Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Guignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ?

n°7790187
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2006 à 20:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

h4rold a écrit :

j'aime pas sa gueule :o


 
 
lui il s'en fou il est millionaire en euros  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 20:13:06  profilanswer
 

n°7790251
stefffffff​f
Posté le 01-03-2006 à 20:24:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

lui il s'en fou il est millionaire en euros  :D


 
meme miliardaire presque  :D  !

n°7790266
stefffffff​f
Posté le 01-03-2006 à 20:25:55  profilanswer
 

h4rold a écrit :

j'aime pas sa gueule :o


 
c'est une raison valable sa, Mister " je sais tout "  :whistle:  

n°7790295
stefffffff​f
Posté le 01-03-2006 à 20:29:56  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Une question me taraude.
 
T'aimes quoi chez Arthur?


 
son humour surtout ! ,il est bien sympas j'trouve, et il est loin d'etre con  ;)  
 
et surtout ! : tout se qu'il fait sa marche alors respect !

n°7790373
h4rold
Posté le 01-03-2006 à 20:39:02  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

c'est une raison valable sa, Mister " je sais tout "  :whistle:


 
second degrés, toussa :o

n°7790396
Lugz
Posté le 01-03-2006 à 20:41:39  profilanswer
 

jpréfère encore cauet...

n°7790447
stefffffff​f
Posté le 01-03-2006 à 20:48:50  profilanswer
 

h4rold a écrit :

second degrés, toussa :o


 
 
donc en fait tu deteste Arthur pour sa gueule ! d'accord, quelle reponse intelligente ! sa m'impressionne tout sa  :lol:  

n°7790472
h4rold
Posté le 01-03-2006 à 20:52:27  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

donc en fait tu deteste Arthur pour sa gueule ! d'accord, quelle reponse intelligente ! sa m'impressionne tout sa  :lol:


 
En gros dans mon poste précédent je disait que mon post ou je disait que Arthur avait une sale gueule était un post juste pour dire une connerie. C'est plus clair comme ca ? Inutile de m'attaquer [:bluebird33]

n°7790520
stefffffff​f
Posté le 01-03-2006 à 20:56:53  profilanswer
 

mais je ne soupconnais pas ton laulage

n°7792111
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2006 à 23:05:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et toi, il a fait quoi pour etre detesté a ce point ?  :??:


 
 
A cause de lui j'ai su la fin d'un film avant d'aller le voir... :o  
Mais ce n'est qu'un détail ça, je le déteste juste parce que c'est une tâche.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:05:54  profilanswer
 

n°7792156
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2006 à 23:10:55  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

son humour surtout ! ,il est bien sympas j'trouve, et il est loin d'etre con  ;)  
 
et surtout ! : tout se qu'il fait sa marche alors respect !


 
 
 
Son humour surtout, je rêve son humour surtout...
Son humour surtout, en parlant d'Arthur... :pt1cable:  
 
Son humour surtout, mais putain tout ce que tu veux mais surtout pas son humour quoi. :/
 
Enfin, comme on dit toujours, les goûts et les couleurs.  ;)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7792211
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 23:19:02  answer
 

Ben ouais, il est pas drôle Arthur ! enfin quoi c'est vrai. Même à la radio, ce sont ses comparses qui font rire, pas lui.

n°7792242
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 01-03-2006 à 23:22:58  profilanswer
 

Ouais la radio y'a jonathan il est énorme lui je trouve


Message édité par Vito_Corleone le 01-03-2006 à 23:23:40

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7793341
Lugz
Posté le 02-03-2006 à 02:48:29  profilanswer
 

steffffffff a écrit :


 
et surtout ! : tout se qu'il fait sa marche alors respect !


 
c'est clair, rien de plus facile que de produire des émissions merdiques pour faire de l'audience (cf. le maître en la matière, Julien Courbet )
 
Voila ce qu'on lui reproche à Arthur, c'est un acteur trés actif de la mondialisation télévisuelle, il symbolise en partie toutes ces merdes de real tv qu'on voit à la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 02-03-2006 à 03:15:30
n°7793399
lagrossema​choire
*slurp*
Posté le 02-03-2006 à 03:12:43  profilanswer
 

bon ... ceci etant dis, prononcont la sentance maintenant  :o  
 
 
http://www.smith-wesson.com/wcsstore/SmWesson/upload/images/firearms/163500_large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lagrossemachoire le 02-03-2006 à 03:13:08
n°7793697
h4rold
Posté le 02-03-2006 à 07:47:26  profilanswer
 

je suis plus partisans de la corde :o
 
Sinon jai une théorie que Arthur plait aux filles. Comme ca ca serait logique quil ne soit pas aimé par la majorité de la communauté HFR.


Message édité par h4rold le 02-03-2006 à 07:48:11
n°7794139
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Posté le 02-03-2006 à 10:12:16  profilanswer
 

j'ai une autre explication. il n'est pas drole et comme il est puissant, tout le monde autour de lui fait comme si il etait le type le plus drole de la planete, et maintenant il croit qu'il est un comique.  
il suffit de le voir dans son emission a la con avec les boites. il se prend assez clairement pour l'idole des gens la-bas, le type cool que tout le monde aime et qui fait rire tout le monde (ah mais c'est le pere noel le candidat numero 16! bonjour maité! la mere michel, montre-nous ta boite! etc).  
Mais surtout, au-dela de ma repulsion personnelle, je ne l'aime pas car il participe à la beaufisation de la tele francaise. Son machin avec les boites, attention a la marche, la pitoyable emission de cauhet, etc, sont toutes des emissions ou il fait se surpasser pour etre moyen, sans talent particulier, et vulgaire bien sur pour etre cool.  

n°7794258
cumstorm
Posté le 02-03-2006 à 10:37:35  profilanswer
 

Je plussoie energiquement...

n°7794334
Cpam
Posté le 02-03-2006 à 10:53:50  profilanswer
 

abbefaria a écrit :

j'ai une autre explication. il n'est pas drole et comme il est puissant, tout le monde autour de lui fait comme si il etait le type le plus drole de la planete, et maintenant il croit qu'il est un comique.


Ce n'est pas parce qu'il est puissant qu'il se pense comique mais tout simplement parce qu'il a un public. Et même un gros public à en juger par ses taux d'audience et le succès de son spectacle.

abbefaria a écrit :

il suffit de le voir dans son emission a la con avec les boites. il se prend assez clairement pour l'idole des gens la-bas, le type cool que tout le monde aime et qui fait rire tout le monde (ah mais c'est le pere noel le candidat numero 16! bonjour maité! la mere michel, montre-nous ta boite! etc).


Il fait ce que l'on appelle de l'animation. C'est un jeu, pas un débat politique qu'il anime. Il a un style potache et ça plaît au téléspectateur. Et effectivement, sur son plateau, il est l'idole des gens. Ils sont pas maso, ils ne viennent pas assister à une émission animée par quelqu'un qu'ils détestent.

abbefaria a écrit :

Mais surtout, au-dela de ma repulsion personnelle, je ne l'aime pas car il participe à la beaufisation de la tele francaise. Son machin avec les boites, attention a la marche, la pitoyable emission de cauhet, etc, sont toutes des emissions ou il fait se surpasser pour etre moyen, sans talent particulier, et vulgaire bien sur pour etre cool.


Si la télé se "beaufise" c'est parce que les téléspectateurs le demandent.
Je ne regarde pas Arthur, mais je ne suis pas élitiste à ce point. Chacun est libre de regarder ce qu'il à envie. Arthur aujourd'hui ou Lagaffe hier, ne font rien d'autre qu'offrir un divertissement à l'heure où les gens veulent en voir un. Tous ces animateurs ne volent pas leur notoriété, c'est nous qui la faisons.
Maintenant, pour ceux qui estiment que le niveau de ce type d'émission n'est pas assez élevé pour eux, ils peuvent regarder la chaîne parlementaire (c'est marrant le taux d'audience est proche du 0).

n°7794364
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

abbefaria a écrit :

il suffit de le voir dans son emission a la con avec les boites. il se prend assez clairement pour l'idole des gens la-bas, le type cool que tout le monde aime et qui fait rire tout le monde (ah mais c'est le pere noel le candidat numero 16! bonjour maité! la mere michel, montre-nous ta boite! etc).  


 
Il fait ce que tout le monde fait quoi, il essai d'etre drole, n'y arrive pas mais croit que si.
 
Il est français quoi, c'est pas une raison pour cracher dessus.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794441
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 11:14:53  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

son humour surtout ! ,il est bien sympas j'trouve, et il est loin d'etre con  ;)  
 
et surtout ! : tout se qu'il fait sa marche alors respect !


 
On lit de ces trucs sur les forums parfois [:totoz]  
 
Mais tu dois avoir raison, il est super marrant Arthur [:vague nocturne]  
 
Il me fait pitier, un pauvre gars imbu de sa personne ... nombriliste et j'en passe.
 
Et pis ses attitudes à la con dans son emission de daube me font vomir ...
 
Et pis à la radio n'en parlons pas ... "Arthur LE ROI de la radio" ... ça va les chevilles ?
 
Enfin bref, y'a rien à sauver chez lui...
 
Et puis le "bien sympa" ... faut pas rêver ... tu crois quoi ? Que parce que quelqu'un parrait "gentil" à la TV il l'est en vrai ? Tu serais bien surpris(e) !
 
Tiens, faudrait lui retrouver un sketch (de groland je crois) ou y'a un mec qui insulte tout le monde avant de présenter une emission ("joie et paix" ou je ne sais quoi...)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794464
helios999
Posté le 02-03-2006 à 11:18:44  profilanswer
 

Citation :

Si la télé se "beaufise" c'est parce que les téléspectateurs le demandent.  
Je ne regarde pas Arthur, mais je ne suis pas élitiste à ce point. Chacun est libre de regarder ce qu'il à envie. Arthur aujourd'hui ou Lagaffe hier, ne font rien d'autre qu'offrir un divertissement à l'heure où les gens veulent en voir un. Tous ces animateurs ne volent pas leur notoriété, c'est nous qui la faisons.  
Maintenant, pour ceux qui estiment que le niveau de ce type d'émission n'est pas assez élevé pour eux, ils peuvent regarder la chaîne parlementaire (c'est marrant le taux d'audience est proche du 0).


 
peut etre que les français on compris que c'est pas la que les decisions se prennent.
 :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 02-03-2006 à 11:19:53
n°7794466
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:18:47  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Tiens, faudrait lui retrouver un sketch (de groland je crois) ou y'a un mec qui insulte tout le monde avant de présenter une emission ("joie et paix" ou je ne sais quoi...)


 
Putain, il est enorme ce stekch!
 
" Putain de vieux!  :fou: Putain de Gros! :fou:  Et toi, tu as rien de mieux a foutre que de pondre des gosses pour toucher des alloc? Putain de toi!... :fou:  
 
Je vous aime tous  :love: "
 
Putain de toi je crois, le sketch :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794473
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:19:45  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
peut etre que les français on compris que c'est pas la que les decisions se prennent.
 :sol:


 
Ah, ils ont compris que c'est sur TF1 entre le fromage et le dessert?  :heink:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794562
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2006 à 11:38:31  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il est puissant qu'il se pense comique mais tout simplement parce qu'il a un public. Et même un gros public à en juger par ses taux d'audience et le succès de son spectacle.


 
oui

Citation :


Il fait ce que l'on appelle de l'animation. C'est un jeu, pas un débat politique qu'il anime. Il a un style potache et ça plaît au téléspectateur. Et effectivement, sur son plateau, il est l'idole des gens. Ils sont pas maso, ils ne viennent pas assister à une émission animée par quelqu'un qu'ils détestent.


 
oui

Citation :


Si la télé se "beaufise" c'est parce que les téléspectateurs le demandent.


 
Non. Si la télé se "beaufise", c'est parce que l'évolution de la télévision beaufise les gens et que des centaines d'experts en la matière savent comment profiter des "faiblesses" des télespectateurs, en particulier, l'envie, la jalousie, ou encore le rêve de gagner au loto.
On peut d'ailleurs poser exactement la même question concernant la musique de merde qui passe en boucle sur les radios. Est-ce que ce sont les gens qui la demandent ? Oui, mais non en fait, car ceux qui font ces musiques se servent de ce qui a plu avant, savent exactement comment faire un cocktail à partir de choses compréhensibles pour le plus de gens possible et ainsi arrivent à prévoir ce qui va plaire l'année prochaine.
On ne peut pas poser la question du "maintenant". Il faut poser la question du "pourquoi" et du "comment" et regarder l'évolution de la télévision ces 30 dernières années.
 
Ce que cherchent les acteurs du secteur audio-visuel, c'est avant tout de vendre de l'espace publicitaire, pas de faire en sorte d'éduquer un public en 20 ou 30 ans. Or, au fond, personne n'aime particulièrement la pub. C'est donc une tromperie consiste à jouer avec les faiblesses des gens (particulièrement ceux qui n'ont pas une bonne éducation) pour leur vendre des produits et transformer la TV en un supermarché.

n°7794578
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 11:40:55  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Putain, il est enorme ce stekch!
 
" Putain de vieux!  :fou: Putain de Gros! :fou:  Et toi, tu as rien de mieux a foutre que de pondre des gosses pour toucher des alloc? Putain de toi!... :fou:  
 
Je vous aime tous  :love: "
 
Putain de toi je crois, le sketch :o


 
http://www.shupa.free.fr/index.php [...] &ext=wmv#1
 
:love:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794597
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Non. Si la télé se "beaufise", c'est parce que l'évolution de la télévision beaufise les gens et que des centaines d'experts en la matière savent comment profiter des "faiblesses" des télespectateurs, en particulier, l'envie, la jalousie, ou encore le rêve de gagner au loto.
On peut d'ailleurs poser exactement la même question concernant la musique de merde qui passe en boucle sur les radios. Est-ce que ce sont les gens qui la demandent ? Oui, mais non en fait, car ceux qui font ces musiques se servent de ce qui a plu avant, savent exactement comment faire un cocktail à partir de choses compréhensibles pour le plus de gens possible et ainsi arrivent à prévoir ce qui va plaire l'année prochaine.
On ne peut pas poser la question du "maintenant". Il faut poser la question du "pourquoi" et du "comment" et regarder l'évolution de la télévision ces 30 dernières années.
 
Ce que cherchent les acteurs du secteur audio-visuel, c'est avant tout de vendre de l'espace publicitaire, pas de faire en sorte d'éduquer un public en 20 ou 30 ans. Or, au fond, personne n'aime particulièrement la pub. C'est donc une tromperie consiste à jouer avec les faiblesses des gens (particulièrement ceux qui n'ont pas une bonne éducation) pour leur vendre des produits et transformer la TV en un supermarché.


 
Tu sais que tu devrais faire de la politique toi ? :D
 
C'est très bien dit, et très vrai aussi :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794678
Cpam
Posté le 02-03-2006 à 11:54:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

oui

Citation :


Il fait ce que l'on appelle de l'animation. C'est un jeu, pas un débat politique qu'il anime. Il a un style potache et ça plaît au téléspectateur. Et effectivement, sur son plateau, il est l'idole des gens. Ils sont pas maso, ils ne viennent pas assister à une émission animée par quelqu'un qu'ils détestent.


 
oui

Citation :


Si la télé se "beaufise" c'est parce que les téléspectateurs le demandent.


 
Non. Si la télé se "beaufise", c'est parce que l'évolution de la télévision beaufise les gens et que des centaines d'experts en la matière savent comment profiter des "faiblesses" des télespectateurs, en particulier, l'envie, la jalousie, ou encore le rêve de gagner au loto.
On peut d'ailleurs poser exactement la même question concernant la musique de merde qui passe en boucle sur les radios. Est-ce que ce sont les gens qui la demandent ? Oui, mais non en fait, car ceux qui font ces musiques se servent de ce qui a plu avant, savent exactement comment faire un cocktail à partir de choses compréhensibles pour le plus de gens possible et ainsi arrivent à prévoir ce qui va plaire l'année prochaine.
On ne peut pas poser la question du "maintenant". Il faut poser la question du "pourquoi" et du "comment" et regarder l'évolution de la télévision ces 30 dernières années.
 
Ce que cherchent les acteurs du secteur audio-visuel, c'est avant tout de vendre de l'espace publicitaire, pas de faire en sorte d'éduquer un public en 20 ou 30 ans. Or, au fond, personne n'aime particulièrement la pub. C'est donc une tromperie consiste à jouer avec les faiblesses des gens (particulièrement ceux qui n'ont pas une bonne éducation) pour leur vendre des produits et transformer la TV en un supermarché.


Je serai tout à fait d'accord avec toi si il n'y avait pas de contre programmation en face de ces programmes "flattant les faiblesses du téléspectateur". Le problème c'est que, à la télé par exemple, le service publique (France 2/3/5 & Arte) offre au téléspectateur des programmes plus "riche de fond" face à Cauet ou au droit de savoir. Mais les gens regardent TF1, c'est que c'est bien ce qu'ils demandent.
La radio c'est la même chose. Y a pas que NRJ, y a aussi France Inter & France Musique, mais encore une fois, c'est NRJ que les gens écoutent.
On rêve tous de regarder des programmes de qualité à la tv mais finalement, on s'endort pénard devant le droit de savoir.
D'ailleurs Arte est citée en premier dans les chaîne préférée des français et pourtant c'est la moins regardée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 02-03-2006 à 11:56:10
n°7794701
helios999
Posté le 02-03-2006 à 11:58:28  profilanswer
 

Citation :

Ah, ils ont compris que c'est sur TF1 entre le fromage et le dessert?  


faux , et archi faux , depuis pas mal de temps c'est entre fromage ou dessert !
et oui , mon petit canard  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 02-03-2006 à 11:59:52
n°7794710
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 12:00:14  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je serai tout à fait d'accord avec toi si il n'y avait pas de contre programmation en face de ces programmes "flattant les faiblesses du téléspectateur". Le problème c'est que, à la télé par exemple, le service publique (France 2/3/5 & Arte) offre au téléspectateur des programmes plus "riche de fond" face à Cauet ou au droit de savoir. Mais les gens regardent TF1, c'est que c'est bien ce qu'ils demandent.
La radio c'est la même chose. Y a pas que NRJ, y a aussi France Inter & France Musique, mais encore une fois, c'est NRJ que les gens écoutent.
Finalement, on rêve tous de regarder des programmes de qualité à la tv mais finalement, on s'endort pénard devant le droit de savoir.
D'ailleurs Arte est citée en premier dans les chaîne préférée des français et pourtant c'est la moins regardée.


 
Non, je pense que tu n'as toujours pas compris ...
 
Je vais prendre un exemple très éloigné, mais que je juge assez approprié.
 
La drogue, c'est de la merde, pourtant ceux qui y goutent en redemande ... ce n'est pas pour ça que c'est bien.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'on fout des emissions qui abrutissent les gens, et qu'il est dur de s'en défaire.
 
Même moi qui ai horreur d'Arthur (que j'aimais bcp il y a fort lgtps) et qui trouve l'emissions des boites (je sais pu le nom) très nulle ... quand je tombe dessus en zappant et qu'on s'approche de la fin de l'emission, je ne peux m'empecher d'attendre de voir ce qui va se passer... voir sur quelle boite la fille est tombée. Pourtant les attitudes d'Arthur (et surtout en fin d'emission) m'enervent au plus au point. De ce fait je coupe même le son ...
 
Mais c'est comme ça, quand il s'agit de "gagner" quelque chose, on est attiré, car on se transpose à la place de la personne ... on se dit "ça pourrait être moi", alors que bien souvent c'est de la connerie et que certains candidats n'en pas.
 
T'as plus de chance de gagner un dictionnaire à question pour un champion... et quelque chose me dit que ce n'est pas l'emission la plus regardée des 2.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794748
Cpam
Posté le 02-03-2006 à 12:05:28  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Non, je pense que tu n'as toujours pas compris ...
 
Je vais prendre un exemple très éloigné, mais que je juge assez approprié.
 
La drogue, c'est de la merde, pourtant ceux qui y goutent en redemande ... ce n'est pas pour ça que c'est bien.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'on fout des emissions qui abrutissent les gens, et qu'il est dur de s'en défaire.
 
Même moi qui ai horreur d'Arthur (que j'aimais bcp il y a fort lgtps) et qui trouve l'emissions des boites (je sais pu le nom) très nulle ... quand je tombe dessus en zappant et qu'on s'approche de la fin de l'emission, je ne peux m'empecher d'attendre de voir ce qui va se passer... voir sur quelle boite la fille est tombée. Pourtant les attitudes d'Arthur (et surtout en fin d'emission) m'enervent au plus au point. De ce fait je coupe même le son ...
 
Mais c'est comme ça, quand il s'agit de "gagner" quelque chose, on est attiré, car on se transpose à la place de la personne ... on se dit "ça pourrait être moi", alors que bien souvent c'est de la connerie et que certains candidats n'en pas.
 
T'as plus de chance de gagner un dictionnaire à question pour un champion... et quelque chose me dit que ce n'est pas l'emission la plus regardée des 2.


Ok, mais dans ce cas, tu juges que c'est mal de flatter les faiblesses des gens (cupidité, voyeurisme...).
Je ne porte pas de jugement là dessus mais je ne pense pas que la tv soit faîtes pour empêcher les gens de se branler.

n°7794750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:05:35  profilanswer
 

helios999 a écrit :

Citation :

Ah, ils ont compris que c'est sur TF1 entre le fromage et le dessert?  


faux , et archi faux , depuis pas mal de temps c'est entre fromage ou dessert !
et oui , mon petit canard  
 :D


 
C'est chez les paidai ca, ici l'hiver est rude :o
 
Et puis, comment tu fait pour regarder une emission entre le fromage et le dessert si tu ne peut en prendre qu'un? :o
 

Dj YeLL a écrit :

Non, je pense que tu n'as toujours pas compris ...
 
Je vais prendre un exemple très éloigné, mais que je juge assez approprié.
 
La drogue, c'est de la merde, pourtant ceux qui y goutent en redemande ... ce n'est pas pour ça que c'est bien.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'on fout des emissions qui abrutissent les gens, et qu'il est dur de s'en défaire.
 
Même moi qui ai horreur d'Arthur (que j'aimais bcp il y a fort lgtps) et qui trouve l'emissions des boites (je sais pu le nom) très nulle ... quand je tombe dessus en zappant et qu'on s'approche de la fin de l'emission, je ne peux m'empecher d'attendre de voir ce qui va se passer... voir sur quelle boite la fille est tombée. Pourtant les attitudes d'Arthur (et surtout en fin d'emission) m'enervent au plus au point. De ce fait je coupe même le son ...
 
Mais c'est comme ça, quand il s'agit de "gagner" quelque chose, on est attiré, car on se transpose à la place de la personne ... on se dit "ça pourrait être moi", alors que bien souvent c'est de la connerie et que certains candidats n'en pas.
 
T'as plus de chance de gagner un dictionnaire à question pour un champion... et quelque chose me dit que ce n'est pas l'emission la plus regardée des 2.


 
C'est du voyeurisme, c'est tout :spamafote:
 
Le voyeurisme est devenu la base de la tele :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794831
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 12:16:15  profilanswer
 

C'est malheureusement vrai :(
 
Mais je pense que ça changera un jour ... Tiens d'ailleurs je ferais bien un topic pour essayer de lister la totalité des emissions RealTV française de ces dernières années, je suis sûr qu'il y a en à bcp plus qu'on ne le pense... mais je crains qu'il ne se fasse close.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794853
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:19:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est malheureusement vrai :(
 
Mais je pense que ça changera un jour ... Tiens d'ailleurs je ferais bien un topic pour essayer de lister la totalité des emissions RealTV française de ces dernières années, je suis sûr qu'il y a en à bcp plus qu'on ne le pense... mais je crains qu'il ne se fasse close.


 
Bah, demande a un modo histoire d'ete sur. Fait le sur les dangers potentiels de la TV realitée :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794881
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 12:21:57  profilanswer
 

Ah bah j'ai déjà créé le topic du coup, sans demander :/ Pas pensé...
 
Dans ce cas, je vais faire quelques modifs, mais je ne sais trop comment aborder le sujet...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794930
mikekine
Posté le 02-03-2006 à 12:26:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est malheureusement vrai :(
 
Mais je pense que ça changera un jour ... Tiens d'ailleurs je ferais bien un topic pour essayer de lister la totalité des emissions RealTV française de ces dernières années, je suis sûr qu'il y a en à bcp plus qu'on ne le pense... mais je crains qu'il ne se fasse close.


 
Je ne pense pas que ca changera un jour; pour cela il faudrait un changement d'attitude du public friand de ce genre de programmation et je ne vois absolument pas ce qui pourrait le faire changer...  
Quand ils ont commencé leur émissions real y'a 5-6 ans, on se demandait comment on pouvait adhérer à cette philosophie audiovisuelle... Non seulement, ces émission ont pullulé mais le niveau général est encore tombé plus bas. TF1 et M6 ont fait vraiment bcp de mal aux cerveaux des gens dont le niveau culturel n'est pas deja pas élevé à la base ... Et Arthur est surement est un des plus grands responsables; rien que pour cela il est un etre méprisable.  
La télévision d'aujourd'hui n'a plus rien de naturel, d'innovant (plus aucune prise de risque) et de divertissant. On cherche l'extreme, l'anormal, le dérangeant pour titiller le coté voyeur malsain du téléspectateur.

n°7794944
helios999
Posté le 02-03-2006 à 12:27:12  profilanswer
 

Citation :

C'est chez les paidai ca, ici l'hiver est rude  


 

Citation :

Et puis, comment tu fait pour regarder une emission entre le fromage et le dessert si tu ne peut en prendre qu'un?  


ils imaginent etre plus intelligents , je suppose , dailleurs ils aiment insulter.
 :D  
 

n°7794962
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 12:28:17  profilanswer
 

Oui mais je pense que ça aura son temps, et qu'on finira par se tourner vers autre chose, en tout cas je l'espère ...
 
Pitié quoi :cry:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794971
stefffffff​f
Posté le 02-03-2006 à 12:28:49  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

On lit de ces trucs sur les forums parfois [:totoz]  
 
Mais tu dois avoir raison, il est super marrant Arthur [:vague nocturne]  
 
Il me fait pitier, un pauvre gars imbu de sa personne ... nombriliste et j'en passe.
 
Et pis ses attitudes à la con dans son emission de daube me font vomir ...
 
Et pis à la radio n'en parlons pas ... "Arthur LE ROI de la radio" ... ça va les chevilles ?
 
Enfin bref, y'a rien à sauver chez lui...
 
Et puis le "bien sympa" ... faut pas rêver ... tu crois quoi ? Que parce que quelqu'un parrait "gentil" à la TV il l'est en vrai ? Tu serais bien surpris(e) !
 
Tiens, faudrait lui retrouver un sketch (de groland je crois) ou y'a un mec qui insulte tout le monde avant de présenter une emission ("joie et paix" ou je ne sais quoi...)


 
bah tiens si tu le connais tu pourrais me le présenter non ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par steffffffff le 02-03-2006 à 12:31:28
n°7795008
stefffffff​f
Posté le 02-03-2006 à 12:32:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

c'est clair, rien de plus facile que de produire des émissions merdiques pour faire de l'audience (cf. le maître en la matière, Julien Courbet )
 
Voila ce qu'on lui reproche à Arthur, c'est un acteur trés actif de la mondialisation télévisuelle, il symbolise en partie toutes ces merdes de real tv qu'on voit à la télé.


 
 
tfacon le but de tout les annimateurs télé c'est de faire du fric !
Si tu fait pas de fric t'es viré

n°7795022
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:35:04  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oui mais je pense que ça aura son temps, et qu'on finira par se tourner vers autre chose, en tout cas je l'espère ...
 
C'est "neuf" comme concept, ca a encore de beaux jours devant lui :/
 
Pitié quoi :cry:


 

steffffffff a écrit :

bah tiens si tu le connais tu pourrais me le présenter non ?  :lol:


 
Topic stars vraie vie machin  :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arret sur images balance sur l'émission d'Arthur sur Tf1Boulimie > C'est quoi exactement ?
Les Guignols de l'info ! (Canal +)sketchs des guignols
Guignols?Guignols de l'info
Quizz visuel spécial GUIGNOLSaujourdhui chez ardisson ..
[Aikido] Ca se passe comment exactement ?Sans peur et sans reproche (PARIS PREMIERE)
Plus de sujets relatifs à : Guignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR