|
Auteur | Sujet : Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
C'est fou les gens qui s'obstinent à chercher des explications tordues même quand on leur dit qu'une étape clé du protocole n'est pas certaine. En occurrence ici, la provenance de l'échantillon, mais c'est vrai que c'est secondaire dans un méthode d'analyse.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:48:33 |
teepodavignon |
Ceux qui concluent qu'il ne se serait pas suicidé Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2009 à 14:51:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:14:31 Présent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Certe. C'est vrai que c'est plus crédible que le coup du travesti. --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 30-09-2009 à 15:47:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon | Ce n'est pourtant pas de cette manière que tu formule ton sujet. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2009 à 15:53:17 --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon | Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel le serait
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:01:46 |
teepodavignon | A = B --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:43:11 Chez toutes les femmes y a une couille |
moonboots | et si ma tante avait des couilles on l'appellerait mon oncle |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:46:36 Cool, on a le neveu d'Hitler sur le tomic. |
moonboots | où ça ? ah oui pardon Message édité par moonboots le 30-09-2009 à 16:47:55 |
moonboots | enfin en tout cas on a largement dépassé le point Godwin sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:51:31
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 16:52:17 |
Babouchka You're no fun anymore | Le lapin sort de la cage, je répète le lapin sort de la cage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
teepodavignon | Et puis on l'a surtout connu pendant la guerre cet homme là. --------------- Laurent est mon fils. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Breaking News : Hitler était un pangolin |
moonboots |
biboo_ \o/ | Mais c'est quoi ce topic? |
sho1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:03:38
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 30-09-2009 à 17:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:05:37
|
sho1978 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:06:52
|
kryptos Smokin' | ...m'étonne pas, y'avait qu'une femme pour imaginer des atrocités pareilles. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Chanson:Les dix commandements de la femme |
catacombes (non officiel) | Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! |
Avez-vous une femme au foyer ? | Outil de jardin pour femme? |
Craps - Topic officiel du jeu de dés | [Topic Unique Série] Blague à Part |
Paris 16ème, la série [topic officiel] | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui |