| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:18:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
yoak négligemment lourd | selon les syndicats. rappelons le. |
silkr | faut faire attention 200 cela me parait enorme. |
Chips |
|
bobe | Ça doit être une estimation grossière. Il faut attendre d'autres infos. |
Modération | Posté le 05-07-2022 à 15:24:33 ![]()
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:25:10 ![]() ![]() |
bobe | Mais attention hein, on risque la guerre avec la russie à force d'aider l'ukraine. |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-07-2022 à 15:27:31 --------------- rou-rou |
giorkal |
|
Cosmik Rodjeur | PUB ( mais pour la bonne Cause |
silkr | c'est un concert ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-07-2022 à 15:41:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
RaKaCHa |
|
bobe |
Message édité par bobe le 05-07-2022 à 15:43:46 |
nehoria |
C'est toujours la même source primaire (le maire de Melitopol) :
--------------- // Guillemin. |
ol1v1er |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
nehoria |
C'est un correspondant de Politico.
--------------- // Guillemin. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 16:14:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |