| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SauveYetiK Nihiliste joviale | Reprise du message précédent :
Message édité par SauveYetiK le 25-07-2014 à 10:23:27 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:59:47 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
|
dreamer18 CDLM |
Il y a plein de scénarii altenatifs dont le suivant :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
banques en faillite+ production dans le donbass (le seul territoire avec des usines) en chute libre; ça va être dur de lever des impôts pour que l'Etat existe --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 25-07-2014 à 10:12:11 |
|
Starman333 | Où t'as lu ça, non soutien ? |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:27:20 ![]() Une faillite de Gazprom est possible selon vous ? |
|
Je suis assez d'accord. En cas de "divorce civil" entre Est et Ouest de l'Ukraine ( deux population dont les aspirations s'éloignent peu a peu dans le temps par ex.), la Crimée aurait pu demander son indépendance ou du moins une autonomie très élargie en 10 ou 20 ans, et l'aurait probablement obtenue. Il fallait que la situation soit extrême pour en arriver la. Ou alors juste vouloir saisir l'opportunité qui s'offrait avec un pouvoir ukrainien défaillant.... Message cité 1 fois Message édité par eurys le 25-07-2014 à 11:56:30 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 25-07-2014 à 12:18:41 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 25-07-2014 à 12:24:17 |
Starman333 |
|
Baggers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Tout frais, du St Petersbourg Times : Edit: enfin tout frais ..... 4 Juin quand même Message édité par eurys le 25-07-2014 à 16:56:33 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bank grin and bear | Interpol puts out a Red Notice on Pravy Sektor leader Yarosh for incitement to terrorism. Not even Yanukovych got onehttp://t.co/rJ0xi3LOSW http://www.interpol.int/notice/sea [...] 2014-16549 edit: ah, j'avais pas vu:
Message édité par bank le 25-07-2014 à 19:16:42 |
Zeplusoif | des conversations intéressantes des chefs rebels, interceptées par les services secrets ukrainiens :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
mober Mécréant Notoire |
|
ElPombo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
97% en crimée, au donbass le % de russophone est moindre, mais reste majoritaire. ce qui n'implique pas que tous les russophones exigent une séparation d'avec l'ukraine.
des soldats russes en russie, est-ce croyable? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ElPombo | euh justement j ironisais, suffit de lire les chiffres date après date pour voir qu il y a un problème |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-07-2014 à 09:55:27 |
Baggers |
srfcboy Back to Baas | Encore un drone russe abattu.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Lisiciansk :
Chips |
Message édité par Chips le 26-07-2014 à 12:12:19 |
the gaston lagaffe |
Les véhicules et certains uniformes me rappelle un peu l'équipement d'un autre grand pays .. Je me souviens plus du nom .... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'ukraine? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
herekose | Bombardements hier soir au sud a Dolya, par les séparatiste qui visent les positions ukrainiennes et qui visent comme des merdes. Les gens évacuent. |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |