| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 08:43:33 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 09:09:53 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zad38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-06-2022 à 09:34:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 25-06-2022 à 09:54:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Esiuol | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] CCrWKuMH_A
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 09:54:59 ![]() ![]() |
grozibouille | SIEVRODONTESK is the new MARIOUPOL. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-06-2022 à 09:57:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nouveau pseudo |
Dailleurs pourquoi dire occidental et pas simplement américain ce qui est sûrement le cas ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
smiley0041 | Bon les russes ils veulent pas terminer le boulot qu’on en finisse ? Message édité par smiley0041 le 25-06-2022 à 10:30:04 --------------- Mon feed |
ol1v1er |
|
nicotchtch |
|
grozibouille | Y a des tirs depuis la Biélorussie ??? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur | " L'Ukraine ne va pas accepter ce genre de partition. Nous savons à travers l'histoire, que ce soit entre le monde arabe et Israël ou entre l'Inde et le Pakistan, que les partitions ne fonctionnent pas bien. Il y a plus d'un millier de kilomètres de ligne de front qu'il faudrait défendre. Et nous savons qu'il y a déjà une sorte de guérilla de la terreur, des mouvements insurgés, dirons-nous, qui opèrent derrière les lignes russes. Ce ne sera pas une situation stable. "
|
nehoria |
Depuis l'espace aérien Biélorusse, apparemment.
--------------- // Guillemin. |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 25-06-2022 à 11:57:56 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_umadjw_ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
xanthe4975 |
|
bobe |
|
_umadjw_ |
|
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 25-06-2022 à 13:45:46 |
sidela |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La fameuse complaisance du Président donc... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette conversation, Poutine qui ment comme il respire. "Relation de confiance". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2022 à 13:53:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-06-2022 à 13:56:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 25-06-2022 à 14:02:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 25-06-2022 à 14:02:52 |
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui n'empêche pas d'avoir de quoi resister qq jours/semaines, le temps que ceux-ci se mettent en place. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |