polémique au sujet du film "la chute".
 
Enfin, si c'est vraiment très important pour vous, je veux bien assurer un service minimum sur des faits dans des livres d'historiens "sérieux".
Mais je pense pas que vous allez courir vers la bibliothèque pour les acheter.
 
Voilà  

n°28889724
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2012 à 01:25:35  profilanswer
 

VPHorus VvVvV a écrit :

Alors, avérés par : son médecin personnel, capturé par les soviétiques,[...]. On peut penser que le médecin ait tourné les faits pour plaire à Staline et au nouveau régime.   […]


Ce ne sont donc pas des faits avérés, mais des faits supposés. On peut aussi se dire que les soviétiques ont tout inventés.
 
Pour moi un fait avéré est un fait prouvé scientifiquement, sinon c'est une théorie. Attention aux mots que tu utilises.  [:_pluto_]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28889837
VPHorus Vv​VvV
Posté le 10-01-2012 à 01:47:16  profilanswer
 

Définition de avéré, adjectif (aussi verbe)
De avérer ; du latin adverare, ‘rendre vrai’.
 
Flexion
plur. : avérés
fém. :  
 
◆Établi, donné comme étant certain. Une hypothèse avérée.  
 
Il est avéré que le document a été remis le dix novembre.
 
Tiré du dictionnaire antidote.
 
Oui je veux bien concédé un problème d'expression et de syntaxe, je voulais dire que le fait que ces informations ont bien été donné par le médecin et aussi pour les témoignage. (nombreux soit-dit en passant aussi bien du côté, douteux, soviétique et américains et autre vainqueur occidentaux, un peu moins douteux.)
Évidemment si tu me trouve une IRM ou autre de son cerveau, impossible du fait de la technologie qui n'existait pas (je suppose), là c'est sûre cela sera "avéré".
Donc je voulais dire, il es avéré qu'une somme de témoignages convergents ont été transmis et divulgués (certains des années après comme pour sa secrétaire au sujet du tremblement de main)
 
D'ailleurs il s'agit de centaines de travaux d'historiens.
 
Au fait, Goering, lorsqu'il s'est rendu aux allié, avait une valise rempli d'antalgiques (je me demande par ailleurs si il l'on sevré pour le procès de Nuremberg) et cela c'est un fait avéré effectivement.
Il était morphinomane depuis les graves lésions à l'estomac qu'il eu durant 14/18, après il en abusa peut-être, d'après les témoignages.
 
Mais je sais c'est toujours agréable de faire son/sa malin(e) au sujet d'un post écrit à l'arrache.  
Et je suis d'accords les mots ont une importance, surtout dans u e société qui perds ce sens de plus en plus, mais nous sommes dans une discussion à bâton rompu et je ne m'était donc pas relu.
 
En te remerciant pour cette précision, néanmoins tu ne répond pas à mon avis qu'au contraire ces faits supposés et convergeants, l'humanises, plutôt que le deshumanises..

n°28889850
VPHorus Vv​VvV
Posté le 10-01-2012 à 01:56:16  profilanswer
 

Petite chose encore, les intervenants sont là pour contredire, allez dans le sens ou corriger les autres.
Et cela sans faire de leçon (allusion au smile), l'erreur est humaine et nous ne sommes pas dans un débat d'universitaires. Les interventions procédantes le prouves. C'est une discussion amicale sur un sujet loufoque, je parle là du thème du topic.
 
Mais si c'est important pour vous, je peux, bien sûre en prenant du temps car je n'ai pas tout mes livres et autres avec moi du fait d'un déménagement, vous donner des sources fiables.
Mais je n'ai pas spécialement le temps.
Mais si cela compte pour vous je vous les enverrais un jour ou l'autres.

n°28889927
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2012 à 03:21:15  profilanswer
 

VPHorus VvVvV a écrit :

[…] En te remerciant pour cette précision, néanmoins tu ne répond pas à mon avis qu'au contraire ces faits supposés et convergeants, l'humanises, plutôt que le deshumanises..


Je ne suis pas totalement d'accord. Je m'explique :
Certes, aujourd'hui ces faits supposés pourrait rendre le personnage plus humain pour ceux qui en doutait. Néanmoins on reste quand même dans la description d'un mec qui aurait été bourré de pathologies diverses et variées, physique comme psychologique.  
On est de la définition communément admise d'un être humain "lambda" (quoi que ...).
 
De plus, et c'est pour cela que j'ai précisé "aujourd'hui" ci-dessus, ces pathologies n'étaient pas perçu de la même façon par la société.
Dire de quelqu'un qu'il était drogué, qu'il n'avait qu'un testicule, qu'il était malade, qu'il était un juif honteux, etc... n'avait pas les mêmes conséquences sur l'opinion.  
 
Car, pour moi, c'est de bien de cela qu'il s'agissait. De la simple propagande destiné à démanteler le nazisme d'après guerre et ce qui restait du 3ème Reich, de ses partisans et de leur idéologie. Et quoi de plus efficace pour cela que de s'attaquer a celui qui symbolisait tout ça, en la personne de leur chef (et de ses acolytes).
 
Maintenant que certains faits soit vrai je n'en doute pas. Qu'ils le soit tous j'en suis déjà moins sur. Pour moi, beaucoup relèvent du fantasme ou de la légende urbaine.
 
Je suis partisan de la théorie qui considère l'être humain capable du pire comme du meilleur, même sans apport extérieur.
 
 

VPHorus VvVvV a écrit :

Petite chose encore, les intervenants sont là pour contredire, allez dans le sens ou corriger les autres.
Et cela sans faire de leçon (allusion au smile), l'erreur est humaine et nous ne sommes pas dans un débat d'universitaires […]


Désolé que tu l'es pris comme cela, je pensais justement que le smiley casserait le sérieux du message. :/
 
My bad !


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28890017
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 10-01-2012 à 06:42:43  profilanswer
 

Hitler avait Parkinson cela est certain mais je n'avais jamais entendu qu'il consommait de la drogue. Avez-vous une source à ce sujet?
 
Goering lui était alcoolique et héroïnoman, mais Hitler?

n°28892377
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 10-01-2012 à 12:26:19  profilanswer
 

VPHorus VvVvV a écrit :

Alors, avérés par : son médecin personnel, capturé par les soviétiques, il est d'ailleurs marrant de voir que Staline voulait une étude psychanalytique. On peut penser que le médecin ait tourné les faits pour plaire à Staline et au nouveau régime.
Mais pour ce qui est des drogues et de la maladie, c'est vrai, il y a les témoignages, les objets médicamenteux et archives retrouvées, enfin les études historiques des films d'époques (pour ce qui est de la maladie de Parkinson).

 

Alors pour les rumeurs, effectivement, certains disent qu'il était scato alors qu'il n'y pas ou peu d'élément, c'est vrai.

 

Mais pour moi, le fait de savoir, qu'il était malade et toxicomane l'humanise à font.
Au contraire, le fait de tout cacher sur sa vrai nature, de la part des nazis mais aussi des vainqueurs, c'est ÇA qu'il le déshumanise. Se rappeler pour mémoire de la polémique au sujet du film "la chute".

 

Enfin, si c'est vraiment très important pour vous, je veux bien assurer un service minimum sur des faits dans des livres d'historiens "sérieux".
Mais je pense pas que vous allez courir vers la bibliothèque pour les acheter.

 

Voilà

 

Et où veux tu en venir exactement en "réhumanisant" Hitler?

Message cité 1 fois
Message édité par fastA le 10-01-2012 à 12:26:32

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesChanson:Les dix commandements de la femme
catacombes (non officiel)Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!
Avez-vous une femme au foyer ?Outil de jardin pour femme?
Craps - Topic officiel du jeu de dés[Topic Unique Série] Blague à Part
Paris 16ème, la série [topic officiel][Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Plus de sujets relatifs à : Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR