Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ?

n°7795022
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Oui mais je pense que ça aura son temps, et qu'on finira par se tourner vers autre chose, en tout cas je l'espère ...
 
C'est "neuf" comme concept, ca a encore de beaux jours devant lui :/
 
Pitié quoi :cry:


 

steffffffff a écrit :

bah tiens si tu le connais tu pourrais me le présenter non ?  :lol:


 
Topic stars vraie vie machin  :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 12:35:04  profilanswer
 

n°7795024
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-03-2006 à 12:35:20  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Je ne pense pas que ca changera un jour; pour cela il faudrait un changement d'attitude du public friand de ce genre de programmation et je ne vois absolument pas ce qui pourrait le faire changer...  
Quand ils ont commencé leur émissions real y'a 5-6 ans, on se demandait comment on pouvait adhérer à cette philosophie audiovisuelle... Non seulement, ces émission ont pullulé mais le niveau général est encore tombé plus bas. TF1 et M6 ont fait vraiment bcp de mal aux cerveaux des gens dont le niveau culturel n'est pas deja pas élevé à la base ... Et Arthur est surement est un des plus grands responsables; rien que pour cela il est un etre méprisable.  
La télévision d'aujourd'hui n'a plus rien de naturel, d'innovant (plus aucune prise de risque) et de divertissant. On cherche l'extreme, l'anormal, le dérangeant pour titiller le coté voyeur malsain du téléspectateur.


 
Je suis d'accord sur le fait que la véritable responsabilité de la pauvreté des programmes de certaines chaines incombe aux télespectateurs. Beaucoup plus qu'aux animateurs/producteurs/directeurs de chaines.
 
Une Société sans malins pour profiter de la crédulité de pauvres esprits est une utopie.
Une Société, qui à travers l'éducation, va réduire le nombre de pauvres esprits et ainsi limiter l'audimat des profiteurs et rendre financièrement inintéressants des programmes tels que ceux de téléréalité est possible.
 
Entre le profiteur et le crédule, tant qu'on reste dans la légalité, la faute échoie au crédule.
 
Inutile donc de taper sur Arthur ou TF1.
 
Par contre je ne suis pas d'accord sur le poncif de "la télé c'est nul, y'a plus rien de nouveau, avant c'était mieux (tm)"
 
Il existe nombre de chaines, nombre d'émissions et celui qui est capable d'appuyer sur sa télécommande va trouver des programmes de qualité ? Et s'il ne les trouve pas 24h/24, il n'a qu'à se dire qu'il n'existe pas que la télé ...

n°7795029
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:35:51  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

tfacon le but de tout les annimateurs télé c'est de faire du fric !
Si tu fait pas de fric t'es viré


 
C'est de plaire au public pour rapporter du fric aux chaines, nuances :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7795048
stefffffff​f
Posté le 02-03-2006 à 12:38:55  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est de plaire au public pour rapporter du fric aux chaines, nuances :o


 
quand je dis faire du fric c'est faire de l'audience, d'où par exemple la prochaine Star Academy 6  :cry:  
 
c'est le concept qui plait là, c'est pas Nikos Aliagas !

n°7795058
mikekine
Posté le 02-03-2006 à 12:39:31  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que la véritable responsabilité de la pauvreté des programmes de certaines chaines incombe aux télespectateurs. Beaucoup plus qu'aux animateurs/producteurs/directeurs de chaines.
 
Une Société sans malins pour profiter de la crédulité de pauvres esprits est une utopie.
Une Société, qui à travers l'éducation, va réduire le nombre de pauvres esprits et ainsi limiter l'audimat des profiteurs et rendre financièrement inintéressants des programmes tels que ceux de téléréalité est possible.
 
Entre le profiteur et le crédule, tant qu'on reste dans la légalité, la faute échoie au crédule.
 
Inutile donc de taper sur Arthur ou TF1.
 
Par contre je ne suis pas d'accord sur le poncif de "la télé c'est nul, y'a plus rien de nouveau, avant c'était mieux (tm)"
 
Il existe nombre de chaines, nombre d'émissions et celui qui est capable d'appuyer sur sa télécommande va trouver des programmes de qualité ? Et s'il ne les trouve pas 24h/24, il n'a qu'à se dire qu'il n'existe pas que la télé ...


 
Je disais ca dans le cadre des chaines les plus connues (puisque c'est inévitablement sur celles-là que les gens foncent).

n°7795111
helios999
Posté le 02-03-2006 à 12:47:00  profilanswer
 

Citation :

Inutile donc de taper sur Arthur ou TF1.


sur arthur , non , mais sur tf1 oui  , car si tf1 pour avoir du fric,  publicite un dictateur ( j'ai pas dit sarko ,  :D ) ils vont le faire.
 
il faut donc taper sur tf1 , les telespectateurs , comme l'a dit Degaulle sont des veaux ( je m'inclus aussi quand je regarde , n'importe quoi )
 :jap:

n°7797934
thomazi
Posté le 02-03-2006 à 18:22:58  profilanswer
 

helios999 a écrit :

Citation :

Inutile donc de taper sur Arthur ou TF1.


sur arthur , non , mais sur tf1 oui  , car si tf1 pour avoir du fric,  publicite un dictateur ( j'ai pas dit sarko ,  :D ) ils vont le faire.
 
il faut donc taper sur tf1 , les telespectateurs , comme l'a dit Degaulle sont des veaux ( je m'inclus aussi quand je regarde , n'importe quoi )
 :jap:


c'est bouygue tf1 alors ils vont avoir du nucléaire :ouch:

n°7798017
helios999
Posté le 02-03-2006 à 18:30:30  profilanswer
 

Citation :

c'est bouygue tf1 alors ils vont avoir du nucléaire  


 
oui , canal+ aussi
 
 :lol:  

n°7807450
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 03-03-2006 à 18:17:51  profilanswer
 

Il est passé dans 7 à 8 sur TF1, est je le préfère comme ça, qui a regarder :)

n°7807571
stefffffff​f
Posté le 03-03-2006 à 18:31:56  profilanswer
 

moi j'ai vu, son discours etait très interressant d'ailleurs


Message édité par steffffffff le 03-03-2006 à 18:36:40
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:31:56  profilanswer
 

n°7808865
helios999
Posté le 03-03-2006 à 20:35:34  profilanswer
 

Citation :

La bourde d'arthur ( enfin , il se pretent le plus con de la radio , et c'est vrai ) il a raconte son enfance de petit gros , pauvre et banlieusard , sa reussite , rien de comique sauf que cet energumene ( faut le dire qu'il sort des insultes anti arabes à la lucky lucke dans ses histoires droles à la radio ) se vente d'avoir la femme la plus belle de la france ou de la radio , enfin je sais plus , pour nous faire comprendre qu'il n'est pas si con que cela , ma femme qui n'est pas einstein , me retorque , " quel con celui là ( il n'y a pas que moi , qui le trouve con , ouf ...) je serais sa femme je lui balancerais ses valises " en decodé , il n'a vue et ne voie sa femme que pour sa beauté . Je me suis demandé si arthur c'etait rendu compte que derriere l'apparence de sa femme il y avait quelqun , mais je me suis dit qu'en fin de compte , il n'y avait rien , absolument aucune trace de vie intelligente , devant ou derriere arthur et sa femme , qui je le rappelle est le plus belle de la tv et radio reuni , tout çà pour dire qu'arthur est loin d'etre bete .  
en effet comment montrer son intelligence quand on est bete , ben on la ferme . comme finkelcrote , que je trouve intelligent depuis son motus bouche cousu , , technique que je souhaite etre appliquer à arthur ( c'est pour qu'il garde sa femme ,    )


 
dans l'auto connerie , il a assuré .
 :D  
 

n°7808968
la questio​n
Posté le 03-03-2006 à 20:46:00  profilanswer
 

helios999 a écrit :

Citation :

La bourde d'arthur ( enfin , il se pretent le plus con de la radio , et c'est vrai ) il a raconte son enfance de petit gros , pauvre et banlieusard , sa reussite , rien de comique sauf que cet energumene ( faut le dire qu'il sort des insultes anti arabes à la lucky lucke dans ses histoires droles à la radio ) se vente d'avoir la femme la plus belle de la france ou de la radio , enfin je sais plus , pour nous faire comprendre qu'il n'est pas si con que cela , ma femme qui n'est pas einstein , me retorque , " quel con celui là ( il n'y a pas que moi , qui le trouve con , ouf ...) je serais sa femme je lui balancerais ses valises " en decodé , il n'a vue et ne voie sa femme que pour sa beauté . Je me suis demandé si arthur c'etait rendu compte que derriere l'apparence de sa femme il y avait quelqun , mais je me suis dit qu'en fin de compte , il n'y avait rien , absolument aucune trace de vie intelligente , devant ou derriere arthur et sa femme , qui je le rappelle est le plus belle de la tv et radio reuni , tout çà pour dire qu'arthur est loin d'etre bete .  
en effet comment montrer son intelligence quand on est bete , ben on la ferme . comme finkelcrote , que je trouve intelligent depuis son motus bouche cousu , , technique que je souhaite etre appliquer à arthur ( c'est pour qu'il garde sa femme ,    )


 
dans l'auto connerie , il a assuré .
 :D


 
être fier d'être marié à une coureuse de dots, fausse mannequin St-Tropez spirit, juste bonne à faire des pubs nivea, faut vraimetn aimer se regarder le nombril. [:caedes]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7819635
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 05-03-2006 à 03:15:40  profilanswer
 

h4rold a écrit :

en meme temp elle date du 3 mars l'émission alors pour la trouver  :heink:


non mais l'émission "arrêt sur images" je parle. [:uriel]

n°7861886
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 13:31:57  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Artur on lui reproche de faire du fric avec des concepts de merde et repompé de l'étranger sur le dos de gens naif et surtout de bouffé a tout les rateliers pour s'en mettre plein les fouilles.
 
On peut rajouter son hypocrisie totale.


 
 :lol: tu résumes assez bien la situation  :lol:  
 

n°7861902
jercec
Posté le 10-03-2006 à 13:33:48  profilanswer
 

noldor a écrit :

apparemment, Arthur ne tiendrait pas les promesses faites dans Rêve d'un soir
Qqn en sait plus ?


De toute façon c'est un truand... Par exemple, dans le jeu A prendre ou à laisser, il fait croire tout au long de l'émission que le candidat remporte la somme qu'il gagne. Mais pas du tout puisque en réalité la moitié est pour lui, l'autre moitié pour qqn qui téléphone... De l'arnaque pure.

n°7877035
Le Dunedai​n
Posté le 12-03-2006 à 16:55:19  profilanswer
 

lagrossemachoire a écrit :

bon ... ceci etant dis, prononcont la sentance maintenant  :o  
 
 
http://www.smith-wesson.com/wcssto [...] _large.jpg


 
Attends , je dois avoir mieux chez moi...
Un poil moins puissant mais avec 8 cartouches en plus :D Ca devrait faire l'affaire
http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/Sig-Pro-2022.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arret sur images balance sur l'émission d'Arthur sur Tf1Boulimie > C'est quoi exactement ?
Les Guignols de l'info ! (Canal +)sketchs des guignols
Guignols?Guignols de l'info
Quizz visuel spécial GUIGNOLSaujourdhui chez ardisson ..
[Aikido] Ca se passe comment exactement ?Sans peur et sans reproche (PARIS PREMIERE)
Plus de sujets relatifs à : Guignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR