| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:28:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 15:32:46 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-04-2022 à 15:35:26 |
karaya |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:31:55 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
fredo3 |
Comme je l'ai dit, ça dépend comment ça a été calculé. Et comme 900€ ca m'a l'air très peu, j'en déduis que c'est uniquement l'impact direct qui a été pris en compte et pas la chaîne économique complète. Si c'est 900€ parce que les allemands vont payer l'électricité ou le chauffage plus cher, mais que les usines tournent encore. Alors oui, l'état peut prendre en charge. Si ce n'est pas juste une histoire de facture, mais un problème de volume en matière première, l'impact sur toute l'activité économique derrière est bien plus grande que les 900€. Et la bien malin celui qui poudra prédire la crise économique qui en suivra. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-04-2022 à 16:03:08 |
tuxerman12 | Rebonjour les amis, quoi de neuf depuis de matin ? |
KaneZe | en tout cas, qu'il s'agisse ou pas de conscrit, de soldats expérimentés, suite au conseil de lire Christian INGRAO, j'ai trouvé ça
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
giorkal |
|
zad38 |
|
pignon de pin |
Message édité par pignon de pin le 05-04-2022 à 15:35:10 |
havoc_28 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La défense aérienne ukrainienne a abattu 3 des 4 missiles lancés par 2 Su-35 depuis l'espace aérien biélorusse. 4ème missile endommagé et raté une cible
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 15:38:29 |
fredo3 |
C'est ce qui leur a permis aujourd'hui de dégainer 100 milliards pour la défense sans aucun soucis. Autant pour la dépendance énergétique, les allemands ont vu court terme en privilégient le gaz russe, et les français fait des choix stratégiques long terme. Message édité par fredo3 le 05-04-2022 à 15:39:59 |
karaya |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 15:41:46 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
silkr |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 15:46:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |